Le Passeur d'Âmes

Pour une meilleure compréhension, les couleurs représentent : Francis, Cindy, Henry, Gardien du plan.

Nous cherchons Francis et moi-même à rentrer en contact avec un proche dans le coma.

La conversation commence doucement, pour vérifier que nous sommes bien en communication avec mon ami. Nous lui posons une question personnelle. Le prénom de son chien. Une question simple à laquelle il ne sait répondre.

De suite, Francis réagit et rassure la personne avec qui nous parlons.

  • Tu n’es pas l’âme prévue, mais ne t’en fais pas nous t’aiderons. Mais ne nous ment pas s’il te plaît. Donne nous ta véritable identité. Et nous t’aiderons toi aussi. Qui que tu sois, on ne te laissera pas tomber

L’âme nous répond aussitôt :

  • Je voulais juste en profiter pour que l’on m’aide je suis désolé. 

  • Tu n’as pas à être désolé, tu ne peux pas savoir que l’on est ouvert à toutes les âmes qu’il faut aider. Nous savons très bien qu’en faisant une ouverture comme ça, nous pouvons capter n’importe qui, mais n’importe qui dans un cas comme ça, ça devient quelqu’un que l’on peut aider et c’est notre job. Donne nous ton prénom.

  • Je m’appelle Henry, je suis mort d’une maladie des poumons, le cancer en 1984. Je suis parti sans ma femme. 

  • Ta femme est-elle toujours incarnée, en vie ?

  • Je ne sais pas, je suis un peu perdu. Je ne crois pas qu’elle soit encore en vie.

  • Tu es heureux là où tu es ?

  • Je ne suis pas malheureux, mais je m’ennuie, je tourne.

  • Tu peux nous voir ? Tu peux regarder Jordan, Cindy et moi-même ? Où est-ce que tu nous entends seulement ?

  • Oui, elle est jolie Cindy.

  • C’est bien, tu as beaucoup d’humour, j’apprécie. Tu n’es pas dans un tunnel noir, froid, dans la solitude et la peur ? 

  • Non. 

  • Quand tu es mort, tu n’avais pas de connaissance de l’invisible, sur la spiritualité, la vie après la mort ? Je ne dis pas que tu n’étais pas quelqu’un de bien, mais tu n’avais pas la connaissance de tout ça ?

  • Non, je croyais que c’était le vide ensuite. Me voila bien con maintenant !

Passage Henry

  • Il faut que tu changes d’endroit Henry, là tu es une âme environnante. C’est a dire que tu es invisible dans notre dimension. Je peux t’y aider, mais c’est toi qui va décider, tu as ton libre arbitre.

Alors je vais te vendre cette dimension, il n’y a que des avantages. C’est à dire que c’est une dimension qui vient après, le plan de Transit Lumière. C’est celle on nous allons avant de se réincarner.

As-tu déjà tenté de te manifester auprès de ta femme ? Tu aimerais qu’elle te parle ?

  • Oui.

  • Alors en restant là, c’est l’erreur que font beaucoup d’âmes désincarnées qui veulent rester dans cette dimension, en pensant qu’elles vont établir un contact.

Tu as vu que tu as pu établir un contact avec nous, mais nous on est un peu des illuminés, un peu particuliers, nous sommes des passeurs d’âmes.

On a une grande connaissance de tous les plans invisibles ( enfin surtout toi Francis ^^ ). Tu as dû être étonné. Tiens, avec ceux là, je peux discuter, ils m’entendent, c’est super.

Mais tu vas pas rester là, tu vas t’ennuyer très vite. Alors moi je te propose, écoute bien, si tu suis mes indications, tu vas à ce moment là t’élever, je vais te faire passer. C’est toi qui décidera si tu veux ou pas, mais moi je te dis que tu dois passer dans une dimension qui est beaucoup plus haute.

