Contact défunt avec un être cher décédé

Partagez cet article auprès de votre entourage !

Tu es pressé de rejoindre ton transat ?

Profites-en pour écouter cet article.

Nous avons tous perdu une personne, pour laquelle nous donnerions cher, pour gagner, ne serait-ce que quelques minutes de plus auprès d’elle.

Que ce soit un parent décédé, un ami, une sœur ou un frère, un amour, peu importe qui elle était, cette belle âme a laissé un trou béant dans ta poitrine.

Tu as pensé au contact défunt, mais qui choisir, à qui faire confiance et vas-tu déranger cette âme ?

Les questions sont nombreuses et les pièges aussi. Je vais dans cet article te donner les clés pour bien vivre ce contact.

Comment bien choisir son Praticien ?

Choisis un Passeur d’Âmes

Pourquoi ? Parce qu’il pourra aider ton proche à monter à la Lumière.

Lors d’un contact défunt classique, quand celui-ci est terminé, tu rentres chez toi, mais où va l’âme de ton proche décédé ?

Avec un Passeur, tu es certain de donner à ton proche la clé de son évolution.

Attention, tous les Passeurs ne fonctionnent pas de la même manière, certains sont médiums, d’autres n’auront que quelques ressentis, et d’autre provoquerons chez toi l’écriture automatique pour parler avec ton proche.

Si tu veux ne savoir plus sur les Passeur d’âmes, lis cet article : Le Passeur

Mais comment choisir ?

Prends ton temps

Rien ne presse et aucune bonne décision ne sera prise dans la précipitation.

Plusieurs critères sont importants, mais surtout, tu dois te sentir à l’aise, tu peux discuter un moment avec lui avant de te lancer, voir si le courant passe.

S’il te met la pression, pour une raison ou une autre, passe à quelqu’un d’autre.

Un contact défunt doit être voulu pour être bon pour toi.

Il n’y a aucune bonne raison à ce que tu te presses, même s’il te dit que c’est ton être cher qui le souhaite.

contact défunt

Renseigne-toi

N’arrive pas sans connaissance, il est bon pour toi d’en connaître un minimum sur le sujet, cela te permettra de voir le manque de connaissances chez le praticien que tu auras choisi.

Connais les différentes âmes :

Âmes environnantes : ces âmes sont celles qui sont le plus proche de nous, elles traînent sur notre plan ne se décidant pas à monter à la Lumière, car elles sont encore attachées à notre plan. Les raisons, entre autres, peuvent être, un être aimé, leur famille qu’elles ne veulent pas quitter ou même un bien qu’elles ne veulent pas perdre. La peur d’un jugement, d’aller en enfer crée aussi les âmes environnantes.

Âmes errantes : ces âmes se trouvent dans le plan de transit-Lumière, elles nous décrivent souvent un endroit sombre et de la solitude. Rassure-toi si ton proche s’y trouve, c’est très bien, car c’est l’étape qui précède un passage à la Lumière.

Âmes perdues : ces âmes, elles refusent catégoriquement la Lumière, pour une raison ou une autre elles pensent ne pas la mériter. Elles ont pu faire du mal dans leur incarnation et souhaitent se punir ou ne veulent pas aller en enfer par exemple.

Les erreurs que font souvent mes consultants

• Poser des questions auxquelles leurs proches décédés ne peuvent répondre. Décéder n’a pas fait de lui un être omniscient, il ne pourra connaître ton futur, ni savoir tout sur tout.

Par exemple, la mort de ton proche décédé est restée un mystère, il pourra te décrire son ressenti lors de celle-ci, mais sans pour autant avoir le terme médical précis. Il peut te donner son avis sur ta relation amoureuse compliquée, mais il ne pourra pas te dire comment cela va finir.

• Penser qu’il est devenu un ange. Non, il sera égal à lui-même s’il n’est pas monté à la Lumière. S’il était quelqu’un de drôle, il le sera toujours, de même que s’il était timide, colérique, susceptible… Il n’a pas perdu son corps émotionnel ni son corps mental, il reste le même, même si l’expérience de la mort l’a fait évoluer. Ses peurs, ses souffrances et ses bonheurs son toujours présents. Dans 99 % des cas, lors de mes contacts les âmes ne sont pas montées. Pourquoi ?

Parce qu’elles sont souvent la cause de ta recherche et de ta demande de contact. Lors de ton sommeil, vous pouvez vous retrouver, mais elle n’est pas à sa place, elle va te demander de l’aide, et même si lors de ton réveil, tu oublies cet échange, inconsciemment, tu retiens cette information et tu vas te mettre à la recherche de cette aide. Tu sais au fond de toi que ton être-aimé n’est pas en paix et tu vas tout faire pour lui apporter cette sérénité.

