Pourquoi ton intuition peut être fausse ?
L’intuition te donne une compréhension plus profonde que la logique ne pourra jamais faire.
Chaque être humain est doté d’un sixième sens, l’intuition.
Et plus on l’exerce, plus on développe ses capacités psychiques, possibilités innées que la plupart des Hommes gardent enfuient, bien trop occupés par l’attachement matériel, le pouvoir, l’argent.
Pour ceux qui s’y essaient, les débuts sont toujours bancals.
Et c’est normal, les choses les plus importantes prennent du temps, c’est pour ça que les diplômes ne sont pas décernés aux bébés ! 🙂
Ainsi, ils se retrouvent hésitants, pensant même que c’est leur mental qui leur joue des tours.
Alors pas de panique, on ne baisse pas les bras et on persévère.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ton intuition peut sembler être en panne.
Voici les principales.
Erreur utilisateur.
Tu ne reçois pas les informations avec exactitude.
Tu ne dois pas pour autant te remettre en cause, et laisser le doute sur tes capacités intuitives s’installer.
Cela prend du temps, de la patience, et de la pratique pour se connecter suffisamment correctement à tes Guides spirituels, afin d’obtenir les informations qu’ils t’envoient.
Contenu connexe :
Il n’y a pas de secret, tu dois pratiquer et expérimenter jusqu’à ce que tu sois sûr que ce que tu reçois viens de tes Guides ou ton Moi supérieur.
Tu ne peux pas simplement prendre un pendule et commencer à le balancer, comme tu ne peux pas simplement ouvrir une boîte de carte de tarot et supposer que tu peux les utiliser correctement.
Tu dois consacrer du temps et de l’énergie pour apprendre à te connecter et à t’accorder, ce qui augmentera la précision de tes échanges, guidances, communications défuntes.
Si tu le souhaites, nous avons un guide pour développer ton intuition, où tu as pendant un an, un exercice et conseil par jour.
Contenu connexe :
Mauvaise interprétation.
Maintenant, peut-être que tu es bien à l’écoute et que tu reçois des conseils directement de tes Guides spirituels.
Tu peux les voir, les entendre, les sentir et les comprendre sans problème.
Mais peut-être que ton interprétation de ce qu’ils t’envoient est erronée.
Par exemple, tu peux recevoir une image clairvoyante de toi-même en train de faire le yo-yo avec un nouveau partenaire.
Dans l’image, le yo-yo montait et descendait, encore et encore, et parfois, il touchait le sol.
Ton interprétation de ce symbolisme peut être que, toi et ton partenaire, êtes « dans le même bateau », chacun portant son poids dans la relation, et que parfois, vous devez faire une pause pour vous ressaisir.
Mon interprétation pourrait être que tes Guides te disent qu’il y aurait beaucoup de hauts et de bas, constamment même, et que ton partenaire te lâcherait parfois, et te laisserait tomber.
Tu vois l’importance de l’interprétation ?
Une interprétation correcte des conseils est tout aussi importante que de les recevoir en premier lieu. C’est donc quelque chose que tu dois pratiquer aussi.
Nous traduisons ce que nous recevons avec notre mental, avec nos connaissances, avec notre vocabulaire.
Il faut souvent prendre du recul et analyser pour voir plus loin que le bout de son nez.
Vœu pieux.
Il est possible aussi que tu ne reçoives pas de conseils de tes Guides spirituels.
Tu t’engages dans un vœu pieux.
Tu veux que quelque chose soit d’une certaine manière, et tu imagines que tes Guides te disent que ça va être comme ça.
Je vois souvent cela arriver à des personnes qui pensent recevoir des signes de l’autre côté, comme la répétition de chiffres, ou voir le même type de voiture sur la route, ou trouver des sous par terre. Ils s’imaginent que ce sont leurs Guides qui envoient les signes.
Alors que les Guides envoient des signes de différentes manières, parfois, ton propre vœu pieux te fait penser que quelque chose est un signe alors que ce n’est pas le cas.
Contenu connexe :
La meilleure façon de savoir si un signe ou une synchronicité provient réellement de tes Guides consiste à pratiquer, à collecter des données et à examiner les résultats.
