parcours de l'âme après la mort

Quel est le parcours de l’âme après la mort ? Existe t-il un ou plusieurs endroits différents ? Que font les morts dans l’au-delà ? Et quelles sont les conditions qui déterminent où ira un défunt ? Les esprits se souviennent-ils de leur vie ? À quelle vitesse les âmes se réincarnent-elles ? Un médium peut-il vraiment avoir une communication avec les morts ?

P A U S E ! 😵

Je sais que vous vous posez énormément de questions, je me les suis posées. Si vous souhaitez avoir une réponse à ces questions et bien d’autres, restez bien jusqu’au bout. Ces réponses proviennent de ma propre recherche spirituelle et de mes expériences de Passeur d’âmes depuis une dizaine d’années.

Avec Cindy, elle aussi médium et Passeuse d’âmes, nous apprenons beaucoup des contacts défunts et des guidances

Si vous souhaitez être guidé dans votre éveil spirituel, vous pouvez aussi suivre ce guide :

Contenu connexe :

L’instant promo terminé, commençons par le commencement, comprendre les différents corps qui nous constituent.

corps subtiles et chakras

♦ Votre corps physique est votre corps des expériences incarnées. Ce n’est un secret pour personne, il est constitué de chair, de sang, et quelques os. Sa vibration est assez basse et son degré de conscience est très primitif, très instinctif.

♦ Votre corps énergétique, qu’on appelle aussi éthérique ou vital, est celui qui met en mouvement le corps physique. Il en prend soin en nourrissant les cellules et les organes d’énergie vitale.

Lorsque vous captez les influences de lieux, de pensées, d’émotions et d’intentions, cela vient de lui. Les maladies comme les guérisons passent d’abord par votre corps énergétique pour être ensuite reversées dans le corps physique. Il quitte généralement le corps physique 3 jours après la mort de celui-ci.

♦ Votre corps astral, que l’on nomme ainsi parce qu’il est mobile et vous permet de vous déplacer dans vos rêves, est aussi votre corps des émotions. Lorsque vous ressentez de l’amour, de la colère, de la peur, de la tristesse, c’est bien lui.

Il est relié à votre corps physique par une corde d’argent qui se rompt lorsque l’on meurt. C’est également lui qui permet, pendant votre sommeil, de se détacher du corps pour se régénérer au contact de la lumière astrale. Il est même possible de sortir de son corps consciemment, on appelle cela le voyage astral. Certaines personnes sont capables de se décorporer à volonté, c’est le cas de Nicolas Fraisse.

N’hésitez pas à regarder son témoignage, après avoir lu l’article. 😉 

♦ Votre corps mental est le siège de l’intellect, de toutes vos pensées, de votre conscience primaire. Son état dépend de la qualité de ces dernières et de votre évolution spirituelle. Il forme votre personnalité. 

C’est dans le corps mental que l’on trouve ce que l’on appelle les tubes de perceptions sensorielles. Ceux situés au niveau de la tête permettent d’expérimenter la clairvoyance, la clair-audience et la clair-olfaction. D’autres tubes placés sur les deux mains permettent quant à eux de ressentir les énergies.

Le corps mental est divisé en 2 parties distinctes : le corps mental inférieur (en relation avec le corps astral) et le corps mental supérieur (en relation avec le corps causal).

Le corps mental inférieur : raisonnement par le biais de la logique, il fait appel à la personnalité, à l’ego et est influencé par son savoir, ses acquis et ses émotions.

Le corps mental supérieur : accès à son intuition, aux idées innées et créatives. Pensées qui viennent de l’esprit et du divin.

♦ C’est avec le corps causal que vous emmagasinez la mémoire de toutes vos vies antérieures, de vos expériences passées, et des acquis dans votre vie actuelle.

Tous vos traumatismes passés sont inscrits ici et peuvent affecter votre vie présente. Figure également ici la cause de votre réincarnation actuelle, les buts et missions que vous vous êtes fixés d’expérimenter dans cette vie. Ce corps permet donc d’avoir accès aux annales akashiques.

♦ Votre corps bouddhique permet l’illumination spirituelle, la connaissance totale de toute chose et d’atteindre la conscience divine.

Ce corps permet de rentrer en communication avec vos guides spirituels et vos anges.

♦ Et enfin, votre corps atmique, également appelé corps divin est le siège de la conscience cosmique. À ce stade, nous avons achevé le cycle des réincarnations. Nous ne faisons qu’un avec l’univers et faisons partie de la conscience de Dieu.

