Soin d'Âme avec Rosa-Loo

Nous arrivons parfois dans la vie des gens au moment où ils perdent espoir. 

C’est le cas de Rosa-Loo, cette jeune femme endure depuis 13 ans des tocs, des angoisses qui lui pourrissent la vie. 

Elle ne peut plus sortir de chez elle, voir ses amis, profiter simplement de la vie. 

Elle ne demande pas grand-chose, juste pouvoir souffler un peu, pouvoir prendre cette vie avec plus de légèreté. 

Le Ressenti photo 

Je ressens un trop-plein pour Rosa-Loo, autant de l’extérieur que de l’intérieur. 

Á l’intérieur, je ressens son trop-plein d’angoisses, de peur, son mental qui ne sait s’arrêter pour la laisser en paix. 

Á l’extérieur, je ressens des énergies, pas négatives non, mais trop envahissantes. Ça me fait comme un amas de prières, de demandes pour Rosa-Loo, mais qui n’ont jamais atteins leur cible. Tout ça, mais ne partant pas d’un bon sentiment, à fini par polluer Rosa-Loo. 

Je lui conseil une douche mentale avant le soin et de se mettre en mode pause, je veux qu’elle soit calme pendant celui-ci. 

Le soin

Je vois Rosa-Loo devant moi, et sur elle, sur tout son corps, se trouve comme une seconde peau, une croûte dure et épaisse. Je la retire doucement et enfin se révèle son âme. 

On me demande de la buller et je m’exécute aussitôt, nous sommes toutes les deux dans cette bulle, coupées de l’extérieur et sécurisante. 

Je pense qu’il y avait besoin de ça pour qu’elle se sente vraiment bien. 

Je travaille ensuite, en douceur, sur chacun de ses Chakras, rien à signaler jusqu’au moment où j’arrive sur le chakra du plexus solaire, je ressens le besoin d’y émettre une joie pure, un bonheur intense pour le revitaliser. 

Je travaille ensuite de manière plus générale sur son corps, sensation particulière sur le sein gauche, Rosa-Lee me confirmera une sensation spéciale sur son téton, mais sans en savoir davantage. 

Lors du travail sur l’ancrage, nous étions l’une en face de l’autre et lors de chaque expiration, ses racines s’allongent et s’enfoncent en terre et lors de l’expiration une belle énergie lumineuse remonte par les racines pour la nourrir.

L’ancrage se termine et une vague lumineuse tourne autour de Rosa-Loo. 

Je reconnecte ensuite Rosa-Loo à son Être intérieur, je lui conseille d’ailleurs de lui donner l’autorisation de l’aider, d’intervenir dans sa vie dès que cela lui semble nécessaire. 

Et c’est à ce moment que j’émets mes demandes :

  • Je souhaite que Rosa-Loo aille mieux.
  • Je souhaite qu’elle puisse être heureuse.
  • Je souhaite qu’elle soit soulagée de ses souffrances.
  • Je vous demande s’il vous plaît de l’accompagner tout au long de cette guérison. 

C’est à cet instant qu’Anne-Catherine Emmerich se présente à moi. 

J’ai rencontré cette belle âme grâce à Francis Bourcher, elle est sa petite sœur des hautes dimensions spirituelles, elle est déjà intervenue plusieurs fois pour l’aider sur des soucis graves de santé, et même adombrer les deux premières fois pour qu’il intervienne physiquement. 

En lire plus ICI 

Anne-Catherine Emmerich pose sa main sur Rosa-Loo et me promet de nous accompagner toutes les deux jusqu’à son mieux être. 

Ça sera un travail long et sans relâche, mais on m’a montré ce but à atteindre, on m’a montré qu’elle irait mieux, beaucoup mieux. Et si on me le montre en guidance, c’est que c’est déjà en train de se mettre en place. 

Courage Rosa-Loo, on ne va pas te lâcher ! 

Écrit par Cindy

Partagez cet article, choisissez votre plateforme !

Laisser un commentaire