larves énergétiques

Tu ne te sens plus toi-même ? Ton corps, tes pensées sont hors contrôle ?

Tu te rends bien compte que tes pensées négatives sont incontrôlables et tu te demandes quelle pourrait en être la cause ?

Lis cet article et si tu t’y retrouves, n’hésite pas à me contacter, je peux t’aider grâce au nettoyage énergétique.

pensées parasites

Attention de ne pas s’égarer, les larves énergétiques ne sont pas responsables de tous les problèmes, toutes les dépressions.

Un grand pourcentage des cas n’est pas dû à une larve, mais à un manque d’introspection. Un travail psychologique peut t’aider.

Et rien ne remplace un vrai diagnostique médical, je n’ai pas pour but de remplacer la médecine traditionnelle, mais cela peut être un excellent complément.

Au commencement – Contrôlez vos pensées

Notre cerveau – récepteur et émetteur – émet des charges. Ces charges sont composées d’informations. Quand tu es en colère, vexé, en souffrance psychologique et/ou physique, amoureux .., tu émets des charges en rapport avec ces états.

Devine quelles sont celles qui vont te nuire le plus… Et bien oui, on a rarement un cas d’overdose d’amour !

Les émotions les plus lourdes et basses en vibrations se stockent en une masse dans ton aura. Elles peuvent te vampiriser.

Et ce n’est sexy que si c’est Edward Cullen ou Louis de Pointe qui te vampirisent. Oups, j’ai oublié les garçons !

vampire

Cette masse, forme-pensées, pollue et sature ton aura par l’émotion qui la compose.

Cercle vicieux, cette forme-pensées se branche sur ces charges émises ayant la même vibration qu’elle. Elle a besoin de cette vibration pour survivre et grandir.

On pourrait comparer ça à un auto-envoûtement, tu crées cette forme-pensée par une émotion et cette forme-pensée va te pousser à ressentir cette même émotion pour se nourrir.

Et à force de se nourrir, petit deviendra grand et évoluera sous sa forme la plus néfaste, une larve énergétique.

Mais c’est quoi au juste ? Comment fonctionne cette larve énergétique ?

La larve énergétique est un amas d’émotions, pensées négatives, malsaines. En s’unifiant, ces émotions finissent par donner naissance à un égrégore parasite autonome dont le seul but est de se nourrir encore et encore.

Si je devais la comparer à un animal, ca serait la sangsue ou un ver parasite.

sangsue

Oui, j’en suis consciente, c’est flippant et peu ragoutant, mais comme tout parasite, elle a ses faiblesses. L’amour !

Je sais, c’est kitsch, mais terriblement efficace.

Une larve est mobile, elle n’est pas obligée de rester sur son créateur, bien au contraire. Les plus petites voyagent beaucoup, pouvant changer de victime à chaque repas.

Les plus grosses restent généralement sur leur créateur sauf si une proie bien trop alléchante se présente. Comme vous pourrez le lire sur le témoignage en fin d’article.

Elles peuvent avoir différentes tailles et êtres plus ou moins néfastes selon les causes de leur création.

Par exemple, la larve créée par la jeune fille de mon témoignage, victime de viols et tortures, sera bien plus agressive et dangereuse qu’une larve formée à partir d’un traumatisme moins violent.

ÉMOTIONS VIOLENTES = LARVES DANGEREUSES

Elles se collent à notre corps éthérique et se nourrissent.

aura

On trouve qui au menu ?

• Les personnes fragiles

• Les personnes dont les réserves énergétiques sont importantes

• Les personnes qui répondent à ces deux critères sont les proies idéales

Les symptômes

Tu es dans un état de fatigue permanent, physique et émotionnel, malgré une bonne hygiène de vie.

dépression

Tu perds goût à la vie, à ce qui te rendait heureux avant.

Des pensées parasites, négatives et malsaines comme étrangères à tes propres pensées se présentent à toi et te polluent l’esprit.

Tu es devenu irritable, colérique, déprimé, ton manque d’empathie te coupe du monde et de tes amis.

Et on s’en débarrasse comment de ces larves astrales ?

combat

La coloc ce n’est pas ton truc ? Pas de soucis j’ai de quoi te débarrasser de cet indésirable !

• Pense positif !

Ton cerveau, c’est comme un muscle, force-toi, entraîne-le à voir les choses sous leur meilleur angle. Au début, ça sera compliqué mais, à force, tu n’auras même plus besoin de forcer, ça sera devenu un automatisme. Et ça t’évitera de créer toi-même, inconsciemment une larve.

• Introspection.

Un travail sur toi fréquent et réaliste.

Ancrage/exercices en nature

• Les soins/nettoyages.

Lorsque tu n’arrives pas à t’en débarrasser toi-même il faut savoir demander de l’aide. Et c’est là que je peux intervenir pour un nettoyage. Comme je l’ai fait pour la dame de mon témoignage.

• Purification camphre / citron.

Un bon bain avec des huiles essentielles de citron ou dans lequel tu auras fait infuser des écorces de citron peut être efficace ou un bain de gros sel et camphre. Attention à ne pas faire cela seul, tu pourrais te sentir mal et un coup de main serait le bienvenu !

Témoignage

J’ai eu il y a peu l’occasion de rencontrer une femme, merci Francis, qui avait un souci.

Elle est venue me voir en m’expliquant que sans le vouloir, elle avait absorbé quelque chose sur une jeune fille victime de viols et tortures. Son message :

« Bonjour, je viens de la part de Francis Bourcher qui vous a conseillé, car j’ai un souci… J’ai enlevé une entité sans le faire exprès pendant une discussion avec une jeune fille qui a été violée et torturée, cela l’a soulagé. Sauf qu’en rentrant chez moi, j’ai eu une mauvaise surprise. L’entité se promène dans mon champ énergétique, elle ne me laisse pas dormir et là hier, j’ai fait un bain de gros sel et camphre. La rébellion, j’ai eu nausées et tremblements, et même parfois des tachycardies…Bref, j’ai besoin d’aide en urgence, car le dégagement d’entité n’est pas ma spécialité. En vous remerciant d’avance. »

Je lui explique que je ne ressens pas une entité type « fantôme » mais plus une larve astrale. Elle me confirme avoir le même ressenti. Nous ferons le soin dans les jours suivants.

Son ressenti est que nous avons été pendant ce soin, connectées. Elle a aussi ressentit une énergie d’amour. Je vous joins la photo du résumé de mon soin.

témoignage

 

Nous sommes encore toutes les deux en travail sur son mieux-être, car après le soin, j’accompagne toujours les personnes et pratique un autre soin si nécessaire.

Je vous tiendrai au courant.

J’espère que cette lecture t’auras aidé, n’hésite pas à me contacter si tu as un doute, des questions bref, si tu en as besoin.

Tu peux également me rejoindre sur mon groupe Facebook pour suivre mes guidances, mes contacts défunts, mes soins énergétiques, et ne louper aucun article.

Pense positif, prends soin de toi.

Écrit par Cindy

Partagez cet article, choisissez votre plateforme !

Laisser un commentaire