Les 7 niveaux de conscience

7 plans de conscience

Déjà, vous devez savoir que nous sommes des êtres spirituels venus vivre une expérience humaine, c’est-à-dire que nous sommes incarnés dans un corps physique, et que nous faisons l’expérience d’une vie physique sur Terre.

Selon notre degré d’évolution spirituelle et personnelle, nous gravissons plusieurs plans pour se réaliser spirituellement. Ce sont des taux de vibrations, et chacun a ses propres caractéristiques, ses propres vibrations et situations.

La vibration la plus lente se produit sur le plan physique.

Le plan physique ou terrestre est le plan de la matière dense, le monde matériel. Lorsque votre âme entre dans cette existence physique et matérielle, elle prend un corps éthérique, et petit à petit capte le corps mental, causal et astral, qui augmentent en densité.

Vous voilà né, vous venez également de revêtir votre corps le plus dense, votre corps physique.

Décider de s’incarner sur ce plan est très important pour votre âme, car elle gagne de l’expérience ici. Ce n’est pas une surprise, nous ne sommes pas épargnés ici…

Ce plan est dans la recherche de satisfaction des besoins sexuels, sans forcément être lié à l’amour. Nous constatons aussi des individus à la conscience grossière, pour qui l’importance de la vie ou la mort des autres importe peu.

Beaucoup de personnes sont aussi dans l’accumulation de biens matériels, dans l’assouvissement des besoins primaires. Et majoritairement, peu de gens croient à une Divinité et sont convaincus que la mort est une finalité.

Le plan astral ou émotionnel est le reflet du plan terrestre sauf que ce n’est pas un plan physique, mais subtil. C’est l’endroit où la conscience va après la mort physique. Ce niveau astral se rapporte à l’imagination et qui reste invisible matériellement.

Pour vous donner un exemple, lorsque vous fermez vos yeux, il vous vient automatiquement des pensées ou idées. C’est une façon de se représenter le plan astral.

Souvenez-vous, nous avons vu que nous possédions un corps astral tout à l’heure. Et bien grâce à lui, il est possible d’aller sur ce plan de notre vivant.

Comment ?

Par la projection astrale, l’expérience de mort imminente, la méditation, le rêve lucide et encore bien d’autres moyens.

Le plan mental est le plan de l’esprit. Il n’est pas soumis à l’espace ni au temps. Prenez un souvenir fort qui s’est passé ailleurs et à une autre époque, vous remarquez que lorsque vous y pensez, il est toujours aussi présent, aussi réel.

Et bien le plan astral ou mental sont donc les parfaits miroirs de ce que votre conscience projette. Ce que vous êtes en train de vivre sur le plan terrestre, vous le projetez également sur ces plans.

Voilà pourquoi les plans subtils se constituent de plusieurs niveaux.

Si dans votre quotidien, vous êtes triste, pessimiste, dans le déni, ou toutes autres pensées négatives, il y a de grandes chances pour que vous projetiez inconsciemment tout cela sur le plan astral et mental. (pas le fromage hein 😁)

Vos pensées créent votre réalité sur tous les plans de conscience.

Votre manière de vivre et surtout de penser se reflète sur eux, essayez de faire au mieux.

Le plan causal est le plan de l’émotion. C’est celui où vous pouvez vous connecter à votre âme. À ce niveau, vous pouvez pénétrer dans la partie de l’âme, celle de l’amour spirituel.

Sur ce plan, vous avez envie de donner et d’ÊTRE, et cela marque le début d’une certaine spiritualité. Vous pouvez percevoir les liens entre le physique, les émotions, la spiritualité et l’intellect sans toutefois vous laisser dominer par celles-ci.

Ce degré de conscience peut se manifester lorsque vous méditez, comme si vous étiez observateur de votre vie, en acceptant de ne pas contrôler, mais en restant toutefois disponible et conscient de ce qui se manifeste aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Le plan bouddhique ou supra-mental est difficile d’accès, car il n’est pas facile de faire taire notre mental. Ce niveau de conscience est de haute sagesse et est réservé aux initiés : les maîtres de sagesse et les maîtres ascensionnés qui ont atteint un niveau de contrôle et de perfection très élevé.

Il faut une maîtrise parfaite de son corps mental et donc de son corps émotionnel. Tout le monde les rejoindra tôt ou tard.

