contact défunt

A. me contacte pour un ressenti photo, je ressens qu’il y a quelque chose qui ne demande qu’à sortir d’elle pour être réglé et je ressens aussi la jeune femme que je vois derrière elle, sa grand-mère. Elle est très jeune, très belle, ses cheveux sont courts. Elle la reconnaît, c’est sa grand-mère Annie.

médium

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le contact avec Annie.

Le début du contact est surprenant, Annie déborde de colère, cela émane d’elle par vague.

Je suis en colère Cindy ! De ce que mon beau-frère a laissé faire.

A. me précise qu’elle ne connaît que très peu l’histoire de sa grand-mère, et qu’il est du coup compliqué pour elle de vérifier ses dires ou de la reconnaître par ses paroles.

Bien sûr, je suis un sujet tabou A., car il ne comprenait pas ma façon de vivre et d’être moi.

Je ressens une belle énergie venant d’elle, utilisant ses plantes, des macéras, ses pierres, en communion avec la nature. Une sorcière !

J’aurais aimé te connaître incarnée, tu aurais été comprise.

Il m’est difficile de parler de tout auprès de Cindy, car certaines choses sont très personnelles, mais je suis tellement en colère.

Lorsque je suis tombée enceinte de ta maman, c’était une grossesse risquée. J’aurais aimé vivre et avoir ce choix, mais non, j’ai été obligée de garder ce bébé.

J’avais très peur, car je voulais vivre encore, je voulais faire carrière, devenir  journaliste.

Mais, dès que j’ai senti son cœur battre, mon amour pour elle m’a envahi et il était hors de question que je laisse lui arriver quoi que ce soit, et je n’ai pu commettre l’irréparable (avortement par les plantes).

A. lui demande si elle est au courant de ce qui s’est passé dans sa jeunesse et dont elle aurait fait abstraction.

Un homme qui t’as fait du mal ma douce, ta maman en a souffert et toi aussi. Cet homme te faisait du mal lorsqu’il t’emmenait à la pêche. Je suis désolé de n’avoir pas pu vous protéger. Mais je sais que cet homme payera.

Le passage.

Le Passeur d'Âmes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Annie avait de bonnes connaissances spirituelles, il ne me fallut pas beaucoup de temps et d’énergie pour la convaincre que ce passage à la Lumière serait la meilleure solution pour elle.

Elle était allégée de sa colère et rassurée d’avoir prévenue sa petite fille du danger d’une personne néfaste autour d’elle.

Pourquoi transmettre ce message était si important ?

A. a pu mieux comprendre sa grand-mère et découvrir les points communs qu’elle avait avec celle-ci.

Mieux comprendre un mal-être qu’elle ne s’expliquait pas, et pouvoir maintenant s’en guérir et s’en protéger.

Après discussion avec sa sœur, elle a pu identifier cet homme et confirmer les dires de sa grand-mère lors de leurs « sorties » pêches.  J’accompagnerais maintenant A. pour la future guérison de cette blessure.

Quant à Annie, elle a pu avancer sur son chemin et retrouver la paix !

Témoignage A.

Merci beaucoup Cindy , sur ce dessin , je ressens que ma mamie est monter dans la Lumière avec une ferme décision et un soulagement . J’ai été très touché par ce contact , je n’ai pas su m’exprimer , trop d’émotions.

Écrit par Cindy

Partagez cet article, choisissez votre plateforme !

2 Comments

  1. Francis Bourcher 17 avril 2021 at 18:25 - Reply

    Beau travail où tu laisses, même après avoir écouté cette âme désincarnée, la priorité à l’élévation dans la Lumière ! Continue ma Grande ! Bise.

    • Cindy 17 avril 2021 at 19:05 - Reply

      Il y avait tellement de colère dans cette belle dame, ce fût un bel instant que de la sentir s’en alléger !

Laisser un commentaire