Je vais t’apprendre a l’atteindre et dans cette dimension, tu vas arriver dans un monde fabuleux, tu vas arriver dans un paysage fabuleux où tout ce que tu as aimé dans la nature y sera. Parce que c’est toi qui va le créer ce paysage.

Il n’y a qu’un truc qui reste le même pour tout le monde, c’est le ciel, il est turquoise. Souviens-toi de ça, car quand tu verras le ciel, tu diras Francis il ne m’a pas raconté des salades ! Tu vas être accueillis par des proches à toi qui sont morts avant toi et qui ne sont pas encore réincarnés. Ils seront là pour t’accueillir et te serrer dans leurs bras.

L’avantage d’aller dans cette dimension, c’est que tu vas pouvoir, quand tu seras dans cette dimension, regarder ceux que tu as aimé, par exemple ta femme, quel est son prénom? 

  • Marie.

  • Donc Marie, très beau prénom, tu pourras regarder vers eux, tu pourras les voir pendant la nuit, quand ils feront une sortie de leur corps, on le fait tous, tu le faisais aussi.

Cela s’appelle le sommeil paradoxal. Ça dure un quart d’heure vingt minutes, et à ce moment-là, quand tu verras qu’ils commencent à sortir de leur corps, on va dire Marie, quand tu verras que Marie dort profondément, quand elle va sortir tu vas l’appeler.

Elle va te rejoindre dans cette dimension, mais attention, quand elle sera avec toi dans cette dimension, que j’appelle le plan de Transit Lumière, à ce moment-là, tu pourras la serrer dans tes bras, l’embrasser, la tenir par la main et lui faire visiter ce beau décor que tu as en parti créé.

Elle va se recharger en bonne énergie. Même si elle ne sort que vingt minutes, c’est le temps dans notre espace temps ici. Alors que là-haut, le temps ne sera plus le même, il n’existera quasiment pas. C’est à dire que pendant ce quart heure, vingt minutes, tu passeras en fait une journée complète avec Marie.

Après, tu la laisseras retourner, d’elle même elle retournera dans son corps. Écoute bien encore le bonus, étant donné que lorsque tu vas passer dans cette autre dimension, tu vas perdre ton corps émotionnel et mental, tu vas retrouver tes esprits, tu vas retrouver ton esprit. Tu vas être débarrassé de tes émotions inutiles, du petit mental qui gamberge, et tu vas pouvoir leur donner des bons conseils à tes proches.

Parce que tu auras retrouvé ce discernement, cette intelligence, tu pourras leur donner des bons conseils pour leur vie. Ils vont penser que ce n’était que des rêves, mais à ce moment-là, dans leur subconscient restera les conseils que tu leur auras donné. Je te laisse la parole si tu as des questions ou des messages. 

le passage de Henry

  • Est-ce que je pourrai lui faire l’amour ? 

  • Encore mieux, et je vais te dire un truc, comme tu n’auras pas ton petit corps émotionnel, physique et mental, ça va être l’orgasme permanent ! Ça n’a plus rien à voir avec l’orgasme de quelques secondes que nous avons, nous, les hommes. Et tu seras même encore plus performant.

Tu ressentiras un orgasme, mais plus sexuel, le plaisir de l’orgasme, ce sont toutes les cellules de ton corps qui vont ressentir ça, et Marie ressentira la même chose. Alors si tu veux, ce petit échantillon que nous avons nous, de faire l’amour, sera multiplié par 100. Tu vois, je suis un bon vendeur Henry ! 

  • J’ai hâte ! 

  • Écoute-moi bien, j’apprécie beaucoup ton humour, je pense en avoir aussi. Alors avant de te monter à la Lumière, je ne t’explique pas tout de suite car j’ai envie de te garder un peu sous le coude quand même, est-ce que Jordan ou Cindy avez une question à lui poser ?

  • Moi j’aurai bien aimé savoir sui tu es mort près d’ici ou si t’es venu juste parce que tu as entendu notre appel ?