Le plan divin est le plan de la source divine, la connexion vers notre âme, cette partie de la « Source, Dieu » (à chacun son terme) qui est en nous. Nous sommes donc reliés à l’infiniment petit comme à l’infiniment grand, avec un potentiel infini de croissance, de compréhension, que je qualifie de divin.

Nous sommes dans la conscience universelle cosmique, dans le TOUT ce qui EST, dans l’UNITÉ.

Voilà pour les différents plans de conscience. Chaque plan mériterait un article entier, faîtes-moi le savoir si cela vous intéresse. 😉

Maintenant que vous savez de quels corps nous sommes constitués et des endroits où nous pouvons aller, il est temps de répondre à toutes vos questions.

Parcours de l’âme après la mort

Je vous conseille de regarder le film Nosso Lar, il raconte très bien ce que nous pouvons faire dans l’au-delà.

 

Vous comprenez maintenant que ceux qui pensent qu’en mourant, nous allons systématiquement dans la Lumière, accueillis par des anges ou des proches décédés se trompent.

Je vous partage ici mes expériences de Passeur d’âmes sur les différents états de passage, et ce que je constate au quotidien avec Cindy, qui est également passeuse d’âmes. Cela vous aidera à votre tour lorsque votre jour arrivera. (c’est gai non ? 😁 )

Choisir de ne pas passer

Il y a d’abord ces âmes qui choisissent de ne pas passer du tout. Ces âmes s’accrochent à ce plan, ignorant l’appel de la Lumière, où aussi parce qu’il ne la voit pas.

Pourquoi ?

Pour pleins de raisons, cela peut être des personnes ayant fait des choses négatives dans leur vie et qui ont peur de leur jugement dernier, alors ils décident de ne pas passer à la Lumière parce qu’ils pensent aller directement en enfer. Généralement, on appelle ces esprits des âmes perdues.

Impossible de voir la Lumière

Vous avez peut-être dans votre entourage une personne partie subitement ou de façon inattendue au point qu’elle ne se rend pas compte qu’elle est morte. Du coup, elle ne voit pas la Lumière parce qu’elle est totalement concentrée sur ce qui lui est arrivée.

Je vous conseille de regarder le film Sixième sens qui raconte parfaitement cette situation.

Finalement, l’âme prend conscience de sa mort, chacune mettant plus ou moins de temps suivant ces expériences. Pour ces âmes, on dit souvent qu’elles sont errantes.

Ne pas mériter la Lumière

C’est le cas des esprits qui se suicident et qui ne peuvent pas se pardonner. Nous avons personnellement perdu un proche, qui, ne supportant plus sa vie terrestre, a décidé d’y mettre un terme. Ce n’est pourtant pas la meilleure solution.

Une fois de l’autre côté, il était rongé par la culpabilité et demandait le pardon auprès de sa mère. Il refusait de passer à la Lumière et c’est finalement 5 ans après son décès qu’il est revenu auprès de Cindy, usé par l’endroit désagréable (certainement le bas astral) où il se trouvait, pour qu’elle le fasse passer.

Je vous mets un lien vers son passage, assez personnel d’ailleurs, pour les plus curieux : Tout est parfait en compagnie de Francis Bourcher pour les connaisseurs. Il y a même l’audio de la séance complète à la fin de l’article.

En attente

Ces esprits savent qu’ils sont morts, prévoient de passer à la Lumière, mais pas tout de suite. Vous vous demandez pour quelles raisons ?

Ils peuvent être très attachés à leurs proches, ils peuvent également être retenus par la peine et le chagrin des personnes qu’ils ont laissé derrière eux et qui retient leur énergie ici. Parfois, c’est une épouse qui attend le décès de son mari pour qu’ils puissent passer ensemble.

Ou une grand-mère qui attend la naissance de son petit-fils, bref il y a pleins de raisons différentes.

Ça peut être des personnes matérialistes, attachées à leurs biens comme une maison ou une voiture, et qui continuent à y veiller par peur de les perdre.

Ce sont des cas très courants pour une médium, qui fait l’intermédiaire pour délivrer les messages importants aux proches et ainsi libérer l’esprit pour passer à autre chose.

On appelle ces âmes les âmes environnantes.

Il existe encore une multitude de raisons pour qu’une âme ne monte pas à la Lumière, mais ces quelques explications vous permettent déjà de vous faire une idée.

Comme je sais que vous avez encore énormément de questions, je vais essayer de répondre à celles que l’on me pose le plus, car le parcours de l’âme après la mort regorge d’actions en tout genre.