S’il est monté à la Lumière, il sera différent de l’être que tu as connu, dans ce cas, il aura perdu ses corps émotionnel et mental, donc il n’aura plus les mêmes limites qu’avant son passage. Ces conseils seront plus efficaces, par exemple, il ne cherchera pas à tout prix à t’éviter une douleur, mais il te dira que tu es capable de la vivre. Il y aura tout l’amour, sans attachement. Sa manière de penser peut te paraître différente, mais les souvenirs, votre vécu te permettra de reconnaître ton proche.

• Avoir peur que son proche soit en enfer : le seul « enfer » que peut trouver une personne qui décède est celui-là même qu’elle va se créer. Lorsque nous mourrons,  nous allons sur le palier vibratoire qui nous correspond. Si cette personne vibre bas elle ira dans les sous-plans, mais rien à part elle-même ne l’empêchera d’évoluer et de remonter les plans jusqu’à la Lumière.

• Se buter sur une question précise : quel était le nom de son meilleur ami lorsqu’il avait 8 ans, quel était son doudou, quelle est la date de notre rencontre…

Chaque médium est différent donc chacun reçoit à sa manière, ce n’est parfois pas une conversation aussi fluide qu’avec un vivant. Les âmes choisissent parfois de nous montrer une chose précise, mais pas forcément celle qui vous paraît importante.

Par exemple, une femme m’avait demandé un contact avec son frère, lors du contact, elle me pose continuellement cette question : « quel était le doudou de mon frère ? » question à laquelle je réponds par :  » un bout de tissus « , car c’était ce que je voyais. Mais ce n’est pas la réponse qu’elle attend et concentrée sur ce détail, elle ne fait pas attention aux autres. La statue de la vierge sur la table de nuit de leur maman ainsi que ses mots et ses prières par exemple.

J’ai donc remboursé le contact, elle me rappelle une semaine après me montrant une photo de ce doudou qui était un pingouin, tellement usé qu’il est en lambeaux, d’où mon bout de tissus, me confirmant la statue de la vierge, etc. Nous avons pu refaire un contact ensemble qui se passa beaucoup mieux.

• Ne pas s’écouter : votre ressenti est important. Si vous avez pris rendez-vous et que lors de la rencontre, la personne, l’endroit, vous met mal à l’aise vous avez le droit d’annuler. Si vous ne reconnaissez pas votre proche, vous avez le droit de demander un remboursement et surtout ne laissez pas le praticien vous influencer ou vous forcer à quoi que ce soit.

Fouille un peu

Il est simple de fouiller un peu pour en découvrir un peu plus sur la personne que tu viens de découvrir.

A-t’il un blog ? La teneur d’un blog peut t’indiquer les connaissances d’une personne et son style de pratique.

Les avis Google, ils peuvent te permettre de connaître sa qualité de travail. C’est une mine d’or, et c’est pour cela que je prend soin de demander à chaque rendez-vous un avis Google. Cela permet aux gens qui me découvre de se rassurer.

Pour voir mes avis : Âmédium avis Google

Une page ou un groupe Facebook peut aussi être un bon révélateur, à toi de mener ton enquète !

D’ailleurs n’hésite pas à nous rejoindre sur Facebook, le groupe est privé et sympathique :  ✨ Groupe d’éveil spirituel, d’aide au deuil, évolution de conscience ✨

contact défunt

Comment communiquer avec une personne décédée ?

Pour communiquer avec les morts, chaque médium va avoir sa technique.

Personnellement, je ne demande que trois choses, le prénom, une photo et ton lien avec le défunt.

Pour contacter l’autre côté, il me suffit d’en poser l’intention. Pas de chichi ou de rituels, mais beaucoup de simplicité, pour moi, elle rend les choses plus vraies.

Il est très important pour moi que mon consultant se sente à l’aise et reconnaisse son proche.

Je garde ensuite un lien avec lui, je ne ferais pas contact sur contact, mais même si je lui refuse un nouveau contact, je ne lui refuserais pas mon aide.

Mon travail auprès de l’âme désincarnée est terminé, celui auprès de celle incarnée commence.

• L’âme se présente :

Nous discutons tous les trois, vous, moi et votre proche décédé.

Généralement, les séances durent une heure.

Une fois toutes choses dites et entendues, je prépare le passage à la Lumière, je prends le temps de convaincre cette âme qu’elle y trouvera sa place et la paix.

Un passage ne peut être fait sans son accord, la loi du libre-arbitre oblige.

