Passage à la lumière Henry

Pour une meilleure compréhension, les couleurs représentent : Francis, Cindy, Henry, Gardien du plan.

Nous cherchons Francis et moi-même à rentrer en contact avec un proche dans le coma.

La conversation commence doucement, pour vérifier que nous sommes bien en communication avec mon ami. Nous lui posons une question personnelle. Le prénom de son chien. Une question simple à laquelle il ne sait répondre.

De suite, Francis réagit et rassure la personne avec qui nous parlons.

Tu n’es pas l’âme prévue, mais ne t’en fais pas nous t’aiderons. Mais ne nous ment pas s’il te plaît. Donne nous ta véritable identité. Et nous t’aiderons toi aussi. Qui que tu sois, on ne te laissera pas tomber

L’âme nous répond aussitôt :

Je voulais juste en profiter pour que l’on m’aide je suis désolé. 

Tu n’as pas à être désolé, tu ne peux pas savoir que l’on est ouvert à toutes les âmes qu’il faut aider. Nous savons très bien qu’en faisant une ouverture comme ça, nous pouvons capter n’importe qui, mais n’importe qui dans un cas comme ça, ça devient quelqu’un que l’on peut aider et c’est notre job. Donne nous ton prénom.

Je m’appelle Henry, je suis mort d’une maladie des poumons, le cancer en 1984. Je suis parti sans ma femme. 

Ta femme est-elle toujours incarnée, en vie ?

Je ne sais pas, je suis un peu perdu. Je ne crois pas qu’elle soit encore en vie.

Tu es heureux là où tu es ?

Je ne suis pas malheureux, mais je m’ennuie, je tourne.

Tu peux nous voir ? Tu peux regarder Jordan, Cindy et moi-même ? Où est-ce que tu nous entends seulement ?

Oui, elle est jolie Cindy.

C’est bien, tu as beaucoup d’humour, j’apprécie. Tu n’es pas dans un tunnel noir, froid, dans la solitude et la peur ? 

Non. 

Quand tu es mort, tu n’avais pas de connaissance de l’invisible, sur la spiritualité, la vie après la mort ? Je ne dis pas que tu n’étais pas quelqu’un de bien, mais tu n’avais pas la connaissance de tout ça ?

Non, je croyais que c’était le vide ensuite. Me voila bien con maintenant !

Passage Henry

Il faut que tu changes d’endroit Henry, là tu es une âme environnante. C’est a dire que tu es invisible dans notre dimension. Je peux t’y aider, mais c’est toi qui va décider, tu as ton libre arbitre.

Alors je vais te vendre cette dimension, il n’y a que des avantages. C’est à dire que c’est une dimension qui vient après, le plan de Transit Lumière. C’est celle on nous allons avant de se réincarner.

As-tu déjà tenté de te manifester auprès de ta femme ? Tu aimerais qu’elle te parle ?

Oui.

Alors en restant là, c’est l’erreur que font beaucoup d’âmes désincarnées qui veulent rester dans cette dimension, en pensant qu’elles vont établir un contact.

Tu as vu que tu as pu établir un contact avec nous, mais nous on est un peu des illuminés, un peu particuliers, nous sommes des passeurs d’âmes.

On a une grande connaissance de tous les plans invisibles ( enfin surtout toi Francis ^^ ). Tu as dû être étonné. Tiens, avec ceux là, je peux discuter, ils m’entendent, c’est super.

Mais tu vas pas rester là, tu vas t’ennuyer très vite. Alors moi je te propose, écoute bien, si tu suis mes indications, tu vas à ce moment là t’élever, je vais te faire passer. C’est toi qui décidera si tu veux ou pas, mais moi je te dis que tu dois passer dans une dimension qui est beaucoup plus haute.

Je vais t’apprendre a l’atteindre et dans cette dimension, tu vas arriver dans un monde fabuleux, tu vas arriver dans un paysage fabuleux où tout ce que tu as aimé dans la nature y sera. Parce que c’est toi qui va le créer ce paysage.

Il n’y a qu’un truc qui reste le même pour tout le monde, c’est le ciel, il est turquoise. Souviens-toi de ça, car quand tu verras le ciel, tu diras Francis il ne m’a pas raconté des salades ! Tu vas être accueillis par des proches à toi qui sont morts avant toi et qui ne sont pas encore réincarnés. Ils seront là pour t’accueillir et te serrer dans leurs bras.