Questions sur l’âme après la mort

Je vous mets un lien vers les contacts défunts canalisés par Cindy, cela va vous aider à comprendre les multiples chemins que l’on peut avoir après notre vie terrestre. 

Voilà, on y est, c’est le moment de répondre à toutes les questions du début. Vous vous doutez bien que je ne peux pas toutes les mettre ici, mais n’hésitez pas à poser les vôtres en commentaire, je me ferai un plaisir d’y répondre.

Que font les morts dans l’au-delà ?

Pour ceux qui ne sont pas passés, ceux qui restent liés à la Terre, ils tournent autour des vivants à cause des liens émotionnels ou de travaux inachevés. Mais qu’en est-il pour les esprits qui ont totalement évolué ?

Certains montrent une image d’eux en famille en train de dîner et de passer du bon temps ensemble. Bien sûr, ils ne mangent pas vraiment, mais c’est une manière de montrer leur bonheur.

D’autres passent leur temps à parler de sujets qui les passionnent. Il y en a qui regarde leur famille laissée derrière eux. Ils peuvent également vaquer à leurs occupations.

Des âmes choisissent également de devenir des guides spirituels pour les autres, des assistants pour ceux qui montent à la Lumière, ou des explorateurs.

Les esprits se souviennent-ils de la vie qu’ils ont laissée ?

Oui. D’ailleurs, quand ils se présentent à un médium par exemple, ils montrent généralement la manière dont ils sont morts. Ils rassurent leurs proches sur le fait qu’ils vont bien.

Certains sont très intéressés par ce qui se passe sur Terre, alors que d’autres ne se sentent plus du tout connectés à ses proches terrestres et ont évolué sur le plan émotionnel et physique.

Peuvent-ils nous donner un avis sur ce qui se passe dans notre vie ?

Pour la plupart, ils n’interfèrent pas avec ce qui se passe dans notre vie. Soit parce qu’ils ne sont pas autorisés, soit parce qu’ils estiment de leur position, que vous vous débrouillez très bien, même si vous ne le réalisez pas.

C’est comme s’ils vous racontaient la fin d’un bon film. Ça serait du gâchis !

Attention, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas obtenir des informations privilégiées. C’est ce que l’on appelle la guidance.

Par exemple, Cindy se connecte à vos guides ou à votre Moi supérieur, et vous donnent une idée de ce qui se passe dans votre vie, le bon chemin à prendre. Ils peuvent également nous annoncer la venue de futurs enfants. C’est vraiment beau.

À quelle vitesse se passe la réincarnation ?

Difficile à dire. Cela peut être très rapide comme très long. Une âme peut même décider de ne pas se réincarner. Mais dans le cas où elle se réincarne, il est toujours possible de discuter avec son Moi supérieur. Et puis le temps n’est qu’illusion. Nous sommes ici et nulle part. Nous comprendrons mieux cela quand nous retournerons à la maison. 🙂

Peut-on communiquer avec une personne décédée depuis longtemps ?

Bien sûr, il est possible de parler à des personnes décédées depuis des décennies. Même s’il est plus fréquent d’entrer en contact avec des personnes mortes récemment. Dans certains cas, il faut passer par les guides spirituels qui, à leur tour, parlent à la personne disparue.

En quoi parler avec les morts peut nous aider ?

Lorsque l’on perd un être cher, notre préoccupation, pour les croyants, est de savoir s’il va bien, s’il repose en paix. La perte d’un bébé, d’un proche parti d’une mort brutale, ou encore un accident, cela reste une blessure profonde pour ceux qui restent. Pouvoir leur parler, être rassuré, aide à faire le deuil. C’est là que le contact défunt prend tout son sens.

Qui retrouvera t-on de l’autre côté ?

Vous retrouverez ceux que vous avez porté dans votre cœur. Que ce soit famille, amis, animaux, il vous sera possible de les retrouver et d’échanger de merveilleux moments, des expériences agréables, extraordinaires.

Finalement…

 
 
amour de l'âme après la mort

Vous pouvez vous rendre compte que nos actes, notre comportement, nos décisions, nos pensées sont très importants pour déterminer le parcours de l’âme après la mort.

Chacun a ses croyances, que vous soyez chrétien, juif, musulman, athée, que vous croyez au paradis ou à l’enfer, l’important est de bien agir. Même si dans ma jeunesse, j’ai pratiqué le spiritisme, je n’ai jamais vraiment cru en une vie après la mort.