  • J’ai vécu dans le village, j’étais le cantonnier et chasseur, j’ai vécu ici toute ma vie.

  • Est-ce que tu peux donner le nom du village ?

Pour des questions de tranquillité, je ne vous met pas le nom du village, mais sa réponse sera juste.

  • C’est là où vous habitez ?

  • Oui oui.

  • Ah, vous voyez, c’est vraiment une âme environnante, c’est à dire qu’il n’est pas dans le tunnel noir, c’est l’exemple de l’âme environnante.

  • J’habitais la maison en face du cimetière. Je sais que tu l’aimes cette maison Cindy.

  • Oui je l’adore cette maison.

maison

  • Henry, avec Cindy et Jordan, nous travaillons ensemble depuis quelques jours. Nous avons déjà fait du beau travail. Dans le cas où ton épouse est toujours incarnée, est-ce que tu désires que éventuellement tu puisses lui passer un message ?

Cindy ou Jordan lui transmettrons, mais utilise ton vocabulaire, tes termes, qu’elle sache que c’est bien toi. Vas-y, ça sera très bon pour elle.

  • J’aimerai qu’on lui dise que je regrette d’avoir été si bourru, et l’alcool aussi. Je l’ai fait rire, mais aussi pleurer, elle était magnifique. Je l’aime ma rose.

  • Ah ça c’est intéressant, parce que je pense qu’il devait l’appeler comme ça. Heu Henry, peut tu nous décrire la maison ?

  • En pierre, et près du château.

  • Écoute c’est fabuleux, on te promet d’aller porter ce message. Bon Henry, est-ce que tu es près maintenant à monter dans ce fameux plan de Lumière qui est fabuleux, attention quand tu seras passé dans la Lumière, tu ne pourras plus communiquer avec nous, mais c’est pas grave, on gardera un bon souvenir de toi.

Tu pourras appeler Cindy pendant son sommeil profond, et attention, là c’est pas Marie, tu ne pourras pas lui faire l’amour 😂, mais tu pourras lui faire visiter le paysage que tu vas créer, le ciel sera turquoise.

Tu vas faire une chose, quand tu vas monter, tu vas essayer d’entraîner avec toi Cindy, tu la tiendra par la main, tu essaieras de l’entraîner. Je veux qu’elle aille le plus loin possible. Quand tu vas passer à la Lumière, tu vas passer devant une énergie, ou un personnage, selon ton mental, qui vas te dire :

«Âme qu’as-tu fait de ta vie ?» et il te laissera passer. À ce moment-là Cindy ne pourra pas passer, mais entraîne-la le plus loin possible, et pour ne pas écrire et monter en même temps, il te suffira de faire un rond qui va nous montrer ta joie, nous faire ressentir ton bonheur, tu fais le rond de plus en plus vite en te rapprochant de cette Lumière.

Et quand tu vas rentrer dans la Lumière, le rond va s’arrêter et le stylo va tomber. Alors écoute moi Henry.

Est-ce que tu peux me donner le nom d’une personne que tu as beaucoup aimé, cela peut être une grand-mère, une mère, un ami, n’importe qui.

As-tu un nom à me donner ? 

  • Ma mère Émilie.

  • Alors tu vas faire une chose, tu vas regarder vers le haut, attention ça peut être très loin parce que tu es encore dans notre espace temps on va dire, pour les dimensions.

Regarde vers l haut et essais de trouver un petit point de Lumière que tu n’avais pas vu avant, regarde bien.

Ami gardien du plan, peux-tu agrandir la Lumière pour que Henry puisse la voir ?

Est-ce que tu vois Henry ? Regarde bien et pense très fort à ta maman, parce qu’elle va t’attendre dans cette Lumière, elle nous a entendu et elle sera là pour t’attendre.

Tiens moi au courant quand tu vois le point lumineux.

  • Il le voit, c’est assez gros.

