Mon Guide spirituel m’a-t-il abandonné ?

Partagez cet article auprès de votre entourage !

La connexion avec notre Guide spirituel est une lumière intérieure qui ne s’éteint jamais, une présence silencieuse qui guide nos pas même dans les moments les plus sombres de notre existence.

Beaucoup expriment leur frustration envers leurs Guides spirituels quand ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent.

Ils pensent que leurs Guides ont perdu patience, car ils posent les mêmes questions à plusieurs reprises.

Parfois, vous vivez un moment où ces réflexions semblent être la seule chose à laquelle vous pouvez penser.

Vous en arrivez à cette conclusion, car dans votre esprit, tout est totalement silencieux. Ou bien parce que la situation n’évolue pas.

Il est possible que ce silence dure longtemps, des jours, des semaines, voire des mois.

Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Est-ce que ça signifie que vous avez perdu votre connexion avec votre Guide spirituel ou qu’il vous a abandonné ?

Eh bien, par expérience et par la connexion que j’ai avec le monde spirituel, je peux vous dire que ce processus de pensée est fausse.

Croyez-moi, vous n’avez pas été oublié et les choses ne sont pas hors de contrôle, comme cela pourrait paraître.

Soyez patient.

Tout d’abord, il est important de vous rappeler que les Guides ne sont pas des génies. Il ne suffit pas de frotter une lampe pour qu’ils exaucent tous vos vœux d’un coup de baguette magique et rendre votre vie parfaite.

Vos Guides sont là pour vous aider à déterminer votre prochaine intention, votre prochaine trajectoire, une partie de votre chemin, mais ils ne peuvent pas vous forcer à faire quoi que ce soit.

Ils ne font pas de pause, ils ne se mettent pas dans une position où ils ne savent pas quoi faire et ils ne vous abandonneront jamais. La compassion qu’ils ont pour vous est bien plus grande qu’aucun d’entre nous ne pourrait jamais l’imaginer.

Vous n’avez pas été oublié et les choses ne sont pas hors de contrôle, comme cela pourrait paraître.

Votre guide fait des heures supplémentaires pour vous. Il y a des moments dans nos vies où les choses doivent se dérouler comme prévu, même si vous ne pouvez pas comprendre pourquoi elles vont aussi mal.

En tant qu’êtres humains, nous pouvons choisir le libre arbitre.

Nos Guides ne peuvent pas nous empêcher de faire un choix, nous permettant de tirer une leçon lorsque cela fait partie du plan.

Ils ont consciemment choisi d’assumer ce rôle et se sont engagés volontairement à vous offrir leur amour infini, leurs connaissances, leurs conseils, leur expérience et leur patience, dans le but de vous aider à découvrir la raison d’être de votre vie et de vous orienter à travers les défis du parcours qu’est la vie.

Ça fait partie du plan.

Quoi qu’il advienne dans votre vie, cela demeure toujours une composante du plan.

Même lorsque vous avez l’impression que les choses tournent mal, le plan est toujours en marche. Parfois, une leçon fait partie intégrante du plan. Après tout, en tant qu’êtres humains incarnés, beaucoup sont encore endormis sur le plan spirituel et ont besoin d’être éveillés.

Il est donc tout à fait possible de prendre une décision regrettable qui peut vous éloigner de votre chemin.

En tant qu’être humain, vous êtes susceptible de prendre de mauvaises décisions lorsque vous ne disposez pas de toutes les informations ou que vous n’avez pas une vue d’ensemble complète. Vos Guides spirituels ont une vision globale de votre vie et ont la responsabilité de veiller à votre protection, tout en fournissant enseignement et conseils.

Acceptez le fait qu’ils vous connaissent mieux que vous-même.

Vos Guides vous comprennent parfaitement.

Pour vous orienter correctement dans votre vie, vos Guides ont forcément vécu au moins une incarnation humaine, et même très certainement plusieurs.

Eh oui, comment pourraient-ils vous accompagner dans une situation s’ils ne l’ont pas vécu auparavant ? C’est une raison également pour qu’un Guide laisse sa place à un moment donné dans votre incarnation, à un autre Guide qui sera plus adapté à la situation que vous traversez.

Ils ont donc un aperçu de la façon dont les humains interagissent dans la dimension physique.

Discutez avec eux.

Si vous en êtes venu à penser que vos Guides vous ont abandonné, c’est certainement parce que vous ne les entendez pas ou que rien de ce que vous demandez se passe.