Avec mes expériences de vie, la spiritualité est entrée dans ma vie et depuis, tout est plus facile. Je suis maintenant convaincu à 100% à la survivance de l’âme après la mort, j’en ai eu des centaines de preuves. Mes capacités de passeur d’âmes se sont développées, j’éveille et j’accompagne les personnes qui en ont besoin au quotidien.

Mais l’important n’est pas de convaincre, chacun est libre de ses pensées. Même si vous ne croyez pas en tout cela, dans le doute, mettez toutes les chances de votre côté.

Oubliez votre ego, et recentrez-vous avec le cœur, le bien attire le bien, tout est parfait.

Si vous avez trouvé des réponses dans cet article, n’hésitez pas à le partager à l’aide des boutons ci-dessous. En faisant cette action, vous rendrez cet article plus visible et aiderez donc d’autres personnes à votre tour.

Rejoignez également le groupe privé Facebook, on partage et échange sur tous les sujets qui touchent de près ou de loin à la spiritualité.

 
 
Écrit par Jordan

Amedium c’est : 

0
Prestations
0
Avis Google 5 étoiles
0
Articles de blog

Partagez cet article, choisissez votre plateforme !

7 Comments

  1. JP Garnier 02/05/2022 at 23h06 - Reply

    Merci pour cet article.
    Qui m’a permis de prendre conscience de certaines choses …
    Suite à une grosse dépression et la rencontre d’un psychologue, ce dernier m’a fait découvrir la méditation de pleine conscience…
    A vie à basculer et a pris un véritable sens ..
    Je n’ai pas les réponses à toutes mes questions mais mon fil d’Ariane…
    Ressemant j’ai perdu mon père..certains la personne vers qui j’étais le plus proche.
    Forcément je me pose beaucoup de questions.
    Mais les événements me prouvent qui est toujours là et me propose (heure miroir11h11) papillon qui se pose sur moi à plusieurs reprise.
    Bref tout ça pour dire que votre article confirme mes pensées !
    Encore merci 🙏

    • Jordan 03/05/2022 at 14h43 - Reply

      Merci pour votre retour. n’hésitez pas à lire les autres articles, ils vous apporteront également pleins d’autres réponses. Courage à vous.

  2. Monferran 14/05/2022 at 2h04 - Reply

    Merci beaucoup. C est vraiment très bien expliqué et facile à comprendre . Mon frère François est décédé le 30 janvier 2022 et je crois que son âme erre et qu il ne sait pas qu il est mort . Votre femme peut elle me le dire ? Je me fais du soucis et je veux savoir s il va bien ..je ne suis pas en paix . Merci par avance

    • Jordan 14/05/2022 at 9h20 - Reply

      Merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à nos articles. Oui, il est possible de vous dire s’il est passé à la Lumière, vous pouvez rejoindre le groupe ou la contacter en mp. Vous pouvez également consulter l’article « Comment savoir si une âme repose en paix ? » ou vous procurer le guide « Aidez votre défunt à passer à la Lumière ». Belle journée.

      • Betty 14/05/2022 at 15h22 - Reply

        Bonjour Jordan, c’est moi qui vous remercie pour votre réponse, j’ai en effet écris un message à votre femme Cindy et j’ai rejoins votre groupe sur fb et votre site aussi .. j’ai déjà lu pas mal de livres sur la vie après la mort et on m’a dit ce qu’i fallait faire pour aider mon frère à passer dans la lumière ! Mille merci ,. Belle journée également et bon week end

  3. Boiteux 01/06/2022 at 14h00 - Reply

    Bonjour, j’ai trouvé cet article très clair et m’a permis de valider ma pratique récente de passeuse. Chaque cas étant unique, ça m’a rassurée de lire un résumé sur la pratique. Je vais aller de ce pas m’inscrire sur votre page Facebook. Merci encore pour ce partage 😉

    • Jordan 01/06/2022 at 14h09 - Reply

      Merci d’avoir lu notre article. N’hésitez pas si vous souhaitez échanger sur le groupe Facebook. 😉