Contenu connexe :
Si les signes que tu obtiens ne mènent jamais au résultat que tu penses, considère que tu peux t’engager dans un vœu pieux et ne pas recevoir de véritables conseils.
Utiliser le mauvais outil.
Il est difficile de pêcher avec un marteau. Utiliser ton intuition signifie utiliser le bon outil.
Les pendules sont un bon exemple d’outil qui pourrait facilement te tromper.
Contenu connexe :
Avec un pendule, tu n’as vraiment que deux réponses à choisir, mais que se passe-t-il si la situation est plus compliquée qu’une réponse oui/non ?
Par exemple, disons que tu demandes au pendule : « Vais-je avoir un bébé avec Ryan ?
Et si les Guides veulent te dire que tu vas avoir un bébé, mais que ce n’est pas avec Ryan ? Comment sont-ils censés répondre à la question telle que tu l’as posée ?
Comment tes Guides sont-ils censés te fournir les informations riches et détaillées dont ils ont besoin pour t’orienter, si tu utilises un outil qui limite leur capacité à s’exprimer ?
Mon conseil est de vraiment travailler tes clairs, ce qui te permettra de ne plus être dépendant et limité par un outil, et tu pourras ainsi recevoir les informations de plusieurs manières différentes.
Contenu connexe :
Si tu veux pouvoir te fier à ton intuition, je pense qu’il est important de t’en donner les moyens et de te former, afin d’être sûr que ce que tu obtiens est légitime.
Tu ne reçois pas de tes Guides spirituels.
Enfin, l’une des dernières raisons que je te donne, c’est que tu ne reçois tout simplement pas une réponde de tes Guides.
Ton intuition en est impactée et cela peut même devenir dangereux.
Tu pourrais recevoir des conseils d’êtres à faibles vibrations, qui s’amusent de la situation et à qui ça fait passer le temps.
J’ai aussi eu des consultants qui pensaient obtenir des informations incroyables de l’autre côté, mais quand ils me les partagent, je grince des dents.
Par exemple, certains communiquaient avec leurs Guides spirituels par l’écriture automatique depuis des mois, écrivant des pages et des pages de belles phrases et de conseils imposés.
Ce ne sont pas des Guides.
Il faut faire preuve de discernement.
Contenu connexe :
Un Guide ne parle pas pour rien dire. Il va droit au but. Il va surtout te suggérer des choses, t’orienter vers des chemins, mais il ne t’imposera jamais rien.
Toi seul décideras de ce que tu veux faire, ton libre-arbitre est respecté.
Comme ici sur Terre, il y a des petits filous de l’autre côté, mais encore une fois, avec la connaissance et l’expérience, on arrive à reconnaître et à ressentir à qui l’on a affaire.
Mes derniers mots sur ton intuition faussée.
Tu dois impérativement t’entraîner comme nous en avons parlé.
L’intuition est comme un muscle, si tu ne la sollicites pas assez souvent, elle va se ramollir et finir par se lover confortablement dans son canapé, en attendant que tu la réveilles avec un bon entraînement spirituel, et quelques exercices de méditation.
Tu dois aussi atteindre une vibration suffisamment élevée pour laisser les entités à faible vibration dans la poussière.
Contenu connexe :
Tu dois apprendre ce que cela fait de se connecter à tes Guides, afin de connaître leur signature, leur vibration lorsqu’ils te contactent.
L’intuition est un outil merveilleux.
Tout le monde y a accès. Mais comme pour tout ce que tu fais, la pratique rend parfait.
N’y va pas à l’aveugle. Apprends à puiser dans ton intuition de manière fiable et précise, pour obtenir les meilleurs résultats.
Si tu as des questions, tu peux venir nous les poser dans le groupe privé Facebook.
Pense aussi à partager cet article, cela nous soutient énormément.
Bonjour. Un voeu pieux? Que voulez-vous dire par la ? 🤔
C’est une expression qui désigne un souhait ou une aspiration qui est peu probable de se réaliser ou qui est très improbable. Cela peut également signifier un souhait qui est émis sans véritable intention de le réaliser ou sans prendre les mesures nécessaires pour qu’il se concrétise. 😉
Merci beaucoup 🙂 je comprends mieux. Belle journée.
Avec plaisir, belle journée également. 😉