Nos morts nous voient-ils ?

Partagez cet article auprès de votre entourage !

Êtes-vous sûr d’écouter cette vidéo ou de lire cet article seul ? ?

Vous êtes-vous déjà demandé si votre grand-mère décédée traînait autour de vous pour observer chacun de vos mouvements ?

Ou si votre défunt respecte votre intimité ?

Nos morts nous voient-ils et que pensent-ils de ce que nous faisons ?

Sont-ils avec vous sous la douche et dans la chambre ?

Ce sont des questions qui, j’en suis sûr, vous ont traversé l’esprit à un moment donné et aujourd’hui, je vais vous répondre.

La réponse est… juste un peu plus bas.

Nos morts nous voient-ils ?

Avant de vous répondre, voici comment cela fonctionne.

Lorsque vous mourez, vous allez avancer vers la Lumière puis traverser, soit vous allez rester auprès de vos proches, continuez vos activités ou encore chercher à comprendre ce qu’il vous arrive.

Tout va dépendre de votre niveau de conscience et de votre mort.

Là n’est pas le sujet, j’explique un peu partout ce qu’il se passe après notre mort.

Contenu connexe :

Dans tous les cas, il est toujours possible de communiquer avec votre défunt, peu importe où il se trouve.

La communication sera juste différente.

Pour ceux ayant leur clairvoyance développée, il est même possible de voir son être cher décédé.

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas cette capacité, car j’ai une bonne nouvelle pour vous, il n’est pas trop tard pour la travailler.

Eh oui, tout le monde peut le faire, avec du temps et de la volonté.

Je vous facilite le boulot, je vous explique comment juste ici.

Contenu connexe :

Sinon, avez-vous remarqué que je viens de vous donner une info capitale ?

Vous pouvez voir les défunts.

Et si vous pouvez les voir, vous venez de le comprendre…, ils peuvent vous voir aussi.

Alors à la question : « Nos morts nous voient-ils ? » , la réponse est OUI.

Oui, même aux toilettes.

Ils nous voient faire une descente dans le réfrigérateur et dégommer la crème glacée et les restes de lasagne alors que nous sommes censés être au régime, ils nous voient nous curer le nez quand nous ne trouvons pas de kleenex.

Ils nous voient aussi dans la salle d’opération et dans la salle de classe, et à notre fête de famille.

Ils apprécient avec nous tous les événements que nous célébrons dans notre vie et ils nous guident également à travers nos peines et nos chagrins.

Mais je sais que ce n’est pas cela qui vous inquiète le plus, et puisque l’on est entre adultes, nous pouvons en parler, qu’en est-il de nos moments intimes, seul ou accompagné ?

Les morts nous regardent-ils dans nos moments privés ?

Certains le font, même vos proches.

Que vous soyez sous la douche ou en train de prendre du plaisir dans votre lit, nos morts peuvent voir tout ce que nous faisons.

Alors rassurez-vous, ce n’est pas leur principale priorité.

Le fait est que le défunt ne se soucie pas vraiment de ce que vous faites dans l’intimité de votre propre chambre.

Il était humain aussi.

Il connaissait le sexe, il sait que vous en avez, seul ou avec quelqu’un d’autre. Ce n’est vraiment pas grave pour lui.

Toute culpabilité ou honte que vous ressentez est une chose à laquelle vous devriez faire face, que quelqu’un vous regarde ou non.

Ne passez pas trop de temps à vous demander si quelqu’un vous regarde, cela peut gâcher l’ambiance. ?

De même, il n’est pas nécessaire de se vanter auprès de votre public : « Hey, grand-mère, regarde ce que je peux faire avec ça ! »?

Continuez votre vie, faites-le bien et traitez votre corps avec respect.

Ceci est également important en dehors de la chambre à coucher.

Agiriez-vous différemment si vous saviez que vos parents décédés regardaient comment vous traitez les autres ?

Alors bien sûr, une fois encore, la réaction du défunt ne va pas être la même selon où il se trouve.

Une âme qui n’est pas passée à la Lumière a toujours son corps des émotions et son corps mental, ainsi, en vous voyant, elle aura toujours cet attachement et pourra ressentir de la jalousie ou de la colère par exemple.

Pour une âme passée à la Lumière, cela va être complètement différent.

Débarrassée de ses corps subtils inférieurs, elle a à peu près autant d’intérêt à vous regarder courir nu que vous en avez à regarder votre chat ou votre chien courir nu.

En d’autres termes, elle n’a plus aucun attachement à la chair, elle s’en souvient, mais cela ne la concerne plus.

Elle ne juge pas, ce n’est pas comme s’ils disaient : « Whoa ! Elle a n’aurait pas du dégommer la glace et les lasagnes ! » ou « Si j’étais lui, j’aurais rasé ça ! »

Vous comprenez, les morts ne sont pas des voyeurs, ils ne ressentent aucun frisson particulier à « regarder », ce n’est pas un divertissement pour eux.

Oui, les morts nous voient certainement sous la douche ou en train de faire l’amour, mais c’est comme s’ils assistaient à un acte ordinaire de bonté humaine.

