Cindy passeuse d'âmes

Le passeur d’âmes est cette main tendue pour aider l’âme perdue, perturbée à passer un cap, une porte, qu’elle soit incarnée ou non.

Le passeur est engagé à tendre doucement la main. 

Cindy Torregrosa

www.amedium.fr

 

C’est important de bien connaître son sujet pour ne pas dire ou faire de bêtise ! 

Par exemple, le médium n’est pas forcément passeur d’âmes et les passeurs d’âmes ne sont pas forcément médiums. C’est certes un outil utile, mais il n’est pas indispensable, il peut très bien passer par un canal (personne étant médium) ou ouvrir ce passage à la Lumière sans attendre de réponse. 

D’ailleurs, Francis Bourcher, celui qui m’a appris et éveillé à ma capacité de passeuse d’âmes, n’est lui-même pas médium et ne voudrait pas l’être ! 

Je vais donc te décrire ce qu’est un passeur d’âmes, ce qui le caractérise. 

⟿ La famille des Passeurs.

Famille d'âmes

À la naissance d’une âme, celle-ci traverse plusieurs portes vibratoires qui vont lui donner un certain nombre de caractéristiques jusqu’à l’incarnation. 

La première lui donnera ce qu’on appelle, la famille d’âme, les suivantes ajoutent une à une des subtilités, qui la feront travailler sur son chemin. 

⟿ Son rôle.

Le rôle des Passeurs est en évolution, comme toutes choses, il est sans cesse en mouvement s’adaptant à notre mode de vie. 

Bien souvent, quand nous pensons Passeur d’âmes, nous ne voyons que l’aide apportée aux âmes pour passer de vie à trépas et les mener dans l’au-delà. Mais c’est là une description bien réductrice de ce rôle. 

Les Passeurs d’âmes sont là pour faire passer des portes vibratoires, des caps de vie et des portes de consciences aux âmes incarnées ou non.  

Ce n’est pas forcément la personne qui meurt et qui réclame ton aide pour passer à la Lumière, mais aussi tous les caps d’une âme incarnée. 

Cela peut être par exemple, le passage de l’adolescence à l’âge adulte, un nouveau travail, une rupture amoureuse nécessaire, le deuil. 

Tous les moments de vie où il y aura un changement de cap.

Il est le gardien du seuil, prêt à aider les gens à passer cette porte pour qu’ils trouvent leur voie. Le Passeur d’âmes a pour fonction de faire passer les âmes d’un niveau vibratoire à un autre. Sa mission est d’accompagner les autres sur leur propre voie, et leur permettre de se trouver eux-mêmes de se poser les bonnes questions. 

⟿ Comment fonctionne le Passeur ? 

Le Passeur est une antenne, il est sans cesse relié au monde de l’invisible, pour transmettre les énergies divines. 

Il est le lien entre ce qui se passe ici et ce qui se passe de l’autre côté, il fait descendre et rend accessible à tous le divin

Mais, cette connexion permanente et cette nostalgie pour l’au-delà, peut lui faire manquer d’ancrage et le travailler quotidiennement sera un remède efficace. Pour utiliser au mieux ses dons, le Passeur d’âmes a besoin d’enracinement, car qui dit élément air dit bien souvent un déficit d’élément terre.

Très actif la nuit, rêve très prenant, il travaille autant le jour que la nuit. La nuit, sans les limites de son corps physique, il peut visiter les personnes, lieux, leur faire des soins, il sera bien plus efficace, mais aussi très fatigué, car le sommeil n’est plus réparateur. 

⟿  Qui est le Passeur d’âmes ?

passeur d'âmes

Le Passeur d’âmes est un coach, il te conduit sur le bon chemin, il ne connaît pas forcément quel est le bon trajet, car cela est propre à chacun et appartient à la personne, il va juste tout mettre en œuvre, la mettre dans les meilleures dispositions pour qu’elle se pose la bonne question et arpente la bonne voie. 

Il permet aux autres de faire leurs propres pas vers leur évolution. 

Et c’est pour aider ces personnes que le Passeur d’âmes est livré avec le pack “motivation+++”.

Il aime mettre les gens en réseau pour que les projets se concrétisent.

Il communique son enthousiasme à toute épreuve et cette volonté d’avancer à ceux qui le côtoient. Il va être dans ces réflexions pertinentes et perspicaces.

Il est un explorateur des possibles, il ouvre les champs des possibilités aux personnes qu’il aide. 