  • Tu vas le fixer intensément, tu vas penser très fort à ta maman, et tu vas souhaiter y aller. Va vers la Lumière Henry, rentre dans la Lumière Henry, partage tous tes sentiments de bonheur, de joie, de chaleur, partage-les avec Cindy.

Rentre dans la Lumière, rentre dans la Lumière.

Le stylo tourne de plus en plus vite puis s’arrête net.

Le passage à la lumière d'Henry

  • Prends une nouvelle page. Ça va Cindy ?

  • Oui.

  • Ami de Lumière, Gardien du plan, avez-vous accueilli, c’est pas que je le vouvoie, je parle au nom de tous les gardiens du plan, avez-vous accueilli Henry ?

  • Oui Francis, il est passé, il était heureux d’être avec vous et honoré.

  • Très bien. Ami de Lumière, Gardien du plan, tu vois maintenant je travaille avec un couple fabuleux, Cindy et Jordan, est-ce que tu as un petit mot à leur dire ou un conseil ? 

Je pense que Cindy va devenir un canal fabuleux, on va travailler le plus longtemps possible ensemble, on va aider le plus d’âmes incarnées ou désincarnées. As-tu un message à lui passer ?

Et fais-lui ressentir ton énergie, s’il te plait. Recharge-la en énergie dans la mesure de la partie qu’elle peut absorber.

  • Je t’ai aperçu Cindy, tu vois que tu avances.

  • Et elle va avancer très vite. Alors tous les trois, nous vous remercions aussi d’avoir accueilli Henry.

  • Merci pour lui et votre travail.

Après une pause, nous parviendrons ensuite à communiquer avec ce proche dans le coma.

Encore une belle soirée pleines d’émotions, d’amour, et d’énergie.

Écrit par Cindy

Partagez cet article, choisissez votre plateforme !

Amedium c’est : 

