Notre Chaîne

RETROUVER +400 VIDÉOS SUR NOTRE CHAÎNE

Combien de temps dois-je conserver les affaires personnels de mon défunt ?

Comment charger un objet d’une intention ?

On se connecte à un mémorial de la guerre 1914-1918

Nos balades

TOUTES NOS BALADES PAR ICI 👉🏻

Elle ramène des entités chez elle en revenant d’urbex

Comment savoir si vous êtes médium ?

Comment bien choisir son médium ?

Expériences de mort imminente

TOUTES NOS E.M.I PAR ICI 👉🏻

Un enfant se noie et révèle ce qu’il a vu de l’autre côté

J’ai survécu à un cancer terminal et découvert l’immensité de l’univers

Elle se suicide et revient avec un message bouleversant

Nos musiques et méditations

TOUTES NOS MUSIQUES & MÉDITATIONS PAR ICI 👉🏻

Musique pour se recharger à la Lumière chaque nuit

Méditation guidée : Soulager la migraine

Musique pour se connecter à votre Moi supérieur

Nos soins énergétiques intemporels

TOUS NOS SOINS ÉNERGÉTIQUES INTEMPORELS PAR ICI 👉🏻

Soin énergétique intemporel pour augmenter son taux vibratoire

Soin énergétique intemporel pour l’ancrage

Soin énergétique intemporel pour vous purifier énergétiquement

Conditions Générales

Veuillez prendre connaissance de nos règles.

Nous tenons à vous informer que tous les rendez-vous annulés moins de 72 heures à l’avance seront dus et non remboursés. Cette politique est mise en place afin de respecter notre temps ainsi que celui de nos autres clients.

Nous comprenons que parfois, la vie nous joue des tours et les imprévus arrivent. Cependant, lorsqu’un rendez-vous est annulé à la dernière minute, il devient difficile de reprogrammer ce créneau pour d’autres clients qui pourraient en avoir besoin.

Imaginez simplement : notre agenda est comme une partie de Tetris géante, et les annulations de dernière minute sont comme les pièces qui tombent en plein milieu du jeu, nous obligeant à tout réorganiser frénétiquement !

Donc, pour éviter de transformer notre emploi du temps en casse-tête insoluble et pour garantir un service de qualité à tous, nous devons appliquer cette règle.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Si vous avez des questions ou avez besoin de clarifications, n’hésitez pas à nous contacter. Promis, nous ne mordons pas… sauf peut-être notre stylo quand nous essayons de réorganiser les rendez-vous de dernière minute !

Merci de votre confiance et de votre respect de cette politique.