passages d'âmes

Annie me contacte tout d’abord car elle et sa famille se sentent mal dans leur maison.

Sensation de présence, de froid, qu’on lui touche les mains, le visage, pleure de la petite fille de 2 ans la nuit, la vmc de la salle de bain, qui fonctionne avec un détecteur, se met en route alors qu’il n’y a personne dans la salle de bain.

Enfin je dis personne, personne comme toi ou moi !

âme errante

Annie essaye de gérer la situation, mais elle manque d’outils, se sent abandonnée devant la souffrance de sa famille.

Comment aider sa fille et son mari à ne plus avoir peur, si elle ne peut déjà s’aider elle ?

Premier nettoyage.

main éponge

Je commence mon soin, comme d’habitude, je m’installe, médite et laisse mon Maître Intérieur me guider sur ce que je dois faire.

Je me vois, très grande, je suis plus haute que la maison, une lumière très vive vient d’en haut, et j’ai devant moi un mur lumineux. Je le pousse à travers la maison plusieurs fois. Je reprends ensuite une taille normale et commence à travailler à l’intérieur. Plusieurs parties de la maison me semblent plus « polluées » que d’autres et je décide de m’attaquer à celles-ci.

Le couloir particulièrement me hérisse les poils, je sens un passage à cet endroit, une vibration très basse s’en échappe. Encore une fois je visualise cette lumière, mon outil principal et la sensation désagréable s’évanouit.

C’est à cet instant qu’un « homme » apparaît, je le sens très négatif et très attaché à l’enfant. Je ne peux définitivement pas la laisser là, à traîner autour de cette gosse. Je sais que le Gardien du plan l’enverra… ben là où il doit être !

C’est à cet instant que la phrase résonne en moi et partout dans la maison, « Dieux t’aime ».

Non je n’ai pas fais de faute à Dieu je vois cette phrase ainsi orthographiée. Ce « Dieux » englobe toutes les interprétations que nous pouvons nous faire de lui.

« DIEUX T’AIME »

Je dois vous avouer que lorsque j’entends le mot Dieu c’est bien souvent liée à la religion, et en ayant beaucoup souffert je me suis un peu fermée à tout cela.

Je ne nie pas qu’il y a quelque chose, mais pas ce que certains Hommes en font, bref c’est un tout autre débat que je ne tiens pas à avoir.

Mais à cet instant lorsque j’entends cette phrase, c’est parfait et je l’accepte pleinement, mes blessures sont avec mon corps physique, là je me sens bien.

Une vague de lumière inonde la maison et moi même, me voilà à danser au milieu du salon d’Annie, je suis à fond, débordante d’énergie, de vie, de joie. Punaise quel bon trip ! 😂

Je me retrouve assise sur mon canapé, revenant à la conscience et j’ai tellement d’énergie !

Je reviens vers Annie, pour un échange téléphonique pour tout lui expliquer et le bilan est positif, elle se sent mieux, sa chambre est à nouveau à une température normale. Le lendemain, de nouveau, petit bilan. Beaucoup moins de vents frais, la petite n’a pleuré qu’une fois, mais s’est rendormie seule.

Mais le lendemain soir, ça recommence, courant d’air inexplicable ressentit par Annie et maintenant aussi par son mari.

Ok, on prend les mêmes et on recommence.

Nettoyage sur l’enfant.

mains d'enfants peinture

 

J’ai un tirage que j’aime faire pour les personnes sur qui je travaille. Il me permet de savoir, en plus de mon ressenti, si quelque chose ne va pas.

Et mon ressenti est confirmé par les cartes, il y a sur cet enfant quelque chose d’accroché, je le sens sur sa jambe gauche. Et en discutant avec la maman, elle me dit que cette enfant est née avec le pied de cette jambe tordue.

Il n’y a pas de fumée sans feu, je fais donc un nettoyage sur elle, je ne touche pas à son énergie, elle n’a que deux ans et ne peux me donner son consentement et je respecte LA règle du libre arbitre, mais par contre je vais la débarrasser de ça !

Au moment du dégagement, je ressens la jalousie d’une ancienne compagne, sa haine envers Annie. Sauf que cette haine a aussi touchée son enfant.

La colère est une chose qui vous dévore et ensuite vous ne la contrôlez plus, Annie et sa fille en ont fait les frais, deux personnes innocentes !

J’ai la rage et les larmes aux yeux.

Comment peut-on être si méchant ?

J’ai le sourire de me dire que grâce à Cindy, on va se sortir de ça ! Merci. 

Oui je pleure, mais à la fois de tristesse et de joie. 

Je remercie mes guides de m’avoir éveillée, car sans eux ma fille aurait subi tout ça. 

Finalement l’éveil est magnifique ! 

