Comment ne pas se faire arnaquer par un médium ?
Ne te fais plus arnaquer par un médium, découvre comment.
Si j’ai décidé aujourd’hui d’écrire ces lignes, c’est pour empêcher des personnes innocentes de se faire arnaquer par un médium, beaucoup moins innocent.
Face aux mails et aux messages privés que nous recevons et qui se multiplient, je me devais de vous mettre en garde.
En effet, il est de plus en plus fréquent de recevoir ces demandes d’aide :
– Bonjour, j’ai suivi telle formation qui m’a coûtée 2000 euros, qui a durée 1 semaine, et cela m’a fait découvrir que j’avais des capacités de Passeurs d’âmes. Avez-vous des conseils pour moi s’il vous plaît ? Je n’ai pas besoin de consultation, juste de conseils d’un professionnel.
Mais bien sûr !
2000 euros dans une formation d’une semaine ? Mais qu’as-tu fait dans celle-ci ?
Ça fait cher la découverte de capacité…
Et en plus, on devrait t’aider gratuitement alors que nous proposons cette formation à 400 euros sur une durée de 6 mois et payable en 4 fois ?
Bref, chacun dépense son argent comme il le veut.
Un autre type de message que nous recevons est celui-ci :
– Bonjour, je vous contacte, car une médium fait passer ma maman à la Lumière et j’en suis à la vingtième séance à 80 euros, je ne parviens plus à payer cette dame pour aider ma maman à passer. Je n’ai plus d’argent, pourriez-vous m’aider gratuitement ?
Encore une fois, c’est une question de bon sens.
20 séances ?
Comment peut-on faire cela à des gens ?
Alors le but n’est pas de te montrer tout ce que l’on reçoit, mais plutôt de t’aider concernant l’arnaque la plus courante utilisée par certains médiums.
Tu es maudit !
Cette technique est très répandue et consiste à te dire que tu es maudit.
Non, tu ne l’es pas !
Peut-être as-tu des blocages, une résistance aux changements de vibrations, ou un esprit qui essaie de te contacter, mais aucune de ces choses n’indique sous quelque forme que ce soit que tu es maudit.
Nous nous bloquons en restant attachés aux situations, aux personnes et aux résultats.
Nous créons également des blocages en nous discréditant et en étant méchants avec nous-mêmes.
Lorsque ta vibration est faible, il est plus facile pour les autres de s’infiltrer dans ton énergie et de te la prendre.
Contenu connexe :
Cela signifie aussi que les esprits peuvent également essayer de se connecter à toi s’ils ont une raison.
Ça puise ton énergie et peut te faire sentir mal.
Cela signifie-t-il que tu as une malédiction sur toi ?
Non !
Ça signifie que tu dois fixer des limites et prendre le contrôle de ta vibration.
Retiens bien que si quelqu’un te dit qu’il a besoin d’une certaine somme pour supprimer une malédiction, prends ta carte visa et fais demi-tour.
Contenu connexe :
En plus de te dire que tu es maudit, il va jouer sur ta peur.
Il y a quelque temps, j’avais parlé de ce sujet pour expliquer comment les escrocs psychiques faisaient pour extirper de l’argent aux gens.
Je t’en parle par ici :
Contenu connexe :
Voyons à présent comment savoir si tu te fais arnaquer.
Comment savoir si tu te fais arnaquer par un médium ?
Voici quelques indications qui devraient t’aiguiller sur la sincérité du médium.
- Il te dit qu’une malédiction a été placée sur toi ou qu’un mauvais esprit s’est attaché à toi.
- La peur est utilisée comme tactique pour t’inciter à acheter plus de services.
- Il prétend qu’en lui versant une certaine somme d’argent, il achètera une bougie spéciale et l’allumera pour toi. Le « psychique » prétendra que cela guérira tout et que tu trouveras la paix et le bonheur par la suite. (Personne ne peut guérir ta vie à part toi.)
- S’il te dit que quelque chose va se passer positivement (bon ou mauvais), alors il n’est pas honnête à 100 %. Tous les médiums et voyants éthiques savent que le libre-arbitre entre en jeu dans tout ce que nous faisons. Même les meilleurs médiums n’ont aucun moyen de savoir avec certitude si/quand quelque chose va se passer. La raison en est que tu peux changer de cap à tout moment. Tout ce que nous pouvons faire, c’est te dire ce que nous voyons.
- Le médium te pousse à acheter plus de lectures et de guérisons. Un bon médium sait qu’une session complète de lecture ne doit pas être effectuée chaque semaine. Souvent, tes Guides ou ton Être essentiel te donne ce que tu as besoin d’entendre et veut que tu y travailles avant qu’il ne t’en donne trop.
- Fais confiance à ton instinct ! Je dis toujours aux gens de faire un peu de recherche sur le médium qu’il paie. Google-les, lis son site Web, demande-toi si cela te semble juste ou non.
- Fais attention s’il ne te dit que ce que tu veux entendre. Les Guides ne filtrent pas. Ils te disent ce que tu as le plus besoin d’entendre et non ce que tu veux entendre.
- Prends note si le médium te laisse parler tout seul. Lorsqu’un client commence à m’en dire trop, je lui demande littéralement d’arrêter jusqu’à ce que je reçoive les messages des Guides ou de l’Être essentiel. De cette façon, il n’y a pas de confusion éthique sur l’origine de l’information.
- Connaître la différence entre pêcher et permettre aux questions. Certaines personnes obtiennent une lecture pour obtenir des conseils sur une situation de vie particulière. Dans ce cas, je leur permets de poser des questions. La pêche est différente. La pêche, c’est « pourquoi es-tu ici aujourd’hui, à quoi ressemblait ta vie de famille en grandissant, je vois que tu as l’air triste… quelque chose doit te troubler ».
- S’il ne te permet pas d’enregistrer, fais attention. Tout médium éthique te dira qu’il faut souvent quelques jours pour que les messages spirituels pénètrent. Souvent, il faut l’entendre à nouveau ou relire des notes pour saisir les choses que nous avons manquées la première fois.
Mes derniers mots sur les arnaques des médiums ?
Il y a des escrocs, mais il y a aussi des gens qui veulent vraiment partager la lumière avec toi.
Les lectures de médiumnité peuvent être incroyablement curatives et informatives si tu t’adresses à la bonne personne.
Contenu connexe :
Trouve quelqu’un qui résonne avec toi, quelqu’un avec qui tu te sens à l’aise.
Je suis sûr que certains des « médiums » qui arnaquent ont des capacités légitimes, mais parfois les gens perdent leur chemin.
Les bonnes personnes sont capables de faire de mauvaises choses, ça craint, mais ça fait partie de leur chemin.
Qui sommes-nous pour essayer de changer le cours pour eux ?
Tout ce que nous pouvons faire, c’est continuer à répandre la lumière et savoir ce qu’il faut rechercher afin de recevoir la meilleure séance de guérison possible.
Si tu souhaites obtenir l’un de nos services, tu peux les consulter par ici :
Contenu connexe :
Si tu as des questions, n’hésite pas à venir nous les poser dans le groupe privé Facebook.
Tu peux également nous soutenir en partageant cet article via les boutons ci-dessous.