Peut-on se réincarner dans des mondes différents ?
La réincarnation est comme un arbre qui pousse, chaque vie est une feuille qui tombe pour laisser place à une nouvelle croissance.
Parler de réincarnation, c’est parler de comment nos âmes vivent des cycles de vie.
Nous sommes une Cellule du Divin, de la Conscience Universelle.
Il y a longtemps, nos âmes ont quitté leur origine divine pour venir vivre des expériences ici sur Terre. Mais on sait qu’à un moment, nos âmes retourneront à leur origine divine.
Contenu connexe :
Du coup, toutes les âmes ont un désir profond de retourner d’où elles viennent, à leur état divin d’origine.
Ce retour sera possible quand les âmes auront atteint un état de plénitude similaire à l’état divin mentionné.
Concrètement, cela signifie avoir des traits de personnalité comme l’amour inconditionnel, l’honnêteté, le bonheur, la modestie, l’humilité, etc. Ou alors, tu peux décrire cet état divin en respectant les droits fondamentaux de l’existence.
Au cours de nos vies dans le monde matériel, on peut oublier ces traits de personnalité importants comme l’amour inconditionnel et l’honnêteté, et se concentrer sur des choses comme le pouvoir, le prestige et l’argent.
Mais après notre mort, notre âme examine si on a retrouvé ces traits divins.
Si on n’a pas retrouvé ces traits ou si on n’a pas respecté les droits fondamentaux de l’existence, alors on n’a pas encore atteint cet état divin et on peut choisir de se réincarner pour continuer notre éducation.
Mais la Terre est-elle le seul endroit pour se réincarner ou pouvons-nous nous réincarner dans des mondes différents ?
Peut-on se réincarner dans des mondes différents ?
La réponse est oui.
Si tu as l’impression de ne pas être d’ici ou d’appartenir à un monde différent, c’est peut-être ta première fois sur Terre.
Sache que toutes les vies ne sont pas vécues sur Terre, et ce n’est pas non plus ta première ou ta dernière vie vécue ici.
Vivre sur Terre par rapport à d’autres endroits est probablement l’un des plus difficiles à vivre, le plus matériel et loin d’être parfait.
Tu peux choisir de te réincarner sur Terre autant de fois que tu le souhaites, ou tu peux choisir de le faire dans un autre monde. Cela dépend de l’évolution de ton âme.
Contenu connexe :
Plus ton âme est évoluée, plus tu as de chances de te réincarner dans des mondes plus avancés.
Si tu choisis de te réincarner dans un monde différent, tu le feras dans un monde très similaire à la Terre, car il existe de nombreux mondes équivalents à la Terre, mais cela dit, il est important que tu apprennes de tes leçons de vie et expériences que tu traverses ici, afin que tu puisses continuer à t’élever et à évoluer.
Notre vie sur Terre peut donc être décrite comme un camp d’entraînement pour retrouver des traits de personnalité comme l’amour inconditionnel, l’honnêteté de soi, le bonheur, la modestie et l’humilité.
Ta famille, tes amis, tes connaissances et tes rencontres » fortuites » sont tes partenaires d’entraînement sur ton chemin du retour vers l’origine divine.
Peut-on faire des allers-retours entre les mondes à chaque vie ?
Absolument !
Tous les mondes sont unis et nous aident à apprendre et à grandir à travers les expériences de la vie.
Ce que tu n’as pas accompli sur l’un, tu peux l’accomplir sur un autre.
Ce qui est vraiment intéressant, c’est que dans chaque monde, il y a des degrés divers d’âmes qui sont plus ou moins avancées que les autres, un peu comme ici.
Plus l’âme est avancée, plus les leçons de vie sont apprises.
C’est comme cela qu’on reconnaît une vieille âme.
Contenu connexe :
Au fur et à mesure que tu passes d’un monde à l’autre, tu emportes avec toi la croissance personnelle et l’intellect que tu as appris précédemment, et tu te bases sur cela pour continuer à avancer.
Ces empreintes sont incrustées dans ton âme et ressenties intuitivement dans chaque nouvelle vie.
Tous les plans ne vibrent pas aussi bas qu’ici, et il n’y règne pas non plus le pouvoir, la hiérarchie, l’argent.
L’apparence d’incarnation peut aussi varier.
Il n’est pas nécessaire par exemple d’avoir tous ces corps subtils comme ici.
Contenu connexe :
À savoir que la plupart des planètes découvertes dans notre système solaire sont habitées, mais cela est invisible pour notre avancée technologique, donc inexistantes pour les scientifiques.
Ceux faisant ces expériences en sortant de leurs corps régulièrement vous le confirmeront.
Plan d’incarnation difficile.
D’un point de vue générale, le développement de l’âme humaine dans son ensemble s’essouffle, je pense qu’on l’a tous remarqué.