Il visite d’ailleurs chaque famille d’âmes, s’essayant aux différents rôles.

De manière plus personnelle, le Passeur d’âmes a des capacités subtiles, bien souvent depuis l’enfance, il voit et pressent les choses, c’est un instinctif. Très sensible aux lieux, humeurs, ambiances, tout ce qui ne se voit pas à l’œil nu, mais se ressent. Le but du Passeur est de se réaliser, le P de passeur devient alors le R de réalisé, la petite jambe qui l’ancre bien sur Terre pour lui permettre d’avancer et de se réaliser.  

⟿ L’élément air.

le passeur et les mots

Le Passeur est très doué pour tout ce qui touche à la parole :

  • Sophrologie 
  • Thérapie
  • Thérapie par le son 
  • Hypnose

Tout ce qui touche à l’élément air, car ils ont une capacité et un lien très fort avec tout ce qui touche le verbe. 

⟿ Le Passeur d’âmes, ce sauveur.

Passeur d'Âmes

Le Passeur d’âmes souffre souvent du syndrome du sauveur, hypersensible, empathie hors normes, cela fait partie de son travail intérieur de passer de l’empathie démesurée à simplement cette compassion. 

Le Passeur d’âmes a une capacité de guérison simplement par sa présence, ses paroles, il n’a pas forcément besoin d’utiliser des techniques précises, mais en travaillant avec son énergie, instinctivement, il sera incroyablement efficace. Les personnes dépressives, en déséquilibres ou traversant une période compliquée, vont donc de manière naturelle être attirées par son énergie. 

Il est aussi important de ne pas chopper le melon et de devenir un être exécrable persuadé d’avoir la vérité absolue et de ne plus être ouvert au monde si cela ne correspond pas à ce que tu penses. Tu guides les âmes sur leur chemin, mais tu ne dois pas les diriger comme des marionnettes. Tu ne connais pas la route qu’elles ont à parcourir, tu dois juste les aider à avoir les bonnes réflexions qui les mèneront à cette route.

Libre arbitre, tu te rappelles ?

⟿ Prendre son temps.

Voilà tu y es, tu l’as compris, tu es Passeur(se) d’âmes. Ok, c’est parfait maintenant tu veux accomplir ce rôle à fond et tu commences à te mettre une pression pas possible, tu dois à tout prix y arriver, aider les autres, être toujours au top et surtout réussir chaque chose que tu entreprends. STOP ! 

Prends le temps d’expérimenter, d’apprendre, tu découvres que ta famille d’âme est celle des Passeurs d’âmes, laisse-toi le temps d’assimiler cette information et de grandir au sein de celle-ci.

Ne te sens pas en dessous de tout car tu n’as pas clairvoyance ou que l’écriture intuitive est difficile pour toi, laisse-toi le temps d’apprendre. Tout comme tu ne dois pas de sentir au dessus de tout si tu as ces capacités tout est question  d’équilibre !

Chaque Passeur d’âmes va avoir ses propres techniques et particularités, donc ne t’inquiètes pas si tu ne fonctionnes pas comme les autres.  Tu peux avoir la clairvoyance, clairaudience, clairsentience ou pas, cela ne t’empêcheras pas de faire correctement ton job de Passeur d’âmes.

Car l’important est l’intention !

Trouves des exemples de passages parmi mes articles : ICI

J’espère avoir pu t’aider à te reconnaître ou non dans cette famille d’âme. Mais ce n’est pas une case dans laquelle tu dois rentrer à tout prix, tu es passeur mais avec tes particularités et ton unicité.

Pour avoir la version longue de cet article, qui est en participation consciente, c’est à dire que tu donnes ce que tu souhaites, il suffit de me contacter en mp . J’y ai mis tout ce qui m’a aidé moi personnellement et qui je l’espère t’aideras aussi. Je crée aussi en parallèle un accompagnement du passeur. Dès qu’il sera disponible je l’annoncerai sur ma page alors n’hésite pas à nous rejoindre.

Écrit par Cindy

Partagez cet article, choisissez votre plateforme !

2 Comments

  1. Gueguen 17 avril 2021 at 07:51 - Reply

    Merci a vous . Très belle description . En effet , depuis que je me suis connecté a mon âme, j’ai compris que j etais passeuse d âmes. Mais plus encore .

    • Cindy 17 avril 2021 at 09:53 - Reply

      Merci beaucoup =)

Laisser un commentaire