Malika me contacte suite à ma recherche de Paranges.

Malika est la mamange de Naï, né à 5 mois de grossesse, il n’aura vécu que quelques heures.

Je ne mettrais que ces mots à lui car ils sont suffisants et apportent beaucoup. 

« Naï : Désolé maman de ne pas avoir lutté plus, mais ce vaisseau n’était pas viable. Je suis bien  maintenant et tu dois l’être toi aussi. Ne pense plus à moi comme ça, en t’en voulant, tu n’as rien fait de mal, tu n’avais pas de pouvoir sur cette décision.

J’ai changé d’avis, je ne souhaitais plus m’incarner. Je t’aime maman mais j’ai choisis une route qui me faisait travailler et encore plus grandir spirituellement.

Je sais que cette mort t’a blessée et j’en suis désolé mais mon frère te comble de bonheur et j’aime vous regarder.

Le lien n’est pas rompu et il ne sera pas. »

Moi: Pourquoi avoir changé d’avis Naï ?

« Naï : Si j’essayais tu ne pourrais comprendre, je te remercie de faire ce lien Cindy. Notre enveloppe humaine est très limitante, nous sommes bien plus que cela. Perdre ce vaisseau, qui a été mon corps humain, ne m’a pas fait perdre le lien d’amour que j’ai avec ces âmes. C’est un drame pour vous tel que vous êtes ici et maintenant, mais elle ne m’a pas perdu, je suis sous une autre forme . Je participe à leur vie et j’en fais tellement plus là où je suis que si j’étais resté incarné.

Ne t’inquiète plus maman de cette solitude, bientôt tu retrouveras une belle âme. Et elle te fera danser et chanter.

Tao, mon grand frère sera grand et visionnaire, encore plus qu’il ne l’est déjà. Il doit pouvoir exprimer ces idées et c’est compliqué pour lui de le faire car sa conscience actuellement n’a pas la maturité de sa connaissance et de ces idées.  Je suis fier de toi maman, de ce que tu as accompli, tu es une battante et je vous aime profondément tous les deux.

Je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps, pas de repos pour les braves ! Je vous embrasse et te dis à bientôt maman. »

Ce fût un moment inoubliable d’avoir la chance de communiquer avec Naï. Et je sais qu’il reviendra quand il aura, et c’est certain, l’opportunité de m’enseigner et de faire grandir ma connaissance. Merci Naï pour ce moment. 

contact défunt

Écrit par Cindy

Partagez cet article, choisissez votre plateforme !

2 Comments

  1. Benhadj 20 mars 2021 at 17:45 - Reply

    Merci Cindy pour ce doux moment et ta jolie lumière emplie de bienveillance et d’une grande douceur ❤️

    • Cindy 21 mars 2021 at 14:20 - Reply

      Merci à toi de m’avoir confié cet instant <3

Laisser un commentaire