médium

Salut les éveillés.

Je voulais parler avec vous d’un sujet qui me tient à cœur, ma médiumnité, le contact défunt.Magic woman tattoo art. Fortune teller, crystal ball, mystic and magic. All seeing eye of future. Occult symbol of the fate predictions. Beautiful witch woman t-shirt design

Ça y est encore une qui veut convaincre ! Et ben non, je ne cherche pas à convaincre les septiques, c’est un débat que je ne souhaite plus avoir. Il est vain et inutile ! Chacun a sa vérité et ça se respecte !

Je voudrais juste aider les personnes que je rencontre et qui ont envie de vivre cette expérience ou peut être même besoin de la vivre, mais qui sont bloquées par leurs peurs.

Alors vous qui avez peur mais mourrez d’envie de contacter un défunt, ou même de développer votre médiumnité, oui vous derrière l’écran, j’aimerais essayer de vous rassurer en vous donnant des astuces qui m’ont moi-même aidé.

Ha oui parce que clairement, nous ne sommes pas des super-héros, cette capacité nous l’avons tous en nous.

Il vous suffit de la travailler, la développer, de vous éveiller spirituellement.

Parce qu’un médium n’est pas forcement très éveillé spirituellement, l’un et l’autre ne vont pas automatiquement ensemble, mais pour ce genre de métier mieux vaut être dans l’amour non ?

Donc si vous croisez un médium qui vous dit qu’il est l’élu, la réincarnation du christ sauvez-vous ! Ha l’égo…

Ben oui car, peu importe celui qu’on a été dans les vies précédentes nous ne le sommes plus dans celle-ci ! Nous en sommes tous au même point, nous avons du travail à faire, des choses à apprendre. Même si vous avez été Jésus dans une vie, vous avez du réapprendre à marcher, à parler et même à ne plus vous servir de couches dans celle-ci !

Donc au même titre que tout le monde, vous pouvez devenir médium. Avec plus ou moins de facilité, comme par exemple pour le dessin ou la musique, si vous bossez dur sans jamais lâcher vous y arriverez. Certains en 10 jours d’autres en 10 ans !

Bref, je m’égare ! Revenons à nos moutons.

Le médium, cette aide précieuse dans le travail du deuil.Peace symbol of beautiful flowers, on wooden table

Les consultants ressentent un grand soulagement à la sortie de la consultation.

• Une page qui se tourne.

• Votre proche va bien, ça y est, il vous l’a dit. Il est à la lumière, il est en paix. A votre tour maintenant, d’être en paix.

• Il ne vous en veut pas.

Quel soulagement ! Notre comportement n’est pas toujours exemplaire, vous avez peut-être fait du mal à cette personne, une dispute qui vous paraît bien futile au jour de sa disparition. Ou vous n’avez simplement pas eu le temps de lui dire au revoir, de venir une dernière fois avant son départ.

Demandez-lui pardon et avancez.

Ça me rappelle cet enfant qui suppliait sa maman de lui pardonner être partie trop tôt, qui la suppliait d’aller mieux. Il était plongé dans la culpabilité et n’arrivait pas à avancer de l’autre côté sur son chemin personnel.

Il n’est jamais bon de rester bloquer dans la culpabilité.

• J’ai enfin pu dire au revoir.

Dans le cas de mort rapide, brutale ou lorsque la personne est éloignée géographiquement nous n’avons pas toujours la possibilité de dire au revoir. Sachez qu’il n’est pas obligatoire de passer par un médium pour cela. Il vous entend, parlez lui à voix haute comme vous le feriez s’il était encore là physiquement ou écrivez-le si vous êtes plus à l’aise.

• L’acceptation.

L’âme aimée peut se retrouver bloquée ici, si elle ressent que vous n’acceptez pas son départ. Elle voudra soulager votre peine en restant auprès de vous, mais malheureusement, c’est aussi là qu’elle pourra le moins vous aider.

Cette personne est partie rien ne changera cela, vous avez le droit d’être triste, mais, en ne la retenant plus elle pourra monter dans des strates plus lumineuses et c’est là qu’elle pourra, plus efficacement, vous aider, vous guider, vous envoyez des signes et même vous rejoindre en astral pendant votre sommeil. Vous y gagnerez et elle aussi !

• Le pardon.

Nous avons vu plus haut que vous pouviez demander pardon, mais ça peut aussi être cette âme qui veut s’excuser. Une fois la rétrospective sur sa vie faite, elle se rend compte qu’elle aurait pu mieux faire, où étaient ces erreurs. Et le pardon peut lui apporter la paix ainsi qu’à vous. On ne vous demande pas d’oublier, non, car cela fait parti de vous, vous a appris, mais de pardonner pour vous alléger d’une possible rancœur et alléger l’âme de sa culpabilité.

