Comment retrouver un objet perdu ?

Partagez cet article auprès de votre entourage !

La clé de la recherche réside souvent dans la quiétude intérieure. Quand l’esprit est calme, le cœur ouvert, et que l’on se connecte à la sérénité du moment présent, les objets perdus se dévoilent souvent d’eux-mêmes, guidés par l’énergie de la réceptivité.

Nous avons tous perdu des objets et ressenti ce sentiment de panique lorsque nous ne parvenons pas à localiser nos clés ou notre téléphone. Cela peut même être quelque chose de précieux ou quelque chose qui est impossible à remplacer.

Avant de passer en mode panique totale, avez-vous déjà pensé que vous pourriez exploiter vos capacités psychiques pour retrouver vos objets perdus ?

Souvent, nous avons tendance à nous fier uniquement à nos sens physiques lorsque nous essayons frénétiquement de localiser quelque chose que nous avons égaré.

Nous cherchons 20 fois au même endroit, nous nous creusons la tête pour trouver le dernier endroit où nous l’avons vu, mais ce dont nous oublions, c’est que nous possédons des capacités intuitives qui peuvent nous aider.

Je vous propose donc de voir comment il est possible de retrouver votre objet fétiche, mais avant cela, posons-nous la question :

« Peut-il y avoir une raison à perdre un objet ? »

Tous vos objets doivent-ils être retrouvés ?

Personnellement, je pense que parfois, la perte d’un objet nous rend plutôt service, même si sur le moment, cela paraît difficile.

Ce que je veux dire par là, c’est que la perte peut donner une leçon.

Pourquoi avez-vous perdu votre téléphone ? Passez-vous trop de temps fixer sur votre écran plutôt qu’à partager du temps avec les gens que vous aimez ?

Pourquoi avez-vous perdu votre alliance ? Est-ce symbolique de ce qui se passe dans votre mariage ?

Vous voyez où je veux en venir ?

Où alors, c’est le même objet que vous perdez encore et encore. Dans ce cas, vous n’êtes peut-être pas censé l’avoir dans votre vie. Pensez-y avant de démolir toute la plomberie pour cette alliance ou de répéter pour la 100 ème fois « Ok Google » pour retrouver votre tel.

Alors oui, je sais ce que vous pensez, on s’en fout de la symbolique, on veut juste que tu nous aides à retrouver notre portable !

En effet, vous avez raison, c’est tout le but de cet article.

Je vais donc, d’après mes expériences, vous donner les techniques que je trouve les plus efficaces, mais je trouve aussi intéressant de vous donner les méthodes New-âge les plus populaires.

Et devinez par celles que l’on va commencer…

Les méthodes New-Age.

Les méthodes qui vont suivre font partie de celles que l’on retrouve partout.

Pour changer de d’habitude, je ne vais pas vous donner mon avis sur chacune d’entre elles, mais je vais plutôt vous laisser vous faire votre propre opinion.

Commençons par la plus répandue.

Prière à St Antoine de Padoue.

Vous l’avez déjà forcément entendu quelque part. Si vous avez perdu quelque chose, priez St Antoine de Padoue.

Saint revendiqué à la fois par les Italiens et les Portugais, saint Antoine est communément connu comme le saint patron des choses perdues.

On raconte qu’un novice lui avait volé un livre de Psaumes. Alors qu’il priait Dieu, le novice décida soudain de le lui rendre.

Bref, je ne vais pas vous raconter toute l’histoire, car ça ne fait pas partie du tout de mes croyances et de mes expériences. J’ai du mal à croire qu’un Être de Lumière ait stoppé son évolution simplement pour retrouver les objets perdus des gens, de la même manière que certains Archanges,  mais c’est un autre sujet.  Donc si ça fait partie de vos croyances, vous devriez dire quelque chose de la sorte :

« Cher Saint Antoine, s’il te plaît, viens : quelque chose est perdu et on ne peut pas le retrouver. »

Retourner une tasse.

C’est une autre méthode que j’ai souvent vu passer, retourner une tasse sur une table de cuisine.

