Contrats d'âme

Vous arrive-t-il parfois de vous poser ces questions :

« Pourquoi suis-je vraiment ici ? »

« Que suis-je venu faire sur cette Terre ? »

« Ce n’est pas possible, je n’ai pas choisi toutes ces épreuves ? »

Et bien, sachez qu’avant votre naissance, vous avez accepté des contrats d’âmes, et donc, la majorité des choses qu’ils se passent dans votre existence.

Cela peut être difficile à entendre lorsque l’on se fait malmener par la vie, et même si parfois, vous perdez la foi, cela vous fait avancer, vous fait évoluer, et à la fin, vous en ressortez grandi.

Avant de vous incarner dans ce monde en tant qu’être spirituel dans un corps physique, vous deviez permettre plusieurs choses avant qu’elles ne puissent avoir lieu.

Et je vous en explique 3 aujourd’hui.

3 choses sur lesquelles vous vous êtes mis d’accord avant votre incarnation

Ce qui vous arrive dans votre vie, vous l’avez choisi, sous la forme de contrats d’âme.

Si je ne devais en retenir que 3, ce seraient certainement les suivants.

Vous avez accepté d’être ici à cet instant

La toute première chose à laquelle vous avez consenti avant que vous ne naissiez est d’être ici à ce moment.

Il faut se mettre dans le contexte, lorsque vous avez accepté cela, c’était en tant qu’être spirituel.

Ce n’est pas le but dans cet article de vous expliquer les différentes dimensions de l’autre côté, mais vous étiez dans les plans supérieurs de l’Esprit, connecté à la Source, conscient du vaste plan divin et de l’interdépendance de tous.

Vous avez accepté de traverser le voile de l’oubli, le voile d’illusion, et ainsi baisser votre conscience afin de vous incarner et tant qu’humain.

Vous saviez indéniablement qu’en vous incarnant, vous entriez dans un monde de dualité, un monde de séparation.

Vous étiez également conscient des défis, des épreuves et des difficultés que vous auriez à surmonter dans votre vie, mais vous avez tout de même fait ce choix, pour avoir l’opportunité de grandir et de vous souvenir.

À savoir que notre planète est l’un des endroits les plus difficiles pour s’incarner, c’est un lieu qui vibre bas, un monde matériel où il règne le pouvoir, la hiérarchie, la cruauté, bref, le reste vous connaissez.

Alors pourquoi sommes-nous autant à vouloir nous incarner ici ?

Tout simplement parce que l’évolution de notre âme sur ce plan y est plus rapide face à toute cette dualité.

Vous avez choisi un objectif précis

Avant votre premier battement de cœur, vous avez convenu d’une mission spécifique primordiale pour votre vie.

Rappelez-vous, en tant qu’âme, vous aviez une vision plus large des possibilités à expérimenter dans votre future incarnation.

Ainsi, vous avez pu voir les opportunités qui allaient s’offrir à vous par exemple en évoluant dans votre famille actuelle, et ce que cela allait engendrer pour pouvoir faire évoluer votre âme.

Vous avez également très bien pu choisir de vous incarner à ce moment-là pour éliminer le karma passé, ou encore de retraverser certains défis du passé échoués pour cette fois les surmonter, mais aussi et surtout, pour apporter à l’humanité, à la conscience collective, et au plus grand TOUT.

Lorsque vous commencez à vous rappeler le but de votre âme et pourquoi vous êtes vraiment ici, vous vous alignez sur le chemin de votre voie divine la plus élevée.

Ce chemin mène à votre vie la plus vibrante, la plus croissante pour votre âme, et naturellement à des instants de joie et d’épanouissement.

Si vous n’avez pas encore trouvé votre chemin, la guidance est un très bon moyen pour y parvenir.

Vous avez accepté de co-créer votre expérience de vie

Pour le 3ème contrat d’âme, vous avez consenti avant de naître sur le plan physique, d’être le co-créateur de votre expérience de vie.

Vous allez vite comprendre.

Décomposons-le en plusieurs couches.

Co-créer avec l’infini :

Pour commencer, vous avez co-créé votre vie avec l’Univers, avec Dieu, avec le Divin.

Rien que ça !

Et vous avez même accepté de mettre en place des événements qui se produisent dans votre vie sans que vous ne les ayez consciemment provoqués par votre conscience inférieure.

Ces difficultés peuvent être des défis, des traumatismes, et autres épreuves physiques.