Ce n’est pas possible, beaucoup trop tôt ? Alors prenez votre temps, attendez d’être prêt(e) !

Le médium aide dans le travail de deuil. Il vous aide avec ce « premier » contact spirituel, mais il doit aussi savoir vous dire STOP ! Dans cette période de deuil, on peut vite devenir dépendant de cette pratique, comme une manière de déjouer la mort. Mais rappelez-vous un peu plus haut …. L’acceptation, ça vous parle ?

Et attention au pseudo-médium qui verrait en vous la possibilité de gagner beaucoup d’argent.

Pour calmer vos peurs.

Surprised OMG shocked woman pop art retro style. The girl in the emotions. Wow effect

Sachez qu’une âme reste la même quand elle passe de l’autre côté. Elle ne devient pas mauvaise et si elle doit devenir meilleure ça ne sera pas

immédiat, mais le résultat de son travail de l’autre côté, de son cheminement, de son évolution.

Si vous avez peur que des âmes mauvaises, du bas astral en profitent pour vous atteindre, s’accrocher à vous, sachez que vous êtes protégé par vos guides comme je le suis par les miens. Si cela vous rassure un peu plus demandez-leur de vous protéger lors de ce rendez-vous.

En bref, vous n’êtes pas dans un film à l’américaine, détendez-vous ce n’est pas du cinéma.

Choisir son médium.

Vous êtes décidé ça y est. Il ne vous reste plus qu’à choisir le praticien qui vous conviendra.

Prenez contact avec ceux qui vous attirent, parlez avec eux, échangez.

Il doit prendre le temps de vous conseiller, vous rassurez si besoin.

Si ce n’est pas le cas, si le feeling ne passe pas alors n’insistez pas. Ça ne veut pas dire que le médium est mauvais, pas forcement, mais qu’il ne vous convient pas.

Restez rationnel, tout en restant ouvert. Ne parlez pas trop, car si c’est le cas, vous aurez toujours un doute d’avoir lâché une info de trop.

Votre cerveau sera en questionnement, vous remettrez beaucoup de choses en question. Mais ne soyez pas trop exigeant, comme dit plus haut pas de super pouvoir. Donc l’erreur est possible.

Les messages que je reçois sont parfois flous, la communication entre le défunt et moi ce fait pas comme un appel sur le portable, mais plus à travers un vieux talkie-walkie et il y a du chemin entre le moment ou le défunt m’envoie son message et le moment ou je le transmets.

Le message est reçu par le cerveau droit, qui gère les rêves, les perceptions sensorielles, les émotions…,il passe ensuite sur le cerveau gauche qui s’occupe lui du langage, l’écriture…

Pour mieux vous rendre compte, vous êtes vous déjà réveillé avec les souvenirs de votre rêve, il est là bien présent, et à partir du moment ou vous bougez plus rien ?

Et bien vous êtes passé du cerveau droit au gauche.

Donc le message fait ce trajet, mais il est ensuite pollué par mon mental, mes pensées. C’est pour ça que je médite régulièrement pour calmer mon mental, que je ferme les yeux pour garder ma concentration.

Vous allez me dire comment fais-tu pour faire la différence entre tes pensées et les messages du défunt ? Je vous vois venir !

Alors je vais reprendre la comparaison de Stephan Allix  (regardez ces vidéos, il est exceptionnel) car je n’ai jamais trouvé mieux.

Imaginez-vous dans votre cuisine, préparant votre petit dej, et à cet instant un inconnu apparaît et vous dit qu’il faudrait bouger la voiture verte mal garée.  Voilà comment arrive le message dans mes pensées, il n’a aucun lien avec celles-ci, ni avec mon activité du moment.

Donc si un médium vous sort un monologue clair sans hésitation et qui traîne en longueur, c’est presque là qu’il faudra vous méfier.

Bien sûr, chaque médium est différent, donc faites confiance à votre ressenti, si ce médium n’est pas fait pour vous, vos guides vous le feront comprendre. Je vous met ci-dessous la vidéo d’un de mes contacts, cela vous aidera a mieux vous rendre compte.

J’espère avoir pu aider certains d’entre vous à ne plus avoir peur, et a se lancer dans cette si belle aventure.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez échanger avec moi, ainsi que de commenter et partager mes articles et mes vidéos.

Cela m’aide à toucher plus de personnes.

Belle journée, Cindy du Journal d’une éveillée.

Écrit par Cindy

Partagez cet article, choisissez votre plateforme !

Laisser un commentaire