On ne sait pas exactement d’où vient ce remède populaire, mais on le trouve aujourd’hui dans de nombreuses cultures. C’est un processus simple et tout ce dont vous avez besoin est une tasse transparente et un peu de patience !

Allez, pour aller jusqu’au bout du truc, je vous donne les étapes :

Prenez une tasse transparente et placez-la à l’envers sur votre table de cuisine . Vous pouvez également utiliser un gobelet en plastique ou opaque, mais le verre transparent convient mieux.

Ensuite, attendez patiemment que l’objet soit retrouvé !

C’est aussi simple que ça!

Habituellement, si l’objet ne disparaît pas définitivement, il sera retrouvé au bout de quelques jours. Si l’objet n’est pas retrouvé au bout de deux semaines, il est probable qu’il soit brisé ou perdu à l’extérieur de la maison où il ne pourra pas être récupéré.

Créer un charme.

Un autre moyen très populaire pour retrouver des objets perdus consiste à créer un charme qui aidera à attirer l’objet vers vous.

Pour créer le charme, vous aurez besoin d’un morceau de ficelle ou de ruban, d’un petit morceau de papier et d’un stylo.

Écrivez le nom de l’objet perdu sur le morceau de papier.
Tenez la ficelle dans votre main dominante et concentrez votre intention sur la recherche de l’objet perdu.

Enroulez la ficelle autour du morceau de papier en faisant un nœud.

Pendant que vous faites le nœud, visualisez l’objet perdu qui vous revient.

Gardez le charme avec vous à tout moment jusqu’à ce que l’objet perdu soit retrouvé.

Je vais m’arrêter là pour ces méthodes. Honnêtement, je pourrai vous en donner plein d’autres, mais ce n’est vraiment pas mon délire et je préfère m’attarder sur d’autres façons plus intuitives.

Les méthodes intuitives.

La plupart des gens utilisent les méthodes que l’on vient de voir, et quand cela fonctionne, ils pensent que c’est grâce à cette tasse qui prend la poussière sur la table, de ce papier entouré de ficelle, où du super enquêteur St Antoine.

En réalité, ils n’en ont pas conscience, mais ils ont utilisé leurs capacités psychiques. En faisant l’une des trois actions que j’ai donné en exemple, ils ont émis une intention et ont ensuite suivi leur intuition.

C’est une forme de canalisation.

Je suis certain que vous avez déjà fait l’expérience de l’intuition, de ce sentiment ou de cette pensée soudaine et inexpliquée qui semble sortir de nulle part.

Peut-être avez-vous pensé à quelqu’un pour ensuite recevoir un appel de sa part quelques instants plus tard, ou que vous avez eu une intuition sur une situation qui s’est avérée exacte.

Comme j’aime vous le rappeler assez souvent, en développant  vos capacités psychiques, vous pouvez faire beaucoup de choses. Là nous parlons de retrouver un objet perdu, mais vous pouvez très bien le faire pour une personne ou un animal.

Je vous donne donc des méthodes intuitives que j’utilise, et qui vous aideront à retrouver un objet perdu.

Pour chacune de ses méthodes, la première étape va être la relaxation. Le stress, la frustration ou toute émotion négative peuvent obscurcir vos capacités intuitives et rendre plus difficile la réception de messages intuitifs.

Il est donc essentiel de respirer profondément et d’essayer de se calmer. Vous pouvez utiliser des techniques comme la méditation, la respiration profonde ou même faire une courte promenade à l’extérieur pour vous aider à réduire votre niveau de stress.

Maintenant, tournez-vous prioritairement vers votre façon de recevoir la plus forte.

Utilisez la clairsentience.

Commencez à vous promener dans la zone où vous pensez avoir probablement perdu votre objet et essayez de sentir une traction dans votre abdomen vous tirant dans la direction de votre objet perdu.

Vous pourriez aussi ressentir une sensation de chaud ou de froid vous indiquant respectivement si vous êtes proche ou loin.

