soin

Début de soin classique, je m’installe pour méditer. 

Je n’ai pas de protocole de soin, et je n’ai jamais eu deux soins identiques. 

Parce que tu es unique et que ton besoin du moment l’est aussi. 

Je laisse venir à moi ce que me souffle mon Maître Intérieur et le soin démarre. 

Je me retrouve face à elle, elle est assise, je suis autour d’elle  et je me dis que cela serait plus simple pour moi de lui faire ce soin si elle était couchée. 

J’apprendrais ensuite que c’est exactement ce qu’elle à fait, sentant le sommeil monter elle en a profité et est partie se coucher. 

Je suis autour d’elle, je magnétise sa poitrine, je n’ai pas de limite dans ma demande je veux que ce crabe soit dégagé. C’est une personne très speed et elle essaie plusieurs fois de m’imposer son rythme. Je dois lutter contre son tempérament et prendre le temps de faire à ma manière. 

Je sais que je ne peux guérir cette foutue maladie, malheureusement et j’en ai conscience, mais je ne peux demander moins, je veux qu’elle guérisse.

Je met mes mains autour de sa poitrine et s’en dégage des filaments noirs que je tente d’aspirer, j’essaie de tirer dessus. 

Rappelle à l’ordre de mon M.I , Cindy tu dois transmuer cette chose ! 

Je décide donc de transformer ces filaments noirs en lumière cela fonctionne. 

On me souffle de la remettre à la terre, qu’elle saura transmuter ça. Je la vois donc s’enfoncer doucement sous terre, elle est sereine et endormie et il émane d’elle une magnifique lueur verte. 

Des racines s’enroulent autour d’elle et s’immiscent à l’intérieur de son corps. Ce sera la partie la plus longue du soin, après quoi elle sortira de terre encore plus lumineuse. 

J’ai ensuite nettoyé chaque chakra, alors habituellement je suis toujours dans des lieux très nature, forêt, jardin mais là nous sommes dans l’espace, c’est calme, silencieux et magnifique. Nous sommes assise l’un en face de l’autre. 

espace

Après ce soin, elle me prend brièvement dans ses bras et disparaît. Je sens que mes mains me brûlent, ce n’est pas douloureux mais ce n’est pas non plus agréable.

C’est à ce moment précis que je me retrouve dans une rivière, le cul dans l’eau, elle me nettoie et me purifie.  

J’ouvre les yeux, le soin est terminé. 

J’ai bien conscience que je ne guérirais pas cette femme de sa maladie, mais je pense pouvoir lui donner une arme en plus contre celle-ci. 

Je met, ci-dessous,  en anonyme son point de vue sur le soin 

“Coucou,

Quand tu m’as dit je commence dans 15 min j’étais allongé dans mon lit et je jouais avec des chiffres sur mon téléphone et au bout d’un moment j’ai eu une grosse envie de dormir, je sais pas 10 à 15 min après avoir lu ton message privé. 

Donc je me suis dis chouette profite dodo. Et il paraît, que je me suis endormie mais vraiment profondément. Mon mari a côté entendait une respiration profonde et sereine… limite il m’a dit que je ronflais .

Et je me suis réveillée environ 30 à 35 min après, j’ai pris mon téléphone et j’avais reçu un mp de ta part comme quoi t’avais fini 3 min avant!!! Un truc de fou! Comme si je savais que tu m’avais écrit.

Et je me suis rendormie, j’ai passé une merveilleuse nuit reposante sans réveil. Et mes 1ers mots au réveil ont été  » woow j’ai trop bien dormi une tuerie » 

Un grand merci pour ce dodo réparateur

Si un soin t’intéresse : CLIQUE ICI ! 

meditation chakra

 

 

Écrit par Cindy

Partagez cet article, choisissez votre plateforme !

2 Comments

  1. Francis Bourcher 22 décembre 2020 at 19:46 - Reply

    Une corde de plus à ton arc-en-Ciel ! Bravo ma Grande ! Nous sommes tellement fiers de toi !

    • Cindy 22 décembre 2020 at 21:00 - Reply

      Merci Francis 😉

Laisser un commentaire