Laisser un commentaire

Sabrina Tremblay
Sabrina Tremblay
04:24 19 Aug 22
jai adorer et ete satisfaite de la seance et puis sa donne juste le gout dans savoir plus et votre site est tellement... bien fait cest bien expliquer et detailler bravo excellent je le recommande a tous 😁plus
Patrice TALAMINI
Patrice TALAMINI
09:50 02 Aug 22
Je me suis décidé à contacter Cindy pour un contact défunt qui était devenu obsessionnel. J’avais besoin de réponses,... et je les aies eu. Discuter avec mon ami par le biais de Cindy a été une expérience formidable et je sais maintenant que j’ai pas à culpabiliser de son départ. Il est parti dans la lumière et il sera toujours le bienvenu dans ma tête ou dans mes rêves.—————————« Très chère Cindy, je suis encore un peu secoué par ce moment, mais je tenais à vous dire encore un immense merci pour cet échange avec vous et Vincent.J’ai l’impression d’avoir un poids en moins sur l’estomac, et grâce à vous je suis rassuré. Je vais pouvoir avancer sans craintes et remplir ma mission de vie.À bientôt, passez une excellente journée. »Ps : J’ai bien passé le message à mon cher et tendre 😉plus
Tiphaine G
Tiphaine G
09:43 22 Jul 22
Une écoute sans jugements, beaucoup d’humanité et de douceur. Un grand merci pour le temps que vous m’avez accordé. Je... recommande sans hésiter✨plus
M J
M J
22:00 19 Jul 22
Vraiment je recommande : mieux qu’une psychologue et similaire à une amie. On a l’impression de connaître Cindy depuis... toujours. Ses conseils sont précieux et ses ressentis très justes. Je n’hésiterai pas à recontacter en cas de besoin.plus
Sofia Laidouni
Sofia Laidouni
18:40 13 Jul 22
Nous venons de contacter cindy avec mon frere pour avoir des reponses spirituelles et pour notre chère maman partie,... nous sommes très satisfait et reconnaissant de la magnifique bienveillance et de nos echanges. Nous ressentons beaucoup de joie. Merci encore pour tout. Nous recommandons sans hesitations.plus
Celine Duval
Celine Duval
22:48 12 Jul 22
Cindy a réussi a faire que la mort de mon fils soit acceptable, car il souffrait, et est complètement bluffante, elle... m'a dit des choses que seul mon fils et moi partagions, c'est une belle âme qui ne fait pas peur, car c'était mon angoisse; jamais je ne pourrais la remercier de sa bienveillance avec mon fils et moiplus
Claire YOUNSI
Claire YOUNSI
11:34 16 Jun 22
Étant de nature méfiante, je reste souvent sur mes gardes lorsqu'il s'agit du premier contact avec les gens et d'autant... plus lorsque je fais appel au domaine spirituel. J'ai demandé un contact defunt en véhiculant très peu d'infos sur moi et aucune sur le defunt et je suis positivement étonnée de la séance passée avec Cindy. Elle a tout de suite engagé la communication téléphonique en me disant " il est gentil votre papa". J'ai su d'entrée que je pouvais lui faire confiance. Un contact defunt reste très subjectif et personnel , j'ai juste su intuitivement et au plus profond de moi que je parlais à mon père à travers Cindy, et que c'était lui. Des détails parfois bluffants et justes. Merci Cindy, une séance remuante mais qui m'a fait tellement de bien. De plus , je t'ai trouvée bienveillante et douce , un appel agréable. Et je trouve que mettre en place un système de don reste juste et honnête.A bientôt 💕💫plus
Hélène Desprez
Hélène Desprez
06:19 08 Jun 22
Ma sœur est moi te remercions de tout cœur pour le bel échange que nous avons ce matin. J'espère que cette démarche a... fait plaisir à notre papa. Merci pour ton écoute tes conseils et ta gentillesse Cindy. Ce moment restera à jamais gravé dans nos cœurs. Encore merci Cindy et pour ceux qui ont des doutes n'hésitez pas à contacter cette femme incroyable !plus
Poison Ivy
Poison Ivy
21:07 20 May 22