 

Juste après le soin, bizarrement  Paul le mari de Annie reçoit un texto de son ex, qui est la mère de sa première fille, alors qu’elle ne lui en envoie jamais ! J’ai aujourd’hui encore, un mauvais feeling avec cette femme, je ne sais pas si cet envoie de haine était prémédité ou inconscient mais en tout cas cette personne à du travail à faire sur elle pour évoluer (comme tout à chacun).

Deux heures plus tard Annie me recontacte, sa fille crie dans son sommeil et sa chambre est glaciale. Je me reconnecte de suite à la maison avec un ami, nous travaillons tous les deux. Annie a eu le très bon réflexe de ne pas paniquer et d’utiliser une colère autoritaire et de leur demander de partir, qu’elle était trop petite et qu’elle n’acceptait pas cela.

Hey Chris, tu viens en renfort !

Nous travaillons pour la première fois tous les deux et je le laisse prendre le lead. Il nettoie la maison, avec son énergie de barbare !

Effectivement il ressent beaucoup de mort, le soucis vient du terrain, on le sait la maison est neuve, mais le terrain lui ….

Il ressent une hécatombe, et la daterait au moyen-âge.

Annie ira se coucher plus sereine mais ressentira encore cette fraîcheur dans la nuit, je ne comprend pas pourquoi, mais quelque chose m’échappe encore.

Je pleure cette injustice, j’ai tellement envie de vous prendre dans mes bras parce que vous êtes géniaux de nous aider. 

Tout se démêle, nous comprenons enfin.

Mon ami Chris et moi recommençons ensemble et nous retournons dans cette maison.

Lui s’occupera en premier lieu de Paul (le mari de Annie, c’est bon tu suis ? 😂) et moi de la maison.

Je suis assise en tailleur dans le couloir de la maison, je ne m’y sens pas mal à l’aise comme la première fois. Du monde est là par contre mais je ne ressens rien d’hostile.

Je pose mes deux paumes au sol et une lumière scintillante s’imprègne partout, le sol, les murs, le plafond et ensuite de manière bien plus importante à l’extérieur de la maison.

Je suis en pleine méditation assise sur ma chaise et les jambes étendues sur mon bureau (oui ok je suis vautrée ^^) , lorsque je sens cette présence ramper sur mes jambes, elle a une forme humanoïde et j’ai comme première réaction de vouloir la virer mais non je me reprend et je tend la main pour lui toucher le visage elle devient ensuite lumineuse et se volatilise dans l’air, deux autres auront le droit au même traitement.

Je me retrouve ensuite face à Paul , et je le rééquilibre énergétiquement, je nettoie chaque chakras et allège ses « maux ». Beaucoup de peine, de colère et d’injustice. On lui a volé son rôle de père avec sa première fille. Mais je sens que les choses se mettent en place pour lui.

J’appelle ensuite Annie et c’est pendant cet appel que tout prendra sens.

Annie tu auras toujours ces ressentis de touchers froids, car en fait, tu es passeuse d’âmes.

C’est ta manière à toi de communiquer avec eux et de les ressentir !

 

passages d'âmes

 

Elle me précise que je ne suis pas la première à le lui dire et m’expose ses craintes, nous discutons toutes les deux un bon moment et ensuite nous rentrons ensemble en contact avec une âme environnante qui est là et lui touche la main, le visage.

Une vieille dame, qui répond au prénom d’Émilienne, nous répond. Elle s’excuse auprès d’elle de la mettre mal à l’aise avec cette sensation de toucher, que c’était la seule manière pour elle de faire sentir sa présence à Annie. Elle est pimpante et pleine de joie.

Je guide Annie pour ce premier passage mais elle devra trouver sa manière à elle de travailler, elle est très émue.

Je ressens une seconde âme, et je demande à Annie si elle a perdu un homme dans sa famille proche, d’un accident de voiture.

Elle reconnaît son cousin, qui nous précisera qu’il attendait que Annie puisse le passer à la Lumière.

Le lendemain, en racontant toute notre soirée à son conjoint, ils réalisent que la fameuse Émilienne pourrait être la mamie « Milou » de Paul. Vous imaginez les larmes ?

Une histoire qui commence tout « bêtement » par un vilain poltergeist et se termine par une femme qui trouve sa voie, qui comprend enfin pourquoi tout ça lui arrive et surtout qui sait ce qu’elle devra faire maintenant et qui a les bons outils !

Et moi je suis très heureuse d’avoir pu aider Annie mais surtout de l’avoir rencontré, je sais qu’une belle relation c’est créée et j’en suis plus que ravie.

Encore une fois T E P 🙏

 

 

 

 

Écrit par Cindy

Partagez cet article, choisissez votre plateforme !

2 Comments

  1. Francis Bourcher 22 janvier 2021 at 10:02 - Reply

    Belle persévérance pour aider des incarnés et des désincarnés. Bise, Francis.

    • Cindy 22 janvier 2021 at 10:09 - Reply

      C’est parce que j’ai eu le meilleur des profs 😉 gros bisous

Laisser un commentaire