Comprendre les rêves clairaudients
Les rêves clairaudients sont des portes qui nous permettent d’entrer en communication avec notre âme et notre inconscient, et de recevoir des messages importants pour notre vie.
As-tu déjà eu un rêve où tu parlais à quelqu’un ?
Si oui et que des informations psychiques t’ont été transmises, alors tu es peut-être un rêveur clairaudient.
La clairaudience, c’est la capacité de recevoir des informations psychiques à travers les sons, comme des mots, des chansons, un bourdonnement dans les oreilles ou n’importe quel autre bruit.
Certaines personnes entendent vraiment les sons avec leurs oreilles, tandis que d’autres les entendent dans leur esprit.
Par exemple, ça peut surgir dans ta tête comme une pensée, mais tu sais que ce n’était pas ta propre pensée, ça venait plutôt de l’extérieur de toi.
Contenu connexe :
La clairaudience est une des nombreuses façons de recevoir des informations psychiques. D’autres façons incluent la clairvoyance, qui accède à l’information psychique à travers des visions, et la clairsentience, qui accède à l’information psychique en la « détectant » ou en la « ressentant ».
Les rêves clairaudients peuvent souvent indiquer une capacité psychique naissante.
Les rêves clairaudients sont souvent une étape importante pour ceux qui commencent à explorer leurs capacités psychiques.
Tu sais, quand on dort, notre esprit conscient ne nous dit pas quoi faire, ce qui permet à nos capacités psychiques de s’exprimer sans restriction.
C’est pour ça que les gens qui découvrent leurs capacités psychiques peuvent souvent avoir des rêves clairaudients.
Si tu souhaites développer tes capacités psychiques, je t’accompagne pendant un an à travers ce guide.
Contenu connexe :
Et je sais que beaucoup de personnes veulent développer leurs capacités psychiques, parce qu’ils réalisent qu’ils reçoivent déjà des informations de leurs rêves.
Ils veulent apprendre à les contrôler et à les renforcer.
Les rêves psychiques peuvent en dire beaucoup, surtout les rêves clairaudients.
Exemples de rêves clairaudients.
Alors, à quoi ressemble un rêve clairaudient ?
Cela peut se présenter de plusieurs façons. Voici quelques signes indiquant que tu as fait un rêve clairaudient.
Tu as entendu une voix te parler.
Si tu as déjà eu comme un narrateur dans ton rêve, une voix inconnue qui a donné un aperçu du rêve ou aidé à raconter l’histoire, tu as peut-être fait l’expérience de la clairaudience.
La voix aurait pu appartenir à un Guide spirituel ou à un autre Être spirituel qui utilisait le rêve pour te faire comprendre quelque chose.
Tu as eu une conversation avec un être cher passé à la Lumière.
L’un des types de rêves clairaudients les plus réconfortants se produit lorsque tu rencontres un être cher qui est passé à la Lumière.
Contenu connexe :
C’est une occasion pour toi de mettre des choses au clair avec cette personne et de partager ton amour avec elle..
De telles conversations sont un exemple de médiumnité, donc si tu as cette expérience, il y a de fortes chances que tu puisses communiquer avec d’autres personnes qui ont traversé, même celles que tu ne connaissais pas personnellement.
Tu as eu une conversation avec quelqu’un que tu connais et qui vit toujours.
Parfois, tu rêves de personnes qui sont actuellement dans ta vie et tu as une conversation avec eux dans ce rêve.
Par exemple, tu peux rêver que tu parles à ton partenaire amoureux, à un ami ou à un collègue.
Bien que ce rêve puisse simplement être évoqué par ton subconscient face à tes sentiments envers cette personne, parfois, ces conversations de rêve ont une nature plus psychique.
En fait, dans certains cas, un tel rêve peut servir d’instance réelle de communication télépathique entre toi et cette personne à un certain niveau.
Même si vous ne le savez pas tous les deux consciemment, vous pouvez être en contact à un niveau intuitif.
Après ce rêve, tu peux remarquer que tu es plus en phase avec cette personne, même si cette personne n’a aucun souvenir d’avoir eu cette conversation.
Que faire si tu as fait un rêve clairaudient ?
Alors, que fais-tu lorsque tu te réveilles et réalises que tu as fait un rêve clairaudient ? Idéalement, tu veux t’assurer de recevoir tous les messages que le rêve avait pour toi.
Naturellement, tu veux enregistrer ou écrire le rêve pour garder une trace des détails.
Assure-toi de noter la plus grande partie de la conversation ou du dialogue dont tu te souviens. Y a-t-il des mots ou phrases particulièrement significatifs pour toi ?
Note comment tu te sens.
Ton état émotionnel au réveil peut te donner des indices sur le sens du rêve.
Si tu te sens effrayé ou décentré, le rêve peut être un avertissement. D’un autre côté, une conversation avec un Guide spirituel ou un être cher de l’autre côté peut te donner une sensation de chaleur et d’énergie.
Une chose que tu ne devrais probablement pas faire est de dire à quelqu’un que tu as eu une conversation avec lui dans ton rêve (même si tu penses que c’est vrai).
Certaines personnes ne sont pas prêtes à entendre de telles informations et cela pourrait les mettre mal à l’aise si tu leur suggères d’avoir fait partie de ton rêve.
Mes derniers mots sur le rêve clairaudient ?
Les rêves clairaudients peuvent être des expériences riches en émotions et en significations.
C’est important de les prendre en compte et de les enregistrer pour en tirer le meilleur parti.
Note comment tu te sens après le rêve et essaie de comprendre les messages que le rêve pouvait avoir pour toi.
Et surtout, sois prudent quant à la façon dont tu en parles aux autres, car cela peut être délicat pour certains.
En fin de compte, écouter tes instincts et ton intuition quant à la manière de gérer tes rêves clairaudients te permettra d’en tirer le meilleur parti.
Si tu as des questions, tu peux nous les poser en rejoignant le groupe privé Facebook.
Soutiens-nous en partageant cet article via les boutons ci-dessous.