Ou encore des picotements dans vos mains lorsque vous vous en approchez. N’utilisez pas votre logique. Ressentez les tiraillements, la température ou les picotements.

Si l’article se trouve dans la zone que vous recherchez, vous pouvez facilement le trouver en utilisant cette technique.

Utilisez la clairaudience.

Asseyez-vous tranquillement, faites le vide et dites dans votre esprit : « Téléphone portable, où es-tu ? Écoutez la réponse.

Encore une fois, vous allez devoir repousser votre logique. Si vous aviez pu le trouver avec la logique, vous n’auriez pas besoin de le trouver avec l’intuition.

Utilisez la clairvoyance.

Là encore, asseyez-vous tranquillement, méditez et visualiser l’objet perdu. Voyez-le clairement dans votre esprit, en vous rappelant autant de détails que possible.

Essayez de vous connecter à l’énergie de l’objet. S’il s’agit d’un bijou, rappelez-vous sa texture et son poids. S’il s’agit de votre téléphone, imaginez-le dans votre main et sentez sa surface lisse.

Ainsi, vous créez une connexion énergétique avec l’objet, permettant à votre intuition de vous guider plus facilement vers lui.

Ensuite, laissez une image se former dans votre esprit.

Peut-être que vous verrez un film se dérouler dans votre esprit. Peut-être que vous le verrez simplement posé sous le coussin de votre canapé.

Ou peut-être que vous obtiendrez un symbole ou une métaphore qu’il faudra comprendre.

Utilisez la claircognition.

Éteignez complètement votre esprit rationnel, restez ouvert à toutes les pensées, sentiments, images ou impressions qui vous viennent. Ayez confiance que votre intuition vous guide et marchez simplement jusqu’à l’endroit où se trouve votre objet, avec confiance.

Oui, celui-ci est difficile si vous n’êtes pas un claircognitif aguerri.

Demandez à votre équipe spirituelle.

Si vous avez appris à communiquer avec vos Guides ou votre Être essentiel, demandez-leur où se trouve votre article.

Si vous ne savez pas comment vous connecter à eux, je vous dis comment faire ici :

Contenu connexe :

Ils peuvent vous le dire, ou ils peuvent vous dire pourquoi vous l’avez perdu, et  que vous ne le reverrez plus jamais parce que le retrouver n’est pas dans votre intérêt.

Pour ne rien vous cacher, je pense plutôt que c’est eux qui interviennent quand les gens prient St Antoine de Padoue.

Alors n’hésitez pas, vous ne les embêterez jamais.

Utilisez vos rêves.

La nuit porte conseil, et ce n’est pas par hasard.

Chaque nuit, vous sortez de votre corps physique pour aller vous recharger à la Lumière. À cette occasion, vous pouvez en profiter pour échanger avec un proche ou tout être de Lumière.

Ils sont toujours de bons conseils et bien souvent, on se réveille avec la solution à notre problème.

Avant de dormir, essayez de vous mettre à l’aise autant que possible. Imaginez-vous en train de trouver l’objet. Visualisez-le entre vos mains. Visualisez-vous en train de proclamer fièrement : « JE L’AI TROUVÉ ! »

Souriez comme vous le feriez naturellement lorsque vous découvrez votre objet perdu. Restez dans cette zone vibratoire. En d’autres termes, gardez le sourire et ressentez la joie de vos émotions dans la découverte. Essayez de maintenir cela jusqu’à ce que vous vous endormiez.

Le conseil ici est de ne pas se concentrer sur le comment. Concentrez-vous uniquement sur la découverte et les retrouvailles joyeuses avec votre objet.

Répétez cette opération aussi souvent et avec autant d’énergie que vous le souhaitez.

Améliorez vos capacités.

Alors je suis conscient que tout le monde n’est pas à l’aise avec ses capacités où ne pense pas en avoir.

Rassurez-vous, tout le monde les as. Il suffit simplement de les activer, de les exercer.

