contact défunt

contact défuntSéverine ne comprend plus sa fille Lilou, elle n’est plus la même.

Ses rires l’a mettent mal à l’aise, son comportement en général n’est que provocations et cris.

Elle le sent, quelque chose cloche, mais elle doute, peut être qu’elle ne fait que l’imaginer.

Après tout, tous les enfants ont parfois un comportement qui nous déroute ou nous rend dingue.

L’appel à l’aide.

Son message sur Facebook, un groupe spirituel, mais pas forcément bienveillant, me touche.

Je sens cette maman désemparée surtout devant la bêtise de certaines réponses.

« Votre fille n’a rien, c’est vous qui avez un problème… »

« Mais non tout va bien, je ne ressens rien, faut pas voir le mal partout… » etc…

Nous prenons contact toutes les deux, au premier abord, je ne ressens rien sur la photo et j’essaie de rassurer Séverine, mais son ressenti me pousse à remettre le mien en question.

Après tout, je ne juge que sur une photo qui fige un instant T, Séverine elle, est avec sa fille en continue et je décide de ne pas ignorer son instinct de maman.

L’écriture avec le Maître Intérieur de Lilou.

Bonjour Cindy, je suis Lilou, son Maître Intérieur. Mais la connexion entre nous est compliquée, quelque chose la brouille.

Il lui parle, il lui demande de faire certaines choses.

Je visualise à cet instant la chose dont il me parle, c’est très grand, je suis même surprise, mais il est aussi très bête et faible, selon mon Maître Intérieur. Il vibre colère.

C’est auprès d’elle, il n’a pas de forme fixe et précise, il change selon le canal.

Elle arrive à le contenir, mais il la prend par surprise lorsqu’elle se relâche en vivant une émotion forte, bonne ou mauvaise, rire, colère, frustrations…

Le dégagement.

Je vois la petite Lilou gravir le dos de cette chose gigantesque, mais c’est un périple sans fin, comme grimper un escalator à l’envers. Je vais la chercher et je transforme à l’aide de mon conjoint et nos Maîtres Intérieurs respectifs cette chose sombre en lumière.

Je prends Lilou dans mes bras, mais celle-ci reste polluée, on me montre un lotus qui s’ouvre pour libérer une boule de lumière.

D’instinct, je sais que Lilou doit l’avaler, ce qu’elle fait sans opposition. Elle vomit une sorte de pétrole noir et je comprends que si lui se nourrissait d’elle et de ses émotions, il l’avait aussi infecté.

Je la prends par la main et je la ramène auprès de son corps qui joue. Un peu perdue et surtout ayant peur de mal faire, je fais appel au Gardien du plan qui me montre comment procéder pour les réunir et tout équilibrer.

Je le verrai activer chacun de ses chakras juste par le toucher.

J’ai de la chance d’avoir des collègues de travail incroyables !

Je suis heureuse que Séverine et Lilou m’ai fait confiance pour cette aventure, je souhaite à cette jolie famille le meilleur.

T.E.P 🙏

Retour de la maman

Je vous joins mon retour. Personne sérieuse et surtout qui fournit un super travail.

Après plusieurs mois, où le comportement de ma fille Lilou n’était plus normal, surtout très négatif et elle attirait l’attention que sur de la colère, alors qu’elle est à la base une petite fille sûre d’elle et agréable.

La vie quotidienne devenait pesante pour nous tous, on s’est donc posés la question si cela ne pouvait pas venir du surnaturel.

Installation de caméras, on s’est aperçus que nous n’étions pas seuls dans la maison. J’ai demandé de l’aide, je suis passé un peu pour une folle, mais je n’ai pas lâché.

Plusieurs personnes m’ont dit que Lilou était manipulée, je me suis dirigée vers Cindy, elle s’est comportée en professionnelle et elle m’a fait confiance.

Elle s’est remise en question, en écoutant ma détresse de maman, et effectivement, je ne me trompais pas.

Cindy m’a contacté une fois le travail finit, et pour être honnête, le travail, le changement, le comportement de Lilou a changé, les effets ont été visibles de suite.

Changement total, je ne remercierai jamais assez Cindy pour ce travail. Elle a libéré ma fille, mais a permis aussi à ma maman, décédée en avril 2019 de monter à la Lumière, car elle s’était donné pour mission de nous protéger.

Mille mercis pour nous et pour ma fille.

 

 

Écrit par Cindy

Partagez cet article, choisissez votre plateforme !

2 Comments

  1. Francis Bourcher 21 avril 2021 at 20:30 - Reply

    Bien joué Cindy… Nous te regardons travailler… Nous t’aimons !

    • Cindy 21 avril 2021 at 20:38 - Reply

      Merci Francis, pour ce commentaire très touchant et pour tout le reste, d’être qui tu es ! J’ai eu une « chance » de dingue de pouvoir grandir spirituellement avec toi.

Laisser un commentaire