Qu’arrive-t-il à l’âme après une mort subite ?

Partagez cet article auprès de votre entourage !

Qu’en est-il de ceux qui ont perdu la vie, perdu un avenir potentiellement brillant sur terre, ceux qui ont vécu un effondrement de leurs espoirs et de leurs rêves ?

Ces morts subites bloquent-elles les âmes et rendent-elles plus difficile l’acceptation d’une transition vers l’autre monde ?

Vous allez voir que plusieurs facteurs rentrent en compte.

Qu’est-ce que la mort subite ?

Une mort subite est tout type de mort qui survient de manière inattendue. Ceci comprend:

  • suicide
  • accident de la route ou autre catastrophe de transport
  • noyade, chute, incendie ou autre tragédie
  • maladie terminale avancée non diagnostiquée, comme un cancer avancé
  • causes naturelles soudaines, telles qu’une crise cardiaque, une hémorragie cérébrale ou une mort subite du nourrisson
  • mort subite due à une maladie transmissible telle que la COVID-19
  • mort subite due à une maladie grave connue, mais dont la mort n’était pas prévue, par exemple l’épilepsie
  • meurtre
  • guerre ou terrorisme

Qu’arrive t-il à l’âme d’une personne victime d’une mort prématurée ?

En règle générale, si vous êtes une personne positive et aimante au cours de votre vie, après la période initiale de séparation des êtres chers et des lieux et objets aimés, cela facilite le transit vers l’autre monde lorsque le moment de la traversée arrive.

Mais à l’inverse, cet ensemble de facteurs rend également la période initiale de séparation plus difficile à vivre et à passer à l’autre monde.

La vie a été bonne pour vous et il y a tellement de choses à espérer : des défis passionnants, des réalisations satisfaisantes, la gloire et la fortune peut-être, des espoirs et des rêves à réaliser, des souhaits à plus d’un niveau.

Quelqu’un serait-il heureux de laisser tout cela derrière lui soudainement, pour toujours, et d’être confronté à la place à un voyage dans l’inconnu ?

Pour ceux qui sont sur terre, le chagrin causé par de telles morts est profond, mais pour ceux qui ont quitté la terre dans de telles circonstances, le chagrin est plus profond.

Il est également bien établi que les émotions fortes, notamment « l’attachement » ou les pensées dynamiques, les pensées ambitieuses sont parmi les raisons pour lesquelles une personne ne peut pas faire la traversée vers l’autre monde.

Il peut s’écouler beaucoup de temps avant que de telles âmes ne se déplacent pour le traitement, la réflexion et la guérison après la mort.

Également, d’après d’innombrables récits, mourir le cœur heureux dans la fleur de l’âge est le pire de tout pour ceux qui rencontrent une telle mort.

On lit assez souvent l’histoire d’un époux et de parents qui périssent, généralement dans un accident de la route, alors qu’ils se rendaient au lieu du mariage. L’un d’eux est-il susceptible d’être heureux lorsque la mort le frappe soudainement et si cruellement, au moment même où de grands espoirs dans sa vie sont sur le point de s’épanouir ?

On sait également que les souvenirs survivent après la mort, ce qui rend encore plus difficile pour une personne décédée d’une mort prématurée de passer à autre chose.

Certaines personnes meurent dans un traumatisme et il y a une courte période de néant, comme si quelqu’un effaçait une partie d’une vidéo.

De cette façon, l’âme est épargnée des souvenirs traumatisants.

Il n’y aura pas de traumatisme à traiter même si les circonstances de la mort étaient difficiles.

Parfois l’âme abandonne le corps mortellement blessé avant que la mort n’ait lieu. Il n’y a pas de souffrance. La vie s’arrête.

Il est possible que l’âme nouvellement libérée soit rencontrée et guidée par des êtres chers qui aident à déplacer l’âme vers un lieu d’amour et de confort.

Plus tard, l’âme peut revisiter son corps ou la scène de sa mort, mais à ce moment-là, elle se sera déconnectée de sa vie à un point tel que la revisitation n’ajoute aucun traumatisme, seulement une compréhension et une fermeture pour la vie qu’elle vient de vivre.

Certaines personnes meurent et ne réalisent pas immédiatement qu’elles sont mortes.

Ils peuvent se mépriser et être complètement désorientés et confus. Il n’y a pas de douleur physique.

Je compare cette situation à celle où vous vous réveillez d’un rêve et ne savez pas où vous êtes pendant un moment. Ensuite, la compréhension vient progressivement au fur et à mesure que vous vous orientez vers la pièce dans laquelle vous vous trouvez.

Cela peut prendre des minutes ou des heures.

Il n’y a jamais de situation où l’on est piégé dans le corps, ou piégé sur terre. Au lieu de cela, il y a une période de réajustement avant que l’âme accepte sa mort et se déplace où que nous allions après la fin de ce voyage de vie actuel.

