Dois-tu consulter tes Guides spirituels tous les jours ?
Travaille toi-même à ton propre éveil. Ne dépends pas des autres.
Dois-tu consulter tes Guides spirituels tous les jours ?
C’est une bonne question que me posent souvent mes consultants.
Certains pensent le faire en participant à des tirages de cartes qui sont à la mode sur les réseaux sociaux…
La réalité est tout autre, mais ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui, chacun est libre de croire ce qu’il veut.
Alors à quelle fréquence dois-tu consulter tes Guides spirituels ?
C’est que nous voyons tout de suite.
Sollicites-tu tes Guides spirituels tous les jours ?
Certains m’ont déjà avoué pendant une consultation, qu’ils questionnaient leurs Guides spirituels tous les jours, à chaque action quotidienne.
Contenu connexe :
Mon avis est qu’il y a une grande sagesse à consulter tes Guides spirituels pour toute décision importante, comme l’achat d’une nouvelle maison, un changement d’emploi, le début ou la fin d’une relation, et tout ce qui a la possibilité de modifier considérablement ta vie, ta trajectoire de vie.
En fait, c’est le genre de choses que nous faisons pour nos consultants pendant les guidances médiumniques.
Contenu connexe :
Tout le monde ne reçoit pas la réponse et c’est là que nous intervenons.
Mais qu’en est-il de la fréquence ? Dois-tu contacter tes Guides pour obtenir des conseils pratiques sur ta journée ?
Par exemple, disons que tu t’inquiètes d’un rendez-vous chez le médecin. Ou tu es sur le point d’avoir un entretien difficile avec ton patron ou ton partenaire. Ou encore, tu n’arrives pas à te décider si tu devrais acheter des billets de concert.
Il peut être utile de discuter de tout sujet qui t’inquiète avec tes Guides, il n’ y a aucun mal.
Maintenant, qu’en est-il des petites décisions que tu prends quotidiennement et qui n’ont pas vraiment d’impact sur ta vie ?
Je pense que cela n’est pas nécessaire, et si tu ne fais pas attention, cela peut entraîner des problèmes de dépendance où tu as l’impression de ne pas pouvoir décider quoi manger sans consulter tes Guides.
Beaucoup de personnes ne communient jamais avec leurs Guides et leur vie se passe très bien.
Donc les décisions minutieuses sur l’opportunité d’obtenir une offre sur des beignets ou de la crème glacée, ou encore d’appeler ton ami à 15h plutôt que 15h30 ne valent probablement pas la peine de solliciter tes Guides.
Contenu connexe :
Je pense également que plus tu te reconnectes à ton Moi spirituel, ton Être essentiel, et moins tu as besoin de faire appel à tes Guides spirituels.
Cette partie de toi, en connexion constante avec le Divin, est la meilleure personne pour te guider, puisqu’elle est toi et qu’elle sait exactement ce pour quoi tu es venu t’incarner.
Contenu connexe :
Par exemple, mes Guides vont m’épauler sur des nettoyages de lieux, des soins énergétiques, ou d’autres activités spirituelles, mais concernant mes choix de vies, des décisions importantes, c’est plutôt mon Être essentiel qui intervient, et cela se manifeste sous forme d’intuition, de clairsentience ou de claircognizance.
Et c’est cela ton objectif, ne pas être empêtré dans les conseils de tes Guides au point de ne plus pouvoir prendre de décisions sans les consulter.
Nous sommes tous des êtres spirituels et nous sommes tous capables de développer nos capacités psychiques et de rétablir la connexion avec notre Moi supérieur.
Pour certains, cela va être plus facile, pour d’autres, il va falloir bosser. Mais c’est possible et il faut s’en donner les moyens. Dans la vie, tu le sais, rien ne tombe tout cuit.
Contenu connexe :
Mes derniers mots sur la consultation de tes Guides spirituels.
Pour en revenir au tirage de cartes dont je te parle au début, une chose est sûre, c’est que ce n’est pas cela qui te fera avancer dans ta vie.
Ces tirages sont généraux, exécutés sur une énergie collective du moment.
Ce sont des messages qui peuvent convenir à une majorité de personnes à un instant T.
Si tu n’as pas encore trouvé le temps ou la motivation pour recevoir de toi-même la réponse de tes Guides, tu peux toujours réserver une guidance.
Cela se passe généralement avec Cindy, et elle échangera avec toi et tes Guides ou ton Être essentiel pendant environ 1 heure.
Contenu connexe :
Quoi qu’il en soit, remercie tes Guides, car ils sont là pour toi à chaque fois que tu en auras besoin, même lorsque tu n’es pas en communion directe avec eux, ils guident tes pas avec des conseils pratiques pour t’aider à atteindre tes objectifs et à être heureux.
N’oublie jamais qu’ils respecteront toujours ton libre-arbitre, et que si tu ne leur demandes pas, ils ne bougeront pas.
Envoie-leur également de l’amour, et ils te le rendront au centuple.
Si tu as des questions, tu peux venir nous les poser dans le groupe privé Facebook.
Soutiens-nous en partageant cet article via les boutons ci-dessous.