Au lieu de développer les traits souhaitables mentionnés ci-dessus conduisant au respect des droits fondamentaux de l’existence, des traits opposés comme l’égoïsme, le pouvoir sur les autres êtres et la cupidité sont développés, et même renforcés.
Les âmes affectées, et malheureusement, c’est la grande majorité, s’écartent par ce comportement de plus en plus de leur origine divine.
Cependant, ces âmes ont peu d’alternatives autres que de se réincarner encore et encore.
En espérant pouvoir enfin évoluer dans le bon sens et ainsi atteindre leur objectif.
Mais au final, ces âmes l’ont choisi.
En s’incarnant dans cette dimension à faibles vibrations, elles ont fait le choix de vivre ces expériences afin d’amasser de précieux points pour leur évolution.
L’incarnation est une chance.
Avec Cindy, nous avons tous les jours des consultants dans des situations compliquées, dans de grandes souffrances.
Va leur dire que c’est une chance qu’ils soient vivants à ce moment-là…
Pourtant, une incarnation ne doit pas être considérée comme une punition pour des erreurs ou des actions viles dans des incarnations antérieures.
Du point de vue de l’âme, chaque incarnation est vue comme une opportunité pour l’âme de s’approcher de son retour à son état divin originel.
Les âmes se réincarnent de manière volontaire et peuvent choisir de vivre des expériences difficiles pour apprendre et se développer.
Certaines âmes qui se sont abandonnées à la recherche de pouvoir, de cupidité et d’égoïsme peuvent choisir de se réincarner dans des situations difficiles pour ressentir physiquement et émotionnellement les conséquences de ces traits négatifs chez les autres.
Cela se fait grâce à leur libre-arbitre, en espérant que ces expériences difficiles les aideront à développer des traits positifs dans des incarnations futures.
Quelles sont les preuves de la réincarnation des âmes humaines ?
Est-ce que je peux prouver la véracité de mes déclarations ?
Non, je ne le peux pas.
Je m’appuie uniquement sur les nombreux échanges avec les défunts, les Guides, mon Être essentiel.
Ce qui ne constitue pas une preuve pour une personne qui n’a pas développée ses capacités à communiquer avec le monde invisible.
Contenu connexe :
Il n’est pas possible de prouver la réincarnation.
En revanche, il n’est pas non plus possible de prouver l’inexistence de la réincarnation.
Dois-tu donc simplement avoir foi en ma description du cycle de vie des âmes humaines et de la réincarnation ?
Non, pas du tout !
Fais-toi ta propre idée si cela peut être vrai ou faux.
Au cours du processus de naissance sur Terre, nous oublions de nombreuses relations et interconnexions, qui sont en fait bien connues de notre âme (tu peux voir cela comme l’inconvénient d’être incarné).
Cependant, en utilisant ton intuition ou en écoutant ta voix intérieure, tu peux toujours accéder aux grandes vérités de la vie (ta voix intérieure peut être considérée comme une sorte de canal vers ton âme).
De cette façon, tu peux toi-même clarifier les deux questions suivantes :
- Est-il exact que les âmes humaines se réincarnent sur Terre afin de développer d’autres traits de personnalité comme l’amour inconditionnel, l’honnêteté de soi, le bonheur et la modestie, respectivement pour apprendre à respecter les droits fondamentaux de l’existence ?
- Est-il exact que les âmes se réincarnent dans d’autres mondes ?
Avant de commencer cependant, tu dois libérer le lest de la vie quotidienne afin de ne pas être dérangé ou influencé par les autres et d’autres choses, afin que tu puisses vraiment écouter ta propre voix intérieure.
Il existe de nombreuses façons d’y parvenir, par exemple une promenade dans la nature, par la méditation, le yoga ou le nettoyage spirituel, etc.
Contenu connexe :
Mes derniers mots sur la réincarnation dans des mondes différents.
Il serait égoïste, prétentieux, et irrationnel, au vu de l’immensité de l’Univers, et paradoxalement, du peu que nous en avons découvert, de penser que nous sommes les seuls êtres vivants sur cet unique endroit, la Terre.
La réincarnation peut être difficile à concevoir, pourtant, si tu y réfléchis profondément, qui sommes nous ?
Une énergie consciente.
La loi de la conservation de l’énergie stipule que l’énergie ne peut être ni créée ni détruite. Elle ne peut être que transformée d’une forme à une autre ou transférée d’un endroit à un autre.
En fin de compte, la croyance en la réincarnation offre une perspective unique sur la vie et la mort, donnant à chacun l’espoir d’une continuité de l’âme et la possibilité de progresser vers une compréhension plus profonde de soi-même et de l’Univers.
Si tu as des questions, tu peux nous les poser en rejoignant le groupe privé Facebook.
Pense également à partager cet article via les boutons ci-dessous, cela nous encourage énormément.