J'ai rencontré Cindy aujourd'hui avec ma soeur Annabelle car nous souhaitions parler avec notre maman partie... brusquement... Cindy est juste exceptionnelle j'ai beaucoup d'admiration pour elle. Elle nous a dit des choses avec les mots de notre maman que nous avons reconnue de suite. Cindy répond à toutes vos questions avec franchise et honnêteté. C'était un merveilleux moment que nous avons passé à ses côtés et c'est avec un immense plaisir que nous renouvellerons l'événement. Merci encore pour votre gentillesse Cindy, vous êtes magnifique et vous faites du bien aux gens... j'espère en faire de même un jour si j'y arrive.Au plaisir de vous rencontrer un jour en vrai.Prenez soin des âmes perdues comme vous savez si bien le faire déjà .PS : j'espère que maman à retrouvé votre chat ;)AffectueusementCharlineplus
Annabelle Walle
Annabelle Walle
20:57 20 May 22
Nous avons consulté Cindy ma sœur et moi pour un contact défunt avec notre maman partie il y a peu ..Cindy est comme... une meilleure amie, comme une sœur ou encore une superbe collègue, le feeling est passé de suite , elle est naturelle , douce , drôle, tellement de qualités et surtout très douée car nous avons "parlé "avec notre maman . Je recommande quiconque de prendre contact avec Cindy , ça vous provoquera une vraie joie et un grand réconfort suite à la perte d'un être tant aimé.Nous ne sommes pas prêtes de vous oublier... À très bientôt. Annabelle et Charline. 😉plus
Gbn Marine
Gbn Marine
09:56 12 Mar 22
Séance juste INCROYABLE. Je ne m’y attendais pas sur certaines choses. Et ça m’a vraiment aidé et apaiser sur certains... points. Le futur reste à venir et j’ai si hâte de voir la suite.Merci aussi à vous d’avoir pu contacter l’un des miens qui nous est si chère.Je reviendrais sûr vers vous prochainement et je vous recommanderai aux personnes dans le besoin.plus
COUDERT FLORENCE
COUDERT FLORENCE
18:13 08 Mar 22
Merci Cindy pour cette nouvelle séance,c'est incroyable l'effet que cela a produit en moi notre échange ce matin, en... passant par un relâchement total physique (grosse sieste !) et une quiétude de l'esprit. Oui la vie ne s'arrête pas, elle traverse des nuances différentes, Mari est à "la maison" et moi "à la recherche".merci encoreau plaisir de vous entendre à nouveauplus
Isabelle Musset
Isabelle Musset
20:05 13 Feb 22
Merci Cindy pour ce moment unique passé avec vous. J'ai été très touchée de pouvoir communiquer avec mon père décédé... depuis 1988 par votre intermédiaire. Ça m'a rapproché de lui avec beaucoup d'amour et de le comprendre encore plus. Ce fut un magnifique moment passé avec lui grâce à votre don. Je suis apaisée. Cindy, merci d'utiliser votre don avec toute votre bienveillance et votre générosité. Je conseille votre professionnalisme sans hésiter.plus
Stéphanie Gueret
Stéphanie Gueret
19:35 25 Dec 21
Cindy, j'ai eu la chance de croiser ta route grâce à ma maman. Je te remercie pour tous ce que tu fais pour moi, tu... compte énormément à mes yeux et je grandis de jour en jour grâce à toi.Je te dois beaucoup tu es comme une grande sœur alors merci d'être rentré dans ma vie, tu es une rencontre inoubliable et j'espère qu'un jour j'aurais la chance de te rencontrer 😉😘😘À très bientôt ❤️❤️plus
Laura Colon
Laura Colon
10:30 21 Dec 21
Merci Cindy pour ce beau moment de partage. Cela fait tellement du bien de se sentir "à sa place" et de faire les... choses justes avec essence.N'hésitez pas à lui demander son aide. Elle vous la donnera avec gentillesse et partage, sans jugement.Merci pour moi et pour Émilie,À bientôt 😊plus
Callie Méro
Callie Méro
08:18 17 Dec 21
Une première guidance hier. Une découverte pour moi. Personne très agréable et à l'écoute. Je ne me suis pas sentie... brusquée car j'avais quand même quelques appréhensions avant de démarrer. Mais au fil de la guidance, celles-ci ce sont envolées. Encore merci 😊 et à bientôtplus
Christelle grondin
Christelle grondin
09:55 15 Dec 21
Cindy, presque comme une amie qui, avec bienveillance et sincérité, m’a aidé à rencontrer mon papa décédé depuis 27... ans ! l’aider à trouver la lumière, je n’ai pas les mots pour vous décrire ce moment intense et unique.. merci Cindy ! Tu es une personne magnifique, disponible et vraie. Je t’en suis à jamais reconnaissante 🙏. Je te recommande 1000 foisplus
Kevin
Kevin