Considérez-les un peu comme apprendre à faire du vélo. Quand on commence, on tâtonne, on doute, on remet en questions, jusqu’au jour ou l’on décide de retirer les roulettes et de trouver l’équilibre.

Améliorer vos capacités psychiques pour localiser un objet perdu demande de la pratique, de la patience et un certain degré de confiance en soi.

Plus vous pratiquez, plus vos messages intuitifs deviendront fiables et précis.

Si cela vous intéresse, je vous aide à le faire dans un guide. Je vous apprends à trouver votre clair le plus réceptif et vous donne plus de 365 exercices et conseils.

Contenu connexe :

Il est également bénéfique de tenir un journal de vos expériences. Notez vos impressions intuitives et notez quand et comment elles vous mènent à l’objet perdu.

Cette pratique peut mettre en évidence des modèles ou des symboles qui apparaissent fréquemment dans vos messages intuitifs, ce qui vous permettra de les interpréter plus facilement à l’avenir.

Faites appel à un médium ou une personne psychique.

Si toutes ces méthodes échouent, n’hésitez pas à vous faire aider. Vous pouvez réserver un entretien avec un médium.

Assurez-vous simplement qu’il sait localiser les objets perdus.

Eh oui, ce n’est pas le fort de chaque médium.

Par exemple, Cindy est plus à l’aise et plus efficace avec les contacts défunts et les guidances, alors que moi c’est les nettoyages énergétiques et l’entretien spirituel.

Donc renseignez-vous bien avant de sauter sur le premier venu.

Mes derniers mots pour retrouver un objet perdu.

Plutôt que d’espérer retrouver votre objet grâce à sort magique, un rituel ou un charme, prenez les choses en main.

Vous êtes la meilleure personne pour le faire et vous en êtes capable.

Vos capacités intuitives sont des outils puissants qui peuvent vous aider dans divers aspects de votre vie, y compris retrouver des objets perdus. En exploitant ces possibilités inhérentes, vous simplifiez non seulement votre vie, mais approfondissez également votre compréhension de vous-même et du monde qui vous entoure.

Alors, la prochaine fois que vous égarez quelque chose, au lieu de laisser la panique prendre le dessus, respirez profondément et connectez-vous à votre sagesse intuitive. Vous pourriez être agréablement surpris par la précision avec laquelle elle peut vous guider vers votre objet perdu.

De plus, vous cultiverez une connexion plus profonde avec votre moi intuitif, favorisant la confiance en soi et la conscience qui vont bien au-delà de la simple recherche d’objets perdus.

C’est un voyage de découverte de soi et de croissance personnelle, qui vous mène vers une existence plus consciente et harmonieuse.

Et c’est là, en fin de compte, le véritable trésor.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous rejoindre dans le groupe privé Facebook.

Pensez également à partager cet article, cela nous aide énormément.

Partagez cet article auprès de votre entourage !

Leave A Comment

Conditions Générales

Veuillez prendre connaissance de nos règles.

Nous tenons à vous informer que tous les rendez-vous annulés moins de 72 heures à l’avance seront dus et non remboursés. Cette politique est mise en place afin de respecter notre temps ainsi que celui de nos autres clients.

Nous comprenons que parfois, la vie nous joue des tours et les imprévus arrivent. Cependant, lorsqu’un rendez-vous est annulé à la dernière minute, il devient difficile de reprogrammer ce créneau pour d’autres clients qui pourraient en avoir besoin.

Imaginez simplement : notre agenda est comme une partie de Tetris géante, et les annulations de dernière minute sont comme les pièces qui tombent en plein milieu du jeu, nous obligeant à tout réorganiser frénétiquement !

Donc, pour éviter de transformer notre emploi du temps en casse-tête insoluble et pour garantir un service de qualité à tous, nous devons appliquer cette règle.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Si vous avez des questions ou avez besoin de clarifications, n’hésitez pas à nous contacter. Promis, nous ne mordons pas… sauf peut-être notre stylo quand nous essayons de réorganiser les rendez-vous de dernière minute !

Merci de votre confiance et de votre respect de cette politique.