0
Personnes aidées
0
Avis Google 5 étoiles
0
Articles de blog

One Comment

  1. Pardo Marie-Claude 25/10/2020 at 19h21 - Reply

    De l’amour encore et toujours pour une fabuleuse lumière. 🦋

Laisser un commentaire

Sabrina Tremblay
Sabrina Tremblay
04:24 19 Aug 22
jai adorer et ete satisfaite de la seance et puis sa donne juste le gout dans savoir plus et votre site est tellement... bien fait cest bien expliquer et detailler bravo excellent je le recommande a tous 😁plus
Patrice TALAMINI
Patrice TALAMINI
09:50 02 Aug 22
Je me suis décidé à contacter Cindy pour un contact défunt qui était devenu obsessionnel. J’avais besoin de réponses,... et je les aies eu. Discuter avec mon ami par le biais de Cindy a été une expérience formidable et je sais maintenant que j’ai pas à culpabiliser de son départ. Il est parti dans la lumière et il sera toujours le bienvenu dans ma tête ou dans mes rêves.—————————« Très chère Cindy, je suis encore un peu secoué par ce moment, mais je tenais à vous dire encore un immense merci pour cet échange avec vous et Vincent.J’ai l’impression d’avoir un poids en moins sur l’estomac, et grâce à vous je suis rassuré. Je vais pouvoir avancer sans craintes et remplir ma mission de vie.À bientôt, passez une excellente journée. »Ps : J’ai bien passé le message à mon cher et tendre 😉plus
Tiphaine G
Tiphaine G
09:43 22 Jul 22
Une écoute sans jugements, beaucoup d’humanité et de douceur. Un grand merci pour le temps que vous m’avez accordé. Je... recommande sans hésiter✨plus
M J
M J
22:00 19 Jul 22
Vraiment je recommande : mieux qu’une psychologue et similaire à une amie. On a l’impression de connaître Cindy depuis... toujours. Ses conseils sont précieux et ses ressentis très justes. Je n’hésiterai pas à recontacter en cas de besoin.plus
Sofia Laidouni
Sofia Laidouni
18:40 13 Jul 22
Nous venons de contacter cindy avec mon frere pour avoir des reponses spirituelles et pour notre chère maman partie,... nous sommes très satisfait et reconnaissant de la magnifique bienveillance et de nos echanges. Nous ressentons beaucoup de joie. Merci encore pour tout. Nous recommandons sans hesitations.plus
Celine Duval
Celine Duval
22:48 12 Jul 22
Cindy a réussi a faire que la mort de mon fils soit acceptable, car il souffrait, et est complètement bluffante, elle... m'a dit des choses que seul mon fils et moi partagions, c'est une belle âme qui ne fait pas peur, car c'était mon angoisse; jamais je ne pourrais la remercier de sa bienveillance avec mon fils et moiplus
Claire YOUNSI
Claire YOUNSI
11:34 16 Jun 22
Étant de nature méfiante, je reste souvent sur mes gardes lorsqu'il s'agit du premier contact avec les gens et d'autant... plus lorsque je fais appel au domaine spirituel. J'ai demandé un contact defunt en véhiculant très peu d'infos sur moi et aucune sur le defunt et je suis positivement étonnée de la séance passée avec Cindy. Elle a tout de suite engagé la communication téléphonique en me disant " il est gentil votre papa". J'ai su d'entrée que je pouvais lui faire confiance. Un contact defunt reste très subjectif et personnel , j'ai juste su intuitivement et au plus profond de moi que je parlais à mon père à travers Cindy, et que c'était lui. Des détails parfois bluffants et justes. Merci Cindy, une séance remuante mais qui m'a fait tellement de bien. De plus , je t'ai trouvée bienveillante et douce , un appel agréable. Et je trouve que mettre en place un système de don reste juste et honnête.A bientôt 💕💫plus
Hélène Desprez
Hélène Desprez
06:19 08 Jun 22
Ma sœur est moi te remercions de tout cœur pour le bel échange que nous avons ce matin. J'espère que cette démarche a... fait plaisir à notre papa. Merci pour ton écoute tes conseils et ta gentillesse Cindy. Ce moment restera à jamais gravé dans nos cœurs. Encore merci Cindy et pour ceux qui ont des doutes n'hésitez pas à contacter cette femme incroyable !plus
Poison Ivy
Poison Ivy
21:07 20 May 22
