argent

On connait le chef d’œuvre, « L’appel de la forêt », mais ne sous-estimons pas l’appel, bien plus matérialiste de l’argent.

Ha le pognon, le blé, le flouze, le radis, nous lui trouvons tant de mots doux et il nous pousse parfois aux pires folies.

Certains, aiment, d’autres tuent pour lui.

Mais nous parlerons dans cet article de ceux prêt à vous mentir, vous faire peur, créer en vous le besoin de leur services.

Pas si cher payer pour sauver votre âme condamnée !

Alors décryptons ensemble comment fonctionne ces charlatans de la spiritualité.

 

Sa technique de chasse

chaton qui chasse un papillon

Nous sommes nombreux à être sur plusieurs groupes Facebook de spiritualité, voir certains sur des groupes d’entraides, des pages Instagrame, etc…

Vous êtes là sur son terrain de chasse favoris !

Alors on va se la jouer esprit criminel et essayer de comprendre comment il fonctionne et choisis ces cibles.

C’est simple, un message où tu dis avoir besoin d’aide, un message où tu ne te sens pas bien, et même quand tu ne dis rien.

Tu la sens venir la carotte ?

Ben oui, personne n’est à l’abris ^^

Il va d’abord t’envoyer un petit message, banal et innocent. Je vais te mettre à la suite le type de message que tu pourrais recevoir, pioché directement dans le Messenger d’une amie.

Mon amie en bleue, l’arnaqueuse en vert.

 » _ Bonjour.

_ Bonjour

_ Comment allez-vous ?

_ Ca va merci

_ D’accord merci, excusez moi pour le dérangement mais si je vous contacte, c’est par l’attraction d’un ressenti spirituel que votre profil m’a fait parvenir. 

J’ai ressenti en vous le manque de chance, d’amour et de protection. Et si je vous ai contacté c’est pour arriver à vous donner d’avantage cette chance pour que le bonheur vous souris. Excusez-moi, si vous trouvez un peu injuste mes propos envers vous.« 

Stop ! Décryptons !

  • « je vous contacte, c’est par l’attraction d’un ressenti spirituel que votre profil m’a fait parvenir. «  ce qui veut dire que tu es tellement mal que ta photo de profil insta lui a envoyé un appel à l’aide et elle, tel un super-héros, a pris le temps de venir te proposer son aide !
  • « J’ai ressenti en vous le manque de chance, d’amour et de protection. », bien sûr plus elle en dit, plus elle à une chance qu’une de ces choses soient vraies et donc de vous accrocher.
  • « Et si je vous ai contacté, c’est pour arriver à vous donner davantage cette chance pour que le bonheur vous souris », tellement de bienveillance dans cette personne comment ne pas lui faire confiance !

Mon amie l’enverra balader, plus ou moins gentiment, mais elle reviendra à la charge plusieurs jours après. Je vous met les photos de la conversation.

N’hésitez pas à mettre pause pour prendre le temps de lire.

 

 

Donc, tu peux voir qu’une fois qu’elle sait que la personne ne rentre pas dans son piège elle devient encore plus alarmante avec des propos, qui je trouve, sont limites menaçants.

Et clairement, un bon professionnel ne  te parlera pas comme et ne te créera pas de peurs inutiles.

L’autre technique d’approche va être de te sensibiliser sur ceux que tu aimes, tes enfants, proches, animaux. Ne serais-tu pas prêt à te ruiner pour l’un deux ?

Une amie, Delphine, prend contact avec une dame que lui conseille sa belle-sœur, elle aide les enfants, magnétisme, soin énergétique, etc.

Delphine en tant que super maman se dit, pourquoi pas, il faut tenter. Elle prend contact avec cette dame, dont je tairais le nom, et  la séance commence.

La dame lui demande une photo de son fils et c’est parti.

Quelques jours plus tard, Delphine reçois le résumé de son travail.

Attention, votre fils était complètement désincarné, son âme n’était plus qu’à 70 % dans son corps. Un grave choc l’a poussé à ce désincarné, il a été attouché par un enfant d’une dizaine d’années.

Ce qui me choque c’est que c’est mot pour mot le même résumé que pour le fils de sa belle-sœur.

J’envoie donc un message à cette femme pour lui demander une séance pour ma fille, j’invente une enfant avec des soucis de comportement. Quelques jours plus tard, elle me renvoie le résumé du travail fait sur ma fille imaginaire. Je vous laisse deviner ?

