Les gens naissent-ils médium ?

Partagez cet article auprès de votre entourage !

Viendra un moment où tu croiras que tout est fini et ce sera le commencement.

Si tu t’intéresses à la spiritualité ou à la médiumnité, tu te demandes peut-être si les gens naissent tous médiums ou pas.

Ou alors, peuvent-ils le devenir plus tard ?

Nous sommes tous nés avec de nombreuses capacités qui font de nous des individus uniques.

Cela fait partie de notre expérience humaine et du chemin de notre âme à travers la vie. Cependant, lorsque nous parlons de devenir médium, ce sont notre unicité et nos expériences de vie qui aideront au développement de la médiumnité.

Et non du fait que nous soyons nés médiums ou pas.

Laisse-moi t’expliquer.

Le développement de la médiumnité.

Bien souvent, les gens pensent que les médiums ont des antécédents familiaux de parents et de grands-parents très intuitifs, et que cela se transmet de génération en génération.

Cela peut être vrai, mais pas dans le sens que tu le penses.

Pourquoi est-il courant qu’une personne avec un parent médium devienne à son tour psychique ? Si tu crois que cela passe par les gênes, tu te trompes.

Non, c’est simplement qu’un enfant qui grandit dans ce contexte psychique, va avoir beaucoup moins de blocages ou de croyances limitantes, et va développer plus facilement sa médiumnité.

Il aura la capacité de sentir et de ressentir les énergies des autres et de l’invisible tôt, lui donnant une idée de son environnement et de ce qui existe vraiment.

Et puis il va y avoir les autres, qui vont devoir travailler avec diligence pour développer la capacité de communiquer avec le monde de l’invisible, que ce soit les défunts, les Guides spirituels, ou leur Être essentiel.

Contenu connexe :

Après des mois ou des années de formation et d’apprentissage, les gens peuvent apprendre à communiquer avec l’invisible et devenir médium.

Pouvoir canaliser l’au-delà dépend de l’endroit où tu te trouves sur ton chemin de vie. Le voyage de la vie est très important, car le développement de la médiumnité se déroule naturellement au fil du temps.

En fin de compte, le développement de la médiumnité commence par soi-même, quelles que soient les compétences avec lesquelles tu es né ou le développement intuitif de ton histoire familiale passée.

Il n’est pas nécessaire d’être né médium spirituel pour pratiquer la médiumnité.

Nous venons tous du même endroit, de la Source, du Créateur, de Dieu.

Nous sommes tous des êtres spirituels vivant une expérience humaine, nous avons tous des capacités psychiques.

Contenu connexe :

Certaines personnes vont être toutefois plus sensibles à la naissance, tandis que d’autres vont acquérir une meilleure compréhension du monde de l’invisible plus tard dans la vie.

Ni l’un ni l’autre n’est meilleur ou ne fournit plus de capacités lors du développement de la médiumnité.

Cela va dépendre de ta sensibilité, de ton chemin de vie et de ton engagement. Ton âme se développe à ta manière et fournit le pouvoir qui relie le monde de l’invisible à toi ici sur terre.

Tu dois en tenir compte lorsque tu songes à devenir médium et à quel point tu pourrais faire ce travail.

Laisse-moi te poser une question.

Tout le monde peut-il jouer du piano ? Techniquement, oui. Nous pouvons tous apprendre à jouer du piano. Peu d’entre nous ont le talent inné qui permet de jouer sans effort de belles mélodies au piano.

La plupart d’entre nous vont devoir prendre de nombreuses leçons et s’entraîner sans fin pour pouvoir bien jouer.

Et ce sont généralement ceux qui bossent comme des acharnés qui vont beaucoup plus loin que ceux qui ont des facilités et ont tendance à se reposer sur leurs lauriers.

Il en est de même pour la médiumnité.

Elle est accessible à tous pour apprendre, et tu dois apprendre à ton rythme. Tu ne connaîtras jamais tes compétences psychiques, à moins que tu y consacres du temps et des efforts pour pouvoir échanger avec tes Guides spirituels, ton Moi supérieur, ou tes proches défunts.

Personnellement, j’ai choisi d’être médium, ce qui m’a permis de découvrir mon rôle de Passeur d’âmes. Cela a littéralement changé ma vie et je me sens davantage plus proche de mon être spirituel, notre vraie nature.

J’ai travaillé dur pour développer mes capacités psychiques et m’épanouir dans la spiritualité, l’authentique, celle que j’expérimente et non celle qu’on trouve bien souvent avec le packaging folklore.

Je crois que tous ceux qui sont sensibles et attirés par ce domaine ont la capacité de développer et d’éveiller leur médiumnité.

Et tu sais quoi ?

J’ai décidé de te faire gagner un temps fou et de tout regrouper à un seul endroit pour que tu puisses y parvenir à ton tour.

La théorie et la pratique rien que pour toi et tout ça sur plus d’un an. Je t’en parle plus en détail par ici :

Contenu connexe :

Mes derniers mots sur les gens naissent-ils médiums.

Quoi qu’il en soit, si tu as de la sensibilité et de l’intuition ou si tu as découvert tes capacités plus tard dans ta vie, sache que tu peux développer ta médiumnité si tu décides de faire un travail important.

Cela change littéralement ta vie et te rapproche de ton être spirituel. Tu peux ainsi recevoir consciemment des conseils de tes Guides, prendre les bonnes décisions grâce à ta connexion avec ton Être essentiel, ou avoir des nouvelles de tes bien-aimés de l’autre côté.

Tu peux aussi décider de mettre à profit ta médiumnité en aidant les autres, en leur apportant du réconfort grâce aux messages canalisés, ou à les guider dans les bonnes directions de leur vie.

Le monde de l’invisible a beaucoup de gratitude pour les capacités que nous partageons, quelle que soit la manière dont nous les avons acquises.

Si tu as des questions, n’hésite pas à nous rejoindre dans le groupe privé Facebook.

Tu peux également nous soutenir en partageant cet article via les boutons ci-dessous.

Partagez cet article auprès de votre entourage !

Leave A Comment

Conditions Générales

Veuillez prendre connaissance de nos règles.

Nous tenons à vous informer que tous les rendez-vous annulés moins de 72 heures à l’avance seront dus et non remboursés. Cette politique est mise en place afin de respecter notre temps ainsi que celui de nos autres clients.

Nous comprenons que parfois, la vie nous joue des tours et les imprévus arrivent. Cependant, lorsqu’un rendez-vous est annulé à la dernière minute, il devient difficile de reprogrammer ce créneau pour d’autres clients qui pourraient en avoir besoin.

Imaginez simplement : notre agenda est comme une partie de Tetris géante, et les annulations de dernière minute sont comme les pièces qui tombent en plein milieu du jeu, nous obligeant à tout réorganiser frénétiquement !

Donc, pour éviter de transformer notre emploi du temps en casse-tête insoluble et pour garantir un service de qualité à tous, nous devons appliquer cette règle.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Si vous avez des questions ou avez besoin de clarifications, n’hésitez pas à nous contacter. Promis, nous ne mordons pas… sauf peut-être notre stylo quand nous essayons de réorganiser les rendez-vous de dernière minute !

Merci de votre confiance et de votre respect de cette politique.