J'ai rencontré Cindy aujourd'hui avec ma soeur Annabelle car nous souhaitions parler avec notre maman partie... brusquement... Cindy est juste exceptionnelle j'ai beaucoup d'admiration pour elle. Elle nous a dit des choses avec les mots de notre maman que nous avons reconnue de suite. Cindy répond à toutes vos questions avec franchise et honnêteté. C'était un merveilleux moment que nous avons passé à ses côtés et c'est avec un immense plaisir que nous renouvellerons l'événement. Merci encore pour votre gentillesse Cindy, vous êtes magnifique et vous faites du bien aux gens... j'espère en faire de même un jour si j'y arrive.Au plaisir de vous rencontrer un jour en vrai.Prenez soin des âmes perdues comme vous savez si bien le faire déjà .PS : j'espère que maman à retrouvé votre chat ;)AffectueusementCharlineplus
Annabelle Walle
Annabelle Walle
20:57 20 May 22
Nous avons consulté Cindy ma sœur et moi pour un contact défunt avec notre maman partie il y a peu ..Cindy est comme... une meilleure amie, comme une sœur ou encore une superbe collègue, le feeling est passé de suite , elle est naturelle , douce , drôle, tellement de qualités et surtout très douée car nous avons "parlé "avec notre maman . Je recommande quiconque de prendre contact avec Cindy , ça vous provoquera une vraie joie et un grand réconfort suite à la perte d'un être tant aimé.Nous ne sommes pas prêtes de vous oublier... À très bientôt. Annabelle et Charline. 😉plus
Gbn Marine
Gbn Marine
09:56 12 Mar 22
Séance juste INCROYABLE. Je ne m’y attendais pas sur certaines choses. Et ça m’a vraiment aidé et apaiser sur certains... points. Le futur reste à venir et j’ai si hâte de voir la suite.Merci aussi à vous d’avoir pu contacter l’un des miens qui nous est si chère.Je reviendrais sûr vers vous prochainement et je vous recommanderai aux personnes dans le besoin.plus
COUDERT FLORENCE
COUDERT FLORENCE
18:13 08 Mar 22
Merci Cindy pour cette nouvelle séance,c'est incroyable l'effet que cela a produit en moi notre échange ce matin, en... passant par un relâchement total physique (grosse sieste !) et une quiétude de l'esprit. Oui la vie ne s'arrête pas, elle traverse des nuances différentes, Mari est à "la maison" et moi "à la recherche".merci encoreau plaisir de vous entendre à nouveauplus
Isabelle Musset
Isabelle Musset
20:05 13 Feb 22
Merci Cindy pour ce moment unique passé avec vous. J'ai été très touchée de pouvoir communiquer avec mon père décédé... depuis 1988 par votre intermédiaire. Ça m'a rapproché de lui avec beaucoup d'amour et de le comprendre encore plus. Ce fut un magnifique moment passé avec lui grâce à votre don. Je suis apaisée. Cindy, merci d'utiliser votre don avec toute votre bienveillance et votre générosité. Je conseille votre professionnalisme sans hésiter.plus
Stéphanie Gueret
Stéphanie Gueret
19:35 25 Dec 21
Cindy, j'ai eu la chance de croiser ta route grâce à ma maman. Je te remercie pour tous ce que tu fais pour moi, tu... compte énormément à mes yeux et je grandis de jour en jour grâce à toi.Je te dois beaucoup tu es comme une grande sœur alors merci d'être rentré dans ma vie, tu es une rencontre inoubliable et j'espère qu'un jour j'aurais la chance de te rencontrer 😉😘😘À très bientôt ❤️❤️plus
Laura Colon
Laura Colon
10:30 21 Dec 21
Merci Cindy pour ce beau moment de partage. Cela fait tellement du bien de se sentir "à sa place" et de faire les... choses justes avec essence.N'hésitez pas à lui demander son aide. Elle vous la donnera avec gentillesse et partage, sans jugement.Merci pour moi et pour Émilie,À bientôt 😊plus
Callie Méro
Callie Méro
08:18 17 Dec 21
Une première guidance hier. Une découverte pour moi. Personne très agréable et à l'écoute. Je ne me suis pas sentie... brusquée car j'avais quand même quelques appréhensions avant de démarrer. Mais au fil de la guidance, celles-ci ce sont envolées. Encore merci 😊 et à bientôtplus
Christelle grondin
Christelle grondin
09:55 15 Dec 21
Cindy, presque comme une amie qui, avec bienveillance et sincérité, m’a aidé à rencontrer mon papa décédé depuis 27... ans ! l’aider à trouver la lumière, je n’ai pas les mots pour vous décrire ce moment intense et unique.. merci Cindy ! Tu es une personne magnifique, disponible et vraie. Je t’en suis à jamais reconnaissante 🙏. Je te recommande 1000 foisplus