L’avantage d’aller dans cette dimension, c’est que tu vas pouvoir, quand tu seras dans cette dimension, regarder ceux que tu as aimé, par exemple ta femme, quel est son prénom? 

Marie.

Donc Marie, très beau prénom, tu pourras regarder vers eux, tu pourras les voir pendant la nuit, quand ils feront une sortie de leur corps, on le fait tous, tu le faisais aussi.

Cela s’appelle le sommeil paradoxal. Ça dure un quart d’heure vingt minutes, et à ce moment-là, quand tu verras qu’ils commencent à sortir de leur corps, on va dire Marie, quand tu verras que Marie dort profondément, quand elle va sortir tu vas l’appeler.

Elle va te rejoindre dans cette dimension, mais attention, quand elle sera avec toi dans cette dimension, que j’appelle le plan de Transit Lumière, à ce moment-là, tu pourras la serrer dans tes bras, l’embrasser, la tenir par la main et lui faire visiter ce beau décor que tu as en parti créé.

Elle va se recharger en bonne énergie. Même si elle ne sort que vingt minutes, c’est le temps dans notre espace temps ici. Alors que là-haut, le temps ne sera plus le même, il n’existera quasiment pas. C’est à dire que pendant ce quart heure, vingt minutes, tu passeras en fait une journée complète avec Marie.

Après, tu la laisseras retourner, d’elle même elle retournera dans son corps. Écoute bien encore le bonus, étant donné que lorsque tu vas passer dans cette autre dimension, tu vas perdre ton corps émotionnel et mental, tu vas retrouver tes esprits, tu vas retrouver ton esprit. Tu vas être débarrassé de tes émotions inutiles, du petit mental qui gamberge, et tu vas pouvoir leur donner des bons conseils à tes proches.

Parce que tu auras retrouvé ce discernement, cette intelligence, tu pourras leur donner des bons conseils pour leur vie. Ils vont penser que ce n’était que des rêves, mais à ce moment-là, dans leur subconscient restera les conseils que tu leur auras donné. Je te laisse la parole si tu as des questions ou des messages. 

le passage de Henry

Est-ce que je pourrai lui faire l’amour ? 

Encore mieux, et je vais te dire un truc, comme tu n’auras pas ton petit corps émotionnel, physique et mental, ça va être l’orgasme permanent ! Ça n’a plus rien à voir avec l’orgasme de quelques secondes que nous avons, nous, les hommes. Et tu seras même encore plus performant.

Tu ressentiras un orgasme, mais plus sexuel, le plaisir de l’orgasme, ce sont toutes les cellules de ton corps qui vont ressentir ça, et Marie ressentira la même chose. Alors si tu veux, ce petit échantillon que nous avons nous, de faire l’amour, sera multiplié par 100. Tu vois, je suis un bon vendeur Henry ! 

J’ai hâte ! 

Écoute-moi bien, j’apprécie beaucoup ton humour, je pense en avoir aussi. Alors avant de te monter à la Lumière, je ne t’explique pas tout de suite car j’ai envie de te garder un peu sous le coude quand même, est-ce que Jordan ou Cindy avez une question à lui poser ?

Moi j’aurai bien aimé savoir sui tu es mort près d’ici ou si t’es venu juste parce que tu as entendu notre appel ?

J’ai vécu dans le village, j’étais le cantonnier et chasseur, j’ai vécu ici toute ma vie.

Est-ce que tu peux donner le nom du village ?

Pour des questions de tranquillité, je ne vous met pas le nom du village, mais sa réponse sera juste.

C’est là où vous habitez ?

Oui oui.

Ah, vous voyez, c’est vraiment une âme environnante, c’est à dire qu’il n’est pas dans le tunnel noir, c’est l’exemple de l’âme environnante.

J’habitais la maison en face du cimetière. Je sais que tu l’aimes cette maison Cindy.

Oui je l’adore cette maison.

maison

Henry, avec Cindy et Jordan, nous travaillons ensemble depuis quelques jours. Nous avons déjà fait du beau travail. Dans le cas où ton épouse est toujours incarnée, est-ce que tu désires que éventuellement tu puisses lui passer un message ?

Cindy ou Jordan lui transmettrons, mais utilise ton vocabulaire, tes termes, qu’elle sache que c’est bien toi. Vas-y, ça sera très bon pour elle.

J’aimerai qu’on lui dise que je regrette d’avoir été si bourru, et l’alcool aussi. Je l’ai fait rire, mais aussi pleurer, elle était magnifique. Je l’aime ma rose.