Ils sourient juste et pensent : « Comme c’est beau. »

Ils sont simplement heureux que vous expérimentiez l’amour ou peut-être juste le plaisir d’une nuit.

Ils sont heureux pour vous, encore une fois, à leurs yeux, c’est juste un comportement humain ordinaire. Aucun jugement.

Bon, j’espère qu’après cela, je vous ai convaincu que vos proches défunts sont mieux à la Lumière. ?

Contenu connexe :

D’ailleurs, toujours concernant les âmes passées à la Lumière, elles veulent toujours que leur conjoint passe à autre chose et retrouve l’amour.

Ce n’est pas comme si elles allaient se sentir jalouses.

La jalousie n’existe pas dans l’esprit ; c’est une condition humaine. Elles veulent que vous aimiez et soyez aimés pendant votre vie ici.

Donc, tant que c’est le genre de relation que vous entretenez avec quelqu’un, votre conjoint ou amant décédé sera heureux que vous ayez quelqu’un avec qui exprimer votre amour physiquement et émotionnellement.

Contenu connexe :

Ouf, vous voilà soulagé avec les âmes qui ont traversé, mais vous savez que les autres ont toujours ce regard émotionnel vous concernant.

Alors est-il possible de demander aux morts un moment d’intimité ?

De détourner les yeux quelques instants ?

Vous allez voir que vous n’êtes pas non plus sans défense.

Comment empêcher nos morts de nous observer ?

J’annonce, ce n’est pas en disant : « Ne regarde pas » que cela empêchera toutes les âmes désincarnées de regarder.

Cela peut fonctionner pour certaines, car comme pour les humains, il y en a des compréhensibles et d’autres moins.

Pour les plus récalcitrantes, il va falloir se montrer convaincant !

Tout d’abord, soyez ferme et déterminé en leur spécifiant qu’elles ne sont pas invités à partager ce moment.

Vous pouvez ensuite faire appel à vos Guides spirituels ou votre Être essentiel, croyez-moi, avec leur énergie, ils en imposent.

Contenu connexe :

Si la visualisation est votre truc, vous pouvez imaginer une lumière blanche rayonnante, et dégageant complètement la zone autour de vous afin qu’il n’y ait que vous dans cet espace.

La protection spirituelle est très puissante, vous pouvez retrouver les meilleures par ici.

Contenu connexe :

Mes derniers mots à propos des morts qui nous voient.

Vous savez désormais que les morts peuvent nous voir, à n’importe quel moment.

Cependant, vous ne devez pas en faire une obsession.

Vous croisez des défunts dans la plupart des lieux où vous vous rendez.

À part si vos clairs sont actifs, vous ne vous êtes jamais sentis observé, surveillé et vous devez continuer à agir ainsi.

Bien sûr que cela est plus ennuyant pour les âmes restées près de nous, on sait comment elles interagissent, mais lorsque leur tour sera venu de passer, croyez-moi qu’avoir vu votre boudine ou faire pipi dans le pot de fleurs de votre voisine sera le dernier de ses soucis.

N’oubliez pas également le revers de la médaille dans tout ça.

C’est que vous n’êtes jamais seul, même si vos proches défunts ont traversé.

Et ça, c’est une bonne nouvelle !

Ils continuent à veiller sur vous, avec plus de détachement bien entendu, tout comme le font vos Guides.

Lorsque vous vous sentez triste, seul et déprimé, réalisez qu’ils sont là avec vous.

Et lorsque l’heure du câlin arrive, ne pensez pas eux, cela pourrait leur donner l’envie de se réincarner très vite. ?

Si vous souhaitez échanger sur ce sujet ou d’autres, vous pouvez nous rejoindre sur le groupe privé Facebook.

Cet article vous a plu ou vous souhaitez nous soutenir, partagez-le grâce aux boutons ci-dessous.

Partagez cet article auprès de votre entourage !

Leave A Comment

Conditions Générales

Veuillez prendre connaissance de nos règles.

Nous tenons à vous informer que tous les rendez-vous annulés moins de 72 heures à l’avance seront dus et non remboursés. Cette politique est mise en place afin de respecter notre temps ainsi que celui de nos autres clients.

Nous comprenons que parfois, la vie nous joue des tours et les imprévus arrivent. Cependant, lorsqu’un rendez-vous est annulé à la dernière minute, il devient difficile de reprogrammer ce créneau pour d’autres clients qui pourraient en avoir besoin.

Imaginez simplement : notre agenda est comme une partie de Tetris géante, et les annulations de dernière minute sont comme les pièces qui tombent en plein milieu du jeu, nous obligeant à tout réorganiser frénétiquement !

Donc, pour éviter de transformer notre emploi du temps en casse-tête insoluble et pour garantir un service de qualité à tous, nous devons appliquer cette règle.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Si vous avez des questions ou avez besoin de clarifications, n’hésitez pas à nous contacter. Promis, nous ne mordons pas… sauf peut-être notre stylo quand nous essayons de réorganiser les rendez-vous de dernière minute !

Merci de votre confiance et de votre respect de cette politique.