Kevin
Kevin
10:59 01 Dec 21
Un grand merci pour ce moment de partage qui va me permettre d'avancer dans ma vie tout en combattant mes angoisses,... mes peurs.Cindy est super.Merci beaucoup 😀plus
Minosoa Ram
Minosoa Ram
15:44 20 Nov 21
Première séance de guidance réalisée avec Cindy, une personne bienveillante et très douce. Elle a su "capter les... messages de l'autre côté" pour répondre à mes questionnements. Merci 🙏🏽plus
Elegna Hxt
Elegna Hxt
15:19 05 Nov 21
Exceptionnelle. Un moment de partage et d’échange intenses en émotion.. Il était là, ils étaient tous là. Des détails... Qui accrochent et qui ne s’inventent pas. Depuis le temps que je souhaitais franchir le pas de rentrer en contact, c’est fait avec brio. Les messages sont passés. Merci pour toutplus
Marjorie Muller
Marjorie Muller
14:42 05 Nov 21
Merci à Cindy, elle est entrée en contact avec l'âme de mon futur bébé. Dans ce type de situation il peut être... difficile parfois de vérifier les éléments transmis et pourtant quelques détails ne me laissent aucun doute.Personne très à l'écoute, très réactive et d'une grande sympathie, je recommande les yeux fermés.Merci à vous Cindy pour ces précieux moments 😊plus
Stéphanie Ljn
Stéphanie Ljn
10:31 18 Oct 21
Nous avons eu la chance de vivre une expérience incroyable auprès de Cindy, elle a su nous apporté les réponses dont... nous avions besoin. D'une grande gentillesse et d'une compréhension totale, elle apaise les âmes des personnes décédées et des personnes qui restent. Un don impressionnant qu'elle sait partagée avec brio. Je recommanderai sans hésitation Cindy aux personnes qui le désirent. Encore Merci !plus
Paola Vermeersch
Paola Vermeersch
21:09 09 Oct 21
Je recommande fortement et vraimentPersonne de confiance , agreable et un vrai don , très bon contact , je remercie... infiniment , une personne naturelle et douceJ'ai pu dire à mon defunt frère ce que j'avais a dire et entendre l'amour qu'il me porté également, je vous remercie de l'avoir fait monté a la lumière pour qu'il soit enfin apaisé .. merci a vousUne vrai médium merciii 🙏plus
David Shun
David Shun
14:01 05 Oct 21
Je recommande vivement Cindy, avec qui nous avons demandé un contact avec le père de ma mère et nous avons eu sa maman... aussi ☺️ Cindy est est claire et d'une gentillesse rare tout en étant elle même, sincère et sans masque. Ma mère et moi sommes ravis et je l'a remercie énormément.Un grand Merci Cindyplus
Emma Berger
Emma Berger
22:26 17 Sep 21
Très beau moment passé avec Cindy qui est très sympathique et compréhensive, elle met à l’aise rapidement et répond aux... interrogations avec simplicité. Je recommande ! Merci Cindy 😊plus
Dominique Tarillon
Dominique Tarillon
14:23 07 Sep 21
Une femme d'une extrême gentillesse. On a l'impression qu'elle fait partie de la famille. L'échange se fait avec une... grande simplicité. Merci de m'avoir éclairé,de m'avoir rassuré. Nos défunts partent et on encore tant de choses à nous dire.... Je recommande vivement. 🌹Merci Cindy 🌺plus
Weendy Bt
Weendy Bt
14:05 03 Sep 21
Je recommande à 100%.C'est quelqu'un qui est à l'écoute, qui nous conseille.Cindy nous connais pas elle a su... directement dire des choses .Une femme formidable 👍🏻🤞plus
Shanna Andreze
Shanna Andreze
10:26 25 Aug 21
Merci pour ce moment de partage. Cette femme est vraiment à l'écoute et en toute simplicité. De toute honnêteté et de... très bon conseils, je la recommande à 100%, rien à voir avec ce qu'on peux voir à l'heure d'aujourd'hui! Expérience humaine je vous la recommande vraiment 🥰plus
Elodie Cretenet
Elodie Cretenet
09:58 19 Aug 21
Je tiens à remercier cette gentille femme qui a pris le temps d’aider ma chère et jeune cousine qui s’est donnée la... mort. Je remercie pour les messages transmis ainsi que l’aide apportée pour monter dans la lumière et quitter la dimension humaine. Je vous recommande ses services car elle a fait preuve de générosité et d’une grande gentillesse. Énorme gratitude pour vous. De la part de toute la famille.plus
Avis suivants

Les derniers articles :