Si l’âme refuse catégoriquement, je lui promets d’être présente et disponible quand elle se sentira prête.

• L’âme ne se présente pas :

Même si cela m’est arrivé que 2 fois en 2 ans, ce n’est pas impossible.

Les causes sont nombreuses, mais parmi celle-ci, il peut y avoir la colère, elle t’en veut et comme de son vivant elle l’aurait fait, elle refuse de te parler.

Laisse passer du temps et n’hésites pas à lui parler toi, tu peux même lui écrire une lettre. Laisse le temps faire son œuvre.

Elle peut aussi ne pas être disponible. Pour une raison ou une autre, parfois, les âmes de nos proches décédés ne sont pas disponibles. Ils ne sont pas inactifs de l’autre coté, bien au contraire. Réessaye une autre fois et si cela ne fonctionne pas ne t’en rend pas malheureux, il y a sûrement une bonne raison à cela, même si elle t’échappe. T.EP.

contact défunt

Tu as cette peur de parler avec un mort, comment la surmonter ?

Je le dis souvent, la connaissance est le meilleur moyen d’éliminer tes peurs.

Beaucoup de personnes me contactent pour parler à leurs proches décédés, mais une chose les retient, la peur.

Je leur conseille alors de lire mes différents contacts, c’est pour cette raison que je les ai écrit.

Pour les lire : Blog – Contacts défunts 

Tu pourras ainsi te rendre compte que c’est un instant fort, c’est certain, mais jamais effrayant.

Cela peut-être perturbant, nous apprenons parfois des choses sur nos proches, des choses que l’on n’auraient pas imaginées.

Le contact peut-être émotionnellement fort, prépare tes mouchoirs et n’ai pas honte de pleurer, c’est le bon moment pour vivre pleinement tes émotions.

Souvent, je lis ou entends des choses comme, attention, cela peut ouvrir des portes, un passage pour d’autres entités, les mauvais esprits vont en profiter pour s’intaller chez toi.

Nous sommes toujours entourés de ces autres mondes, ils vibrent juste à une autre fréquence, mais ils ne disparaissent pas parce que nous ne les sollicitons pas.

Tu n’es pas un être fragile, tu es un Être de Lumière ne l’oublie jamais, tu n’es pas une proie ou une victime.

Lis cet article, tu comprendras : Nous sommes des Êtres spirituels ayant une expérience humaine.

Laisse les scènes effrayantes à Hollywood, là, tu es dans la vraie vie.

La vérité sur la communication avec les morts

En conclusion, je te dirais que si tu ressens ce besoin de contact, si tu es dans cette recherche et que tu lis mes mots, c’est que tu as déjà fait un grand chemin.

Peut-être que cette demande vient de toi ou de ton proche décédé, mais ne passe pas à côté d’une belle expérience ou d’un bel outil pour ton deuil à cause de ta peur.

N’hésite pas à me parler par mail, Messenger ou WhatsApp, je prends toujours le temps de répondre à vos questions.

Lis mes articles, il y a beaucoup à apprendre pour mieux comprendre le chemin de l’après-vie et ce que traverse l’âme de ton proche.

Je te facilite la tâche, je te mets le lien vers mon blog : Blog

Si cet article t’a aidé à prendre ta décision et que tu souhaites prendre un rendez-vous pour un contact défunt, clique ici : je souhaite un contact défunt.

contact défunt

Partagez cet article auprès de votre entourage !

Leave A Comment

Conditions Générales

Veuillez prendre connaissance de nos règles.

Nous tenons à vous informer que tous les rendez-vous annulés moins de 72 heures à l’avance seront dus et non remboursés. Cette politique est mise en place afin de respecter notre temps ainsi que celui de nos autres clients.

Nous comprenons que parfois, la vie nous joue des tours et les imprévus arrivent. Cependant, lorsqu’un rendez-vous est annulé à la dernière minute, il devient difficile de reprogrammer ce créneau pour d’autres clients qui pourraient en avoir besoin.

Imaginez simplement : notre agenda est comme une partie de Tetris géante, et les annulations de dernière minute sont comme les pièces qui tombent en plein milieu du jeu, nous obligeant à tout réorganiser frénétiquement !

Donc, pour éviter de transformer notre emploi du temps en casse-tête insoluble et pour garantir un service de qualité à tous, nous devons appliquer cette règle.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Si vous avez des questions ou avez besoin de clarifications, n’hésitez pas à nous contacter. Promis, nous ne mordons pas… sauf peut-être notre stylo quand nous essayons de réorganiser les rendez-vous de dernière minute !

Merci de votre confiance et de votre respect de cette politique.