10:59 01 Dec 21
Un grand merci pour ce moment de partage qui va me permettre d'avancer dans ma vie tout en combattant mes angoisses,... mes peurs.Cindy est super.Merci beaucoup 😀plus
Minosoa Ram
Minosoa Ram
15:44 20 Nov 21
Première séance de guidance réalisée avec Cindy, une personne bienveillante et très douce. Elle a su "capter les... messages de l'autre côté" pour répondre à mes questionnements. Merci 🙏🏽plus
Elegna Hxt
Elegna Hxt
15:19 05 Nov 21
Exceptionnelle. Un moment de partage et d’échange intenses en émotion.. Il était là, ils étaient tous là. Des détails... Qui accrochent et qui ne s’inventent pas. Depuis le temps que je souhaitais franchir le pas de rentrer en contact, c’est fait avec brio. Les messages sont passés. Merci pour toutplus
Marjorie Muller
Marjorie Muller
14:42 05 Nov 21
Merci à Cindy, elle est entrée en contact avec l'âme de mon futur bébé. Dans ce type de situation il peut être... difficile parfois de vérifier les éléments transmis et pourtant quelques détails ne me laissent aucun doute.Personne très à l'écoute, très réactive et d'une grande sympathie, je recommande les yeux fermés.Merci à vous Cindy pour ces précieux moments 😊plus
Stéphanie Ljn
Stéphanie Ljn
10:31 18 Oct 21
Nous avons eu la chance de vivre une expérience incroyable auprès de Cindy, elle a su nous apporté les réponses dont... nous avions besoin. D'une grande gentillesse et d'une compréhension totale, elle apaise les âmes des personnes décédées et des personnes qui restent. Un don impressionnant qu'elle sait partagée avec brio. Je recommanderai sans hésitation Cindy aux personnes qui le désirent. Encore Merci !plus
Paola Vermeersch
Paola Vermeersch
21:09 09 Oct 21
Je recommande fortement et vraimentPersonne de confiance , agreable et un vrai don , très bon contact , je remercie... infiniment , une personne naturelle et douceJ'ai pu dire à mon defunt frère ce que j'avais a dire et entendre l'amour qu'il me porté également, je vous remercie de l'avoir fait monté a la lumière pour qu'il soit enfin apaisé .. merci a vousUne vrai médium merciii 🙏plus
David Shun
David Shun
14:01 05 Oct 21
Je recommande vivement Cindy, avec qui nous avons demandé un contact avec le père de ma mère et nous avons eu sa maman... aussi ☺️ Cindy est est claire et d'une gentillesse rare tout en étant elle même, sincère et sans masque. Ma mère et moi sommes ravis et je l'a remercie énormément.Un grand Merci Cindyplus
Emma Berger
Emma Berger
22:26 17 Sep 21
Très beau moment passé avec Cindy qui est très sympathique et compréhensive, elle met à l’aise rapidement et répond aux... interrogations avec simplicité. Je recommande ! Merci Cindy 😊plus
Dominique Tarillon
Dominique Tarillon
14:23 07 Sep 21
Une femme d'une extrême gentillesse. On a l'impression qu'elle fait partie de la famille. L'échange se fait avec une... grande simplicité. Merci de m'avoir éclairé,de m'avoir rassuré. Nos défunts partent et on encore tant de choses à nous dire.... Je recommande vivement. 🌹Merci Cindy 🌺plus
Weendy Bt
Weendy Bt
14:05 03 Sep 21
Je recommande à 100%.C'est quelqu'un qui est à l'écoute, qui nous conseille.Cindy nous connais pas elle a su... directement dire des choses .Une femme formidable 👍🏻🤞plus
Shanna Andreze
Shanna Andreze
10:26 25 Aug 21
Merci pour ce moment de partage. Cette femme est vraiment à l'écoute et en toute simplicité. De toute honnêteté et de... très bon conseils, je la recommande à 100%, rien à voir avec ce qu'on peux voir à l'heure d'aujourd'hui! Expérience humaine je vous la recommande vraiment 🥰plus
Elodie Cretenet
Elodie Cretenet
09:58 19 Aug 21
Je tiens à remercier cette gentille femme qui a pris le temps d’aider ma chère et jeune cousine qui s’est donnée la... mort. Je remercie pour les messages transmis ainsi que l’aide apportée pour monter dans la lumière et quitter la dimension humaine. Je vous recommande ses services car elle a fait preuve de générosité et d’une grande gentillesse. Énorme gratitude pour vous. De la part de toute la famille.plus
Avis suivants

Les derniers articles :