Charter d’Âmes à la Lumière.

Partagez cet article auprès de votre entourage !

Texte écrit par Francis :

En « travaillant » régulièrement avec Cindy et Jordan… nous affinons de plus en plus la communication avec les différents locataires des dimensions et sous-dimensions de l’astral et du mental.
Il est très difficile d’invoquer une personne désincarnée précise, car nous attirons beaucoup d’âmes errantes et même environnantes qui souhaitent atteindre la Lumière… du coup ayant peur, n’étant pas celle invoquée, qu’on les rejettent sans les aider, elles nous mentent.
Hier soir, j’ai opté pour un regroupement de ces âmes et par deux fois, nous avons instruit et expédié vers le Gardien du plan et le Portail de Lumière deux « charters » d’âmes désincarnées. 🙏🙏

Nous avons pu faire, par la fameuse spirale que dessine celle qui tient la main de Cindy, la différence entre un ou plusieurs passages ! C’est assez fabuleux. (Y)

Ps : Cette spirale montre le déplacement vers la Lumière et son arrêt signifie le Passage.😉

 

Charter d'âmes à la Lumière Passage à la Lumière

Partagez cet article auprès de votre entourage !

Leave A Comment

Conditions Générales

Veuillez prendre connaissance de nos règles.

Nous tenons à vous informer que tous les rendez-vous annulés moins de 72 heures à l’avance seront dus et non remboursés. Cette politique est mise en place afin de respecter notre temps ainsi que celui de nos autres clients.

Nous comprenons que parfois, la vie nous joue des tours et les imprévus arrivent. Cependant, lorsqu’un rendez-vous est annulé à la dernière minute, il devient difficile de reprogrammer ce créneau pour d’autres clients qui pourraient en avoir besoin.

Imaginez simplement : notre agenda est comme une partie de Tetris géante, et les annulations de dernière minute sont comme les pièces qui tombent en plein milieu du jeu, nous obligeant à tout réorganiser frénétiquement !

Donc, pour éviter de transformer notre emploi du temps en casse-tête insoluble et pour garantir un service de qualité à tous, nous devons appliquer cette règle.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Si vous avez des questions ou avez besoin de clarifications, n’hésitez pas à nous contacter. Promis, nous ne mordons pas… sauf peut-être notre stylo quand nous essayons de réorganiser les rendez-vous de dernière minute !

Merci de votre confiance et de votre respect de cette politique.