Mais comme nous venons de le voir, il y a des raisons à tout cela. Vous ne recevez pas la réponse ou encore, vous devez traverser cette situation désagréable.

La communication avec eux se fait souvent par divers canaux directs.

Même si vous ne pouvez pas les entendre, ils vous enverront toujours de l’aide, des conseils et des interactions. Si la communication directe ne fonctionne pas pour vous, suivez le courant. Faites-leur confiance, et rappelez-vous qu’ils travaillent toujours en votre nom pour vous guider vers où vous voulez être.

Ce qui est sûr, c’est que vous ne devez pas restez passif.

Il est très important de leur parler, car eux, respectent votre libre-arbitre. Si vous ne leur demandez pas, ils n’interviendront pas.

Je vous dis comment vous adresser à eux par ici :

Contenu connexe :

Chose à prendre en compte également, les Guides vibrent à un niveau plus élevé que nous dans le domaine physique, ils ne voient souvent pas les choses comme aussi importantes dans l’ensemble. Soyez très clair dans votre intention sur ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez. N’oubliez pas qu’une fois que vous avez terminé, écoutez vraiment les réponses qui vous viennent.

Si malheureusement vous ne parvenez pas à entendre leurs réponses, il y a des solutions.

Par exemple, vous pouvez passer par un intermédiaire comme un médium ou toute autre personne psychique. Si vous souhaitez passer par nous, je vous mets le lien juste ici :

Contenu connexe :

Mes derniers mots sur l’abandon de vos Guides spirituels.

Ne pensez jamais que vos Guides vous ont abandonné et que vous êtes seul.

Vous avez préparé votre incarnation avec eux, ils seront toujours là pour vous, quoi qu’il arrive.

Si la plupart des gens ressentent cet abandon de leur part, c’est parce qu’ils sollicitent leurs Guides généralement quand ça va mal dans leur vie. Ils sont dans des émotions de douleur, où les maux sont omniprésents, les vibrations très basses,  empêchant toute interaction avec eux.

Vous devez prendre conscience qu’ils peuvent faire une partie du chemin, mais que vous devez faire l’autre partie afin de vous rencontrer à mi-chemin.

Monter vos vibrations avant de vous adresser à eux est la clé, puis vous mettre dans un état de méditation préparera pour vous tout ce qui vous attend, après le silence. Écoutez de la musique, récitez des mantras, brûlez de l’encens, bref, mélangez tout ce que vous aimez dans votre journée.

Lorsque vous méditez, cela peut être le simple fait de s’asseoir en silence et de siroter une tasse de tisane relaxante au jasmin, posez une question ou concentrez-vous sur un problème dans votre vie, et attendez-vous à différents types de conseils.

Soyez attentif aux images qui apparaissent dans votre esprit, aux sensations dans votre corps, et à toute information que vous pourriez rejeter. Développez autant de claires que possible pour mieux comprendre et interpréter les conseils de vos Guides.

Non vous n’avez pas été abandonné, et votre connexion spirituelle demeure intacte.

Dans chaque instant, votre Guide veille silencieusement sur vous, prêt à guider vos pas vers des horizons remplis de lumière et d’épanouissement.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir nous les poser dans le groupe privé Facebook.

Pensez également à partager cet article, cela nous aide énormément.

Partagez cet article auprès de votre entourage !

Leave A Comment

Conditions Générales

Veuillez prendre connaissance de nos règles.

Nous tenons à vous informer que tous les rendez-vous annulés moins de 72 heures à l’avance seront dus et non remboursés. Cette politique est mise en place afin de respecter notre temps ainsi que celui de nos autres clients.

Nous comprenons que parfois, la vie nous joue des tours et les imprévus arrivent. Cependant, lorsqu’un rendez-vous est annulé à la dernière minute, il devient difficile de reprogrammer ce créneau pour d’autres clients qui pourraient en avoir besoin.

Imaginez simplement : notre agenda est comme une partie de Tetris géante, et les annulations de dernière minute sont comme les pièces qui tombent en plein milieu du jeu, nous obligeant à tout réorganiser frénétiquement !

Donc, pour éviter de transformer notre emploi du temps en casse-tête insoluble et pour garantir un service de qualité à tous, nous devons appliquer cette règle.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Si vous avez des questions ou avez besoin de clarifications, n’hésitez pas à nous contacter. Promis, nous ne mordons pas… sauf peut-être notre stylo quand nous essayons de réorganiser les rendez-vous de dernière minute !

Merci de votre confiance et de votre respect de cette politique.