Ah ça c’est intéressant, parce que je pense qu’il devait l’appeler comme ça. Heu Henry, peut tu nous décrire la maison ?

En pierre, et près du château.

Écoute c’est fabuleux, on te promet d’aller porter ce message. Bon Henry, est-ce que tu es près maintenant à monter dans ce fameux plan de Lumière qui est fabuleux, attention quand tu seras passé dans la Lumière, tu ne pourras plus communiquer avec nous, mais c’est pas grave, on gardera un bon souvenir de toi.

Tu pourras appeler Cindy pendant son sommeil profond, et attention, là c’est pas Marie, tu ne pourras pas lui faire l’amour 😂, mais tu pourras lui faire visiter le paysage que tu vas créer, le ciel sera turquoise.

Tu vas faire une chose, quand tu vas monter, tu vas essayer d’entraîner avec toi Cindy, tu la tiendra par la main, tu essaieras de l’entraîner. Je veux qu’elle aille le plus loin possible. Quand tu vas passer à la Lumière, tu vas passer devant une énergie, ou un personnage, selon ton mental, qui vas te dire :

«Âme qu’as-tu fait de ta vie ?» et il te laissera passer. À ce moment-là Cindy ne pourra pas passer, mais entraîne-la le plus loin possible, et pour ne pas écrire et monter en même temps, il te suffira de faire un rond qui va nous montrer ta joie, nous faire ressentir ton bonheur, tu fais le rond de plus en plus vite en te rapprochant de cette Lumière.

Et quand tu vas rentrer dans la Lumière, le rond va s’arrêter et le stylo va tomber. Alors écoute moi Henry.

Est-ce que tu peux me donner le nom d’une personne que tu as beaucoup aimé, cela peut être une grand-mère, une mère, un ami, n’importe qui.

As-tu un nom à me donner ? 

Ma mère Émilie.

Alors tu vas faire une chose, tu vas regarder vers le haut, attention ça peut être très loin parce que tu es encore dans notre espace temps on va dire, pour les dimensions.

Regarde vers l haut et essais de trouver un petit point de Lumière que tu n’avais pas vu avant, regarde bien.

Ami gardien du plan, peux-tu agrandir la Lumière pour que Henry puisse la voir ?

Est-ce que tu vois Henry ? Regarde bien et pense très fort à ta maman, parce qu’elle va t’attendre dans cette Lumière, elle nous a entendu et elle sera là pour t’attendre.

Tiens moi au courant quand tu vois le point lumineux.

Il le voit, c’est assez gros.

Tu vas le fixer intensément, tu vas penser très fort à ta maman, et tu vas souhaiter y aller. Va vers la Lumière Henry, rentre dans la Lumière Henry, partage tous tes sentiments de bonheur, de joie, de chaleur, partage-les avec Cindy.

Rentre dans la Lumière, rentre dans la Lumière.

Le stylo tourne de plus en plus vite puis s’arrête net.

Le passage à la lumière d'Henry

Prends une nouvelle page. Ça va Cindy ?

Oui.

Ami de Lumière, Gardien du plan, avez-vous accueilli, c’est pas que je le vouvoie, je parle au nom de tous les gardiens du plan, avez-vous accueilli Henry ?

Oui Francis, il est passé, il était heureux d’être avec vous et honoré.

Très bien. Ami de Lumière, Gardien du plan, tu vois maintenant je travaille avec un couple fabuleux, Cindy et Jordan, est-ce que tu as un petit mot à leur dire ou un conseil ? 

Je pense que Cindy va devenir un canal fabuleux, on va travailler le plus longtemps possible ensemble, on va aider le plus d’âmes incarnées ou désincarnées. As-tu un message à lui passer ?

Et fais-lui ressentir ton énergie, s’il te plait. Recharge-la en énergie dans la mesure de la partie qu’elle peut absorber.

Je t’ai aperçu Cindy, tu vois que tu avances.

Et elle va avancer très vite. Alors tous les trois, nous vous remercions aussi d’avoir accueilli Henry.

Merci pour lui et votre travail.

Après une pause, nous parviendrons ensuite à communiquer avec ce proche dans le coma.

Encore une belle soirée pleines d’émotions, d’amour, et d’énergie.

Écrit par Cindy

Partagez cet article, choisissez votre plateforme !

One Comment

  1. Pardo Marie-Claude 25 octobre 2020 at 19:21 - Reply

    De l’amour encore et toujours pour une fabuleuse lumière. 🦋

Laisser un commentaire