Et où que ce soit, c’est TOUJOURS un retour à l’amour.

L’empreinte énergétique du traumatisme, de la violence et de la souffrance peut rester à un endroit, et de nombreux médiums et empathes s’en apercevront.

Ils peuvent syntoniser des pensées, des émotions et même des images qui ont été imprimées.

Ce résidu énergétique n’est PAS une âme piégée.

En tant que Passeurs d’âmes, nous pouvons témoigner de cette faible énergie vibratoire et utiliser l’amour et la lumière pour la dissiper et guérir un espace ou un lieu.

Mourons-nous toujours parce que c’est notre heure ?

J’aimerais dire que je suis assez sage pour connaître la réponse.

Tout ce que je peux dire ici, c’est que si beaucoup de gens meurent effectivement parce que l’expérience dont ils avaient besoin ici est complète, il y a des cas de morts subites qui peuvent mettre fin à nos vies avant que nous ayons fait tout ce que nous sommes venus faire et vivre ici.

La vie est pleine de risques. Nous sommes des organismes biologiques.

C’est une folle aventure qui tourne parfois mal.

Je sais que, quoi qu’il arrive, nous retournons à l’amour quand nous mourons, peu importe le chemin et le temps.

Et tout ce que nous vivons nous apprend quelque chose et nous aide à grandir, que ce soit dans cette vie ou dans notre temps entre les vies.

Lorsque vous mourez subitement, il y a souvent une période de confusion parce que vous ne savez pas toujours ce qui se passe. La minute d’avant, vous pensiez à quoi manger pour le dîner et la suivante, vous regardez votre corps par terre sans vous.

Cela peut être choquant mentalement et émotionnellement.

Lors de nos contacts défunts où nous écoutons l’expérience de l’au-delà de ceux qui ont traversé soudainement, ils nous disent et nous montrent qu’ils étaient confus, qu’ils se sentaient impuissants, qu’ils essayaient de rentrer dans leur corps, qu’ils essayaient de négocier avec Dieu pour rentrer, ils ont suivi leurs corps dans l’ambulance, et finalement ils ont lâché prise et tourné leur attention vers leur passage à la Lumière.

Quand on sait d’avance qu’on va mourir, on a le temps de l’assimiler, le temps de dire au revoir à ses proches, le temps de se préparer à sa traversée. J’aimerais que nous ayons tous la chance de le faire, car même s’il y a généralement de la douleur et de la souffrance, l’occasion de dire au revoir à des êtres chers n’a pas de prix.

Mourir subitement ne nous offre pas cette opportunité.

Mes derniers mots sur la mort subite.

Une chose que vous pouvez faire pour aider vos proches qui meurent subitement est de leur dire qu’il n’y a rien de mal à lâcher prise.

Souvent, ils restent à vos côtés parce qu’ils sentent qu’ils doivent essayer de consoler leurs proches vivants.

Il vaut mieux qu’ils passent à la Lumière puis se reconnectent à vous, plutôt qu’ils planent en essayant de tout améliorer.

N’attendez pas pour dire à vos proches à quel point ils comptent pour vous.

La mort est une affaire dont personne ne veut parler, mais si vous avez vécu la perte d’un être cher, vous savez que vous donneriez n’importe quoi pour lui parler une fois de plus.

Faites-le maintenant, avant qu’ils ne soient partis. Cela vous apportera la paix plus tard de vous dire qu’ils savaient à quel point vous les aimiez.

Si vous avez aimé cet article, partagez-le à l’aide des boutons de partage ci-dessous.

N’hésitez pas également à rejoindre notre groupe privé Facebook.

Partagez cet article auprès de votre entourage !

Leave A Comment

Conditions Générales

Veuillez prendre connaissance de nos règles.

Nous tenons à vous informer que tous les rendez-vous annulés moins de 72 heures à l’avance seront dus et non remboursés. Cette politique est mise en place afin de respecter notre temps ainsi que celui de nos autres clients.

Nous comprenons que parfois, la vie nous joue des tours et les imprévus arrivent. Cependant, lorsqu’un rendez-vous est annulé à la dernière minute, il devient difficile de reprogrammer ce créneau pour d’autres clients qui pourraient en avoir besoin.

Imaginez simplement : notre agenda est comme une partie de Tetris géante, et les annulations de dernière minute sont comme les pièces qui tombent en plein milieu du jeu, nous obligeant à tout réorganiser frénétiquement !

Donc, pour éviter de transformer notre emploi du temps en casse-tête insoluble et pour garantir un service de qualité à tous, nous devons appliquer cette règle.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Si vous avez des questions ou avez besoin de clarifications, n’hésitez pas à nous contacter. Promis, nous ne mordons pas… sauf peut-être notre stylo quand nous essayons de réorganiser les rendez-vous de dernière minute !

Merci de votre confiance et de votre respect de cette politique.