Ma petite Sarah, 7 ans, était complètement désincarnée suite à des attouchements….

Alors, ça m’a tellement mise hors de moi, tu imagines l’impact de ce résumé sur des parents ?

Ou t’annonce calmement que ton gosse a été touché. Et en prime, tu vas te mettre à soupçonner tous les gosses de 10 ans qui ont un jour côtoyé ton enfant.

Tu vas perdre de l’argent, 75 eur tout de même, ce qui pour moi au final est le moins grave, mais surtout cette dame provoque d’énormes dégâts.

Je ne sais pas si cette dame traquait l’argent ou si c’était de l’incompétence pur et dure, mais en tout cas, je n’imagine pas les dégâts qu’elle a déjà fait.

Et ça m’énerve, mais je me dis que les personnes qui vivent ça, les victimes comme les bourreaux, l’ont décidé et que cela fait partit de leur apprentissage et évolution. T E P 🙏

 

Comment tu peux t’en protéger

securité

Le meilleur moyen de te protéger, c’est d’être réfléchis et poser. Garde tes pieds sur terre.

Savoir faire le tri, il y a le bon et le mauvais chasseur, ha non ça c’est les inconnus, nous avons nous les bons et les mauvais médiums, voyants, magnétiseurs, etc.

Regarde les avis des précédents clients, parle avec lui, compare les tarifs, et écoute ton chakra du cœur, il est bien souvent le meilleur moyen de savoir si tu es face au mensonge ou à la vérité et ne te précipite pas.

Un bon professionnel te laissera ton temps de réflexion, tranquillement sans te harceler de message pour te dire à quel point ton cas est désespéré.

Tu peux aussi demander l’avis de plusieurs professionnels, même si des détails diffèrent le message principal doit être le même.

 

Pourquoi font-ils ça ?

argent

J’entends souvent que ma capacité est un don, déjà cela est une erreur, et que partant de ce principe, je n’ai pas le droit de demander une rémunération pour mon travail, car j’aide les gens et cela serait profiter de leur malheur.

Alors que dire à votre médecin qui vous soigne et vous fait payer la consultation ? Il a les capacités de vous soigner et en profites pour vous soutirer de l’argent ? Non, il a appris son métier pour bien vous soigner, il est normal qu’il soit payer.

Et bien , il en est de même pour les médiums, voyants, énergéticiens, etc. Le plus important est qu’ils aient une bonne moralité.

Tes guides ne sont pas bêtes, ils savent que notre vie ici nécessite un minimum d’argent, ils ne vont pas te demander de faire cette activité à temps plein sans toucher un centime pour vivre.

Par exemple, je refuserais de faire des séances médiumnité à répétition à un de mes clients si un contact a déjà eu lieu. Je l’accompagnerais plutôt dans son deuil.

Leur problème ? Ils n’ont pas d’éthique, ou l’ont perdu en cours de route et ils sont dans le matériel. Il faut posséder pour exister.

Leur seul moteur est l’argent.

Il est si simple pour eux d’envoyer cent fois le même message au hasard, il y a bien l’un d’entre nous qui va mordre à l’hameçon.

Mais si on peut tromper 1000 fois, non, on peut tromper 1 fois 1000 personnes, rha bref vous m’avez compris. Non ?

On peut tromper 1 fois mille personnes, mais ensuite ? La réputation se fait, les gens parlent et ils perdent toute crédibilité, ils peuvent même avoir des soucis à cause d’abus de confiance. Bref, le crime ne paye pas !

Dans le même style, fais attention aux belles promesses de formations ésotériques, deviens médium en 10 jours, parle avec ton chien en seulement 2 h pour la modique somme de 400 EUR….. Sois réaliste dans tes demandes et projets. Tu souhaites être médium, alors apprends, grandis spirituellement. Il y a maintenant tellement de support pour cela, les livres, les vidéos, une source incroyable de savoir.

Ca te demandera peut-être 6 mois, peut-être 6 ans, mais quoi qu’il arrive personne ne peux te rendre médium en 10 jours si ce n’est pas ton chemin.

 

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

marabout

 

 

 

 

 

 

 

 

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Écrit par Cindy

Partagez cet article, choisissez votre plateforme !

Laisser un commentaire