Quand ils se produisent, vous pouvez avoir cette réflexion : « Si un Dieu existe, comment peut-il permettre que cela m’arrive ? »

En vérité, c’est bien vous qui avez accepté de relever le défi.

Tout cela afin d’enrichir votre âme.

Comme quoi, ça a du bon le sadisme parfois… 😁

Alors bien sûr qu’une fois ici, vous ne pouvez pas choisir tout ce qui entre dans votre vie, en revanche, vous avez toujours le choix quant à la façon dont vous allez réagir.

Selon vos réactions, votre champ vibratoire d’énergie autour de vous change pour s’harmoniser énergétiquement avec les plus hautes possibilités divines pour votre vie.

Par exemple, si vous réagissez avec colère, frustration, négativité, cela change le déroulement en réponse à votre défi que vous aviez prévu de l’autre côté.

Au contraire, si vous répondez avec amour, compréhension, optimisme, vous répondez positivement à votre défi, ce qui change votre trajectoire, et la croissance de votre âme peut se dérouler.

Être conseillé par vos Guides ou vos Anges :

En venant sur Terre, vous avez également fait le choix d’être guidé.

En effet, en préparant le déroulement de votre incarnation, vous avez accepté la dream team spirituel qui vous soutiendrait.

Il y a bel et bien eu un accord de votre part, mais aussi de ces Guides qui eux se sont donnés pour mission d’être vos alliés, votre soutien spirituel le temps de cette vie.

À présent, vous avez l’opportunité d’ouvrir ce lien, ce canal de guidance divine.

Il faut la saisir, car au fur et à mesure que vous progressez dans cette expérience terrestre, ils vous aideront à ouvrir ces canaux de perception intuitive.

Accords d’âmes et connexions :

Pour ce dernier contrat d’âme, j’ai choisi de vous parler de certaines connexions mises en place auparavant.

C’est-à-dire que vous avez accepté que certaines relations d’âme entreraient dans votre vie.

Toujours dans un but d’évolution aussi bien pour vous que pour elles.

C’est assez complexe tant les possibilités sont nombreuses, mais si je devais résumer simplement, les âmes sœurs, les groupes d’âmes, les familles d’âmes peuvent s’incarner les uns avec les autres, et ce, à n’importe quel moment et tout au long de plusieurs vies.

Tout cela offre de multiples opportunités de grandir et d’évoluer ensemble.

Alors toutes ces connexions que vous avez planifiées se dérouleront, mais vous avez le choix de la façon dont vous allez y répondre.

En effet, nous sommes dans un univers de libre-arbitre, et c’est donc à vous de choisir comment les accueillir, tout comme comment la vie se déroule pour vous.

Ce choix ne se fait pas au niveau de votre esprit conscient, mais plutôt au niveau de votre champ vibratoire qui change et se modifie constamment selon la façon dont vous pensez ou comment vous vous comportez.

Voilà pourquoi il est important d’être le plus souvent dans une bonne énergie et d’avoir recours lorsque vous n’arrivez pas à remonter vos vibrations au soin énergétique.

Les possibilités de ce soin sont nombreuses comme le nettoyage de vos corps subtils, l’harmonisation de vos chakras, ou encore le dégagement d’entités et de larves astrales.

Mes derniers mots sur les contrats d’âme

Si vous avez des difficultés à vous souvenir qui vous êtes, à trouver votre chemin pour lequel vous êtes venu, vous pouvez en plus de la guidance pratiquer la méditation.

C’est un moyen puissant pour retrouver l’alignement, l’harmonie, la synchronisation.

Retrouvez également 15 autres bienfaits de la méditation.

Maintenant, vous le savez, vous n’êtes pas seul pour affronter les défis de votre vie, toute une équipe est derrière vous et ils n’attendent qu’une chose, que vous les sollicitiez.

Pour finir, je voulais vous donner mon meilleur conseil.

Permettez la connexion à votre Moi essentiel, cette partie de vous qui ne s’est pas incarnée et qui est directement relié à la Source, à Dieu, au Créateur.

C’est la meilleure chose qu’il puisse vous arriver, je vous en parle plus longuement dans l’article : Moi supérieur : les meilleures façons de se connecter.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager grâce aux boutons ci-dessous. Cela nous aide à être plus visibles et vous aidez ainsi à votre tour d’autres personnes.

N’hésitez pas également à rejoindre le groupe privé Facebook, nous partageons et échangeons dans la bienveillance.

Écrit par Jordan

Partagez cet article, choisissez